Posté(e) le 18 avril 201214 a comment_433614 bmw marignane !! sans blague .je les connais tres bien .ce sont eux qui m'ont changé le moteur !! par contre pour le pont !! la dernière fois que j'y suis allé pour une fuite au joint spy du nez de pont ,l'adjoint au chef m'a dit : faut changer le pont !! 2400€ depuis ces cons ne me verront plus.j'ai changer joint spy y a 2 ans et depuis plus problemes de fuites.toi tu y es allé quand ? tu es du coin alors ?? Signaler
Posté(e) le 18 avril 201214 a comment_433618 Oui oui j'habite a gardanne. Moi il me l'on changer le couple. J'ai mis un couple de m3 E46 dedan. Celui en 3.62. Je l'ai fais faire en janvier je croi bien. J'ai même fais refaire le pont de mon ancienne m3 E36 que j'ai vendu l'annee dernière. Il claqué. Il mon fais : bague de centrage et joint spy d'entree d'arbre. Donc je ces pas pk il on pas voulut faire le tien car je leur en ai menné 2 déjà. Signaler
Posté(e) le 18 avril 201214 a comment_433619 alors ils ont changé de chef !! a l'époque 2010 c'etait savastana.c'est tjr lui ? moi je travaille a gardanne lol Signaler
Posté(e) le 18 avril 201214 a comment_433651 Je connais pas du tout les chef ni rien lol. Je suis juste client chez eux lol. Tu travaille ou a gardanne ? Signaler
Posté(e) le 20 avril 201214 a comment_434433 j'aimerais bien savoir quelles concessions montent encore des couple court dans des ponts ??? et puis dans tte concessions qui se respectent c'est le chef d'atelier himself qui doit essayer la voiture avant de la rendre au client !! je vois pas le rapports avec ton exemple de macon !!! et puis le gars qui ne fait pas ses vidanges chez bmw ,je pense qu'etant padsionné pour sa voiture ne va pas s'amuser de mettre autre chose que de la tws 10/60!!!! Je crois bien qu'aujourd'hui tu peux les compter sur les doigts de la main (aller des deux mains !) les garages qui font ça ...! Signaler
Posté(e) le 20 avril 201214 a comment_434456 tu l'as dis !!! je vais me renseigner des lundi.en plus pour 300 € !!!! JE SIGNE DESUITE lol a l'époque y avais que des fifrelins dans cette conscession a part le jeune qui m'a changé le moteur maos il est partie pour mieux ailleurs m'a t il dit . des lundi je vous tiendrais au jus. Signaler
Posté(e) le 21 avril 201214 a comment_434589 je possede une E36 meca moi. toi une E46 SMG peut etres que ce n'est pas pareil apres. Signaler