Posté(e) le 15 mars 201213 a comment_423070 bon , voilà ce que BMW appel un nettoyage moteur ... moteur qu'il ont eux même souillé par ailleurs ...
Posté(e) le 15 mars 201213 a comment_423140 put***n sa c'est trop fou Moi je pèterai les plomb de voir la mienne dans set état la Encore une autre éstoril dans l'atelier jean-phi
Posté(e) le 20 mars 201213 a comment_424637 Pfff.. Les boulets Tu as fait quelque chose dessus Jean Phi?
Posté(e) le 20 mars 201213 a Auteur comment_424796 On a refait les joints spi du pont arrière, une fuite de Da et un nettoyage.
Posté(e) le 20 mars 201213 a comment_424816 On a refait les joints spi du pont arrière, une fuite de Da et un nettoyage. au moins la elle est entre de bonnes mains
Posté(e) le 22 mars 201213 a comment_425404 Comme d'hab", ce genre d'histoire ne donne pas envie de confier son ///M à BMW, mais plutôt à un indépendant spécialisé.
Posté(e) le 22 mars 201213 a comment_425410 Moi personnellement, je préférerais acheté une M3 entretenue par un garage spécialisé que une tamponnée BMW, pour avoir vue le boulot qu'il font... Que tout le monde le sache, Aucun Concessionnaire BMW est à la hauteur d'entretenir comme il faut nos ///M !!! Et BMW ne connais rien du tout sur nos voitures ! La preuve moi je l'ai eu ! Quand j'ai acheté ma M3 il y à unpeu + de 2 ans, j'avais un probleme de ralentie et le moteur à froid ne tenais pas le ralentie, j'ai emmener pour la première fois la voiture chez BMW, il me l'on passée à la balise qui m'est revenue à environ 150€ et il m’ont dit que j'avais un problème de calage de distribution, mais on n'est pas sure, il faut vérifié ! J'ai dit ok combien pour vérifié? 800€ ! et si c'est pas sa mr ? et bien si c'est pas sa le probleme c'est le vanos, (2100€ la piece seule okk) J'ai alors refusé de faire la vérification et j'ai regardé moi même sur la voiture si je pouvais trouvé la panne ( première FOIS QUE JE LEVE LE CAPOT D'UNE M3 Pour Vérifié moi même à cette époque ! ) Et bien deux jours plustard, j'ai trouvé la panne tout seul, une simple durite d'air sous la boite à air craqué, je l'ai remplacé (3€ la durite) et la voiture marchais niquel chrome !!! Moralité, BMW on voulu me la mettre pour plus de 3500€ dans les fesses pour une durite à 3€. c'était ma première fois chez bmw et la dernière fois que je suis allée dans leurs garage. Prudence les amis, prudence.
Posté(e) le 22 mars 201213 a comment_425541 Moi personnellement, je préférerais acheté une M3 entretenue par un garage spécialisé que une tamponnée BMW, pour avoir vue le boulot qu'il font... Que tout le monde le sache, Aucun Concessionnaire BMW est à la hauteur d'entretenir comme il faut nos ///M !!! Et BMW ne connais rien du tout sur nos voitures ! La preuve moi je l'ai eu ! Quand j'ai acheté ma M3 il y à unpeu + de 2 ans, j'avais un probleme de ralentie et le moteur à froid ne tenais pas le ralentie, j'ai emmener pour la première fois la voiture chez BMW, il me l'on passée à la balise qui m'est revenue à environ 150€ et il m’ont dit que j'avais un problème de calage de distribution, mais on n'est pas sure, il faut vérifié ! J'ai dit ok combien pour vérifié? 800€ ! et si c'est pas sa mr ? et bien si c'est pas sa le probleme c'est le vanos, (2100€ la piece seule okk) J'ai alors refusé de faire la vérification et j'ai regardé moi même sur la voiture si je pouvais trouvé la panne ( première FOIS QUE JE LEVE LE CAPOT D'UNE M3 Pour Vérifié moi même à cette époque ! ) Et bien deux jours plustard, j'ai trouvé la panne tout seul, une simple durite d'air sous la boite à air craqué, je l'ai remplacé (3€ la durite) et la voiture marchais niquel chrome !!! Moralité, BMW on voulu me la mettre pour plus de 3500€ dans les fesses pour une durite à 3€. c'était ma première fois chez bmw et la dernière fois que je suis allée dans leurs garage. Prudence les amis, prudence. Allez on en rajoute, pour ceux qui se souviennent, j'avais un couinement/cliquetis bizarre au niveaux des roues quand je tournais dans des virages serrés, bmw m'a changé mes 2 roulements avants, le problème était toujours la. Et au final, ce n'était qu'un problème de graissage, tout l'avant a été démonté et remonté bien graissé et je n'ai plus jamais eu ce bruit, trop fort!
Posté(e) le 22 mars 201213 a comment_425559 Toujours aussi bonnes les concessions ! On devrait se plaindre auprès du siège France.
Posté(e) le 13 avril 201213 a comment_432249 Si cela peut avoir un impact sur BMW France de faire une pétition ou autre , alors sachez que je suis votre homme , car lorsque je lis les mésaventures de tout le monde , je me dis ça n arrive pas qu à moi, et c est la qu est tout le problème , je ne suis pas un cas isolé . Au prix ou ils nous facturent si je puis dire " leurs prestations" c est lamentable , choquant !!! J aimerais qu ilsz ramènent leurs voitures personnelles et que je m en occupe comme ils le font avec les nôtres, la ils comprendront que ce qu ils font ça se nomme " de la merde"
Posté(e) le 15 avril 201213 a comment_432782 C'est comme dans beaucoup de garages/concessions, aujourd'hui on change de l'huile; des filtres, des echappements, des freins ...On branche la valise, et on change la pièce diagnostiquée par l'appareil. Il n y a plus beaucoup de garages ou on voit des boites de vitesse ouvertes, en pièces sur l'établi ! Ce type d'entretien convient aux voitures neuves, mais n'est pas adapté sur des voitures qui vieillissent, usées par l'âge et le kmage. C'est comme ça et il faut faire avec !
Posté(e) le 16 avril 201213 a comment_433166 C'est un peu normale aussi que ça se passe comme cela, les mécanos ne sont pas formés par rapport aux nouveaux models, je pense que beaucoup aimerai y être !!! Mais comme dans beaucoup n'importe qu'elle entreprise pour être formé il faut que l'employeur paie les foramtions, et comme les employeurs veulent rien lacher ben voila le résultat !!!
Posté(e) le 16 avril 201213 a comment_433221 c'est aussi parce qu'un mécanicien c'est très mal payer (même en concession) et que certains n'on plus la motivation de faire leur travaille comme il le faudrait et aussi la course au rendement.
Posté(e) le 16 avril 201213 a comment_433242 et ils n'ont pas nettoyé ??? moi , je n'en serais pas resté là !!! outre le nettoyage , j'aurai exigé une remise , voir plus ... envoie les photos a bmw france ils vont leur lever l’agrément a ces cons pff
Posté(e) le 16 avril 201213 a comment_433243 un meccano qui rentre chez bmw ne peut pas avoir la même conscience professionnel que chez Renault quand même ? je vais encore être décrié mais ça me rends venerd des trucs comme ça !! ou est passé l'amour et le devoir du travail bien fait !! tout se perd pauvre jeunesse suis content d'avoir l'age que j'ai et mes valeurs aussi
Posté(e) le 16 avril 201213 a comment_433245 après on va dire oui pour la vendre il faut le carnet a jour!!!moi je dirais plutot si tu as le carnet a jour et que tu as toujours fais tes vidanges chez BMW ben garde toi la ta voiture !!!
Posté(e) le 16 avril 201213 a comment_433253 un meccano qui rentre chez bmw ne peut pas avoir la même conscience professionnel que chez Renault quand même ? je vais encore être décrié mais ça me rends venerd des trucs comme ça !! ou est passé l'amour et le devoir du travail bien fait !! tout se perd pauvre jeunesse suis content d'avoir l'age que j'ai et mes valeurs aussi ben si, dans la mécanique tu travaille la 2 ans puis le lendemain chez un autre, le gas qui rentre chez BMW en a pas forcement plus à foutre que ce soit une M3 ou une Twingo il regarde juste si il peut gagner 50euros de plus a la fin du mois!
Posté(e) le 16 avril 201213 a comment_433256 Cet histoire de carnet reste encore une foi tres delicat. Si la persone qui vend la voiture a un carnet complet bmw : - il a un carner complet bmw mais ces des branquignole alor j'achette pas !! Si le vendeur n'a pas de carnet : - ya pas de carnet alor j'achette pas !! Si ya un carnet mais suivie chez un autre garage : - ya un carnet remplie chez un garage non agrée bmw alor jachete pas car si le garage a fais nimporte quois ...!!! Alor on l'achette quand cette m3 ?? Vous même voulez tous que le carnet soit rempli a l'achat mais vous conseillez de faire vos vidange vous même. C'est sans auccun sent et ces un cercle vicieu a ce train la !! Pour ma part le mecano qui ta fais l'entretien est une brele. Mais la concession en elle même n'est pas impliqué directement sur l'erreur que ce mecanicien a fais. Ce n'est pas la concession qui a dit d'oublier un joint lol. C'est comme si vous aviez une entreprise de maconerie internationale avec plus de 1.000 employer et qu'un maçon un jour fais une faute sur un chantier. Ce n'est Pas votres entreprise qui est merdique mais bien le maçon qui a fais une faute. Pour ma part bmw a toujours entretenue mes bmw ( et mes 2 m3 aussi ) et j'en suis toujours etait satisfais. ( entretien courant, changement de couple dans le pont, problemme électronique...) Je pense ( et j'espere que certain on compris ce que je voulais dire )
Posté(e) le 17 avril 201213 a comment_433551 Cet histoire de carnet reste encore une foi tres delicat. Si la persone qui vend la voiture a un carnet complet bmw : - il a un carner complet bmw mais ces des branquignole alor j'achette pas !! Si le vendeur n'a pas de carnet : - ya pas de carnet alor j'achette pas !! Si ya un carnet mais suivie chez un autre garage : - ya un carnet remplie chez un garage non agrée bmw alor jachete pas car si le garage a fais nimporte quois ...!!! Alor on l'achette quand cette m3 ?? Vous même voulez tous que le carnet soit rempli a l'achat mais vous conseillez de faire vos vidange vous même. C'est sans auccun sent et ces un cercle vicieu a ce train la !! Pour ma part le mecano qui ta fais l'entretien est une brele. Mais la concession en elle même n'est pas impliqué directement sur l'erreur que ce mecanicien a fais. Ce n'est pas la concession qui a dit d'oublier un joint lol. C'est comme si vous aviez une entreprise de maconerie internationale avec plus de 1.000 employer et qu'un maçon un jour fais une faute sur un chantier. Ce n'est Pas votres entreprise qui est merdique mais bien le maçon qui a fais une faute. Pour ma part bmw a toujours entretenue mes bmw ( et mes 2 m3 aussi ) et j'en suis toujours etait satisfais. ( entretien courant, changement de couple dans le pont, problemme électronique...) Je pense ( et j'espere que certain on compris ce que je voulais dire ) j'aimerais bien savoir quelles concessions montent encore des couple court dans des ponts ??? et puis dans tte concessions qui se respectent c'est le chef d'atelier himself qui doit essayer la voiture avant de la rendre au client !! je vois pas le rapports avec ton exemple de macon !!! et puis le gars qui ne fait pas ses vidanges chez bmw ,je pense qu'etant padsionné pour sa voiture ne va pas s'amuser de mettre autre chose que de la tws 10/60!!!!
Créer un compte ou se connecter pour commenter