Posté(e) le 31 mars 201213 a comment_428334 ce n'est pas une M3 mais une 1M, malheureusement la voiture est epave, dans son malheur micka et dimitri (devotec) on eu enormement de chance car aucune sequelle de l'accident. pour etre monté dans le vehicule 2h avant et bien c'etait une super voiture, j'espere que sa va aller pour la suite...
Posté(e) le 31 mars 201213 a comment_428335 j'espère en tout cas que mika va bien ! patrick tu t'es dédoublé ? lol ! j'ai l'impression sur les photos que tu es venu avec 2 autos
Posté(e) le 31 mars 201213 a comment_428339 ce n'est pas une M3 mais une 1M, malheureusement la voiture est epave, dans son malheur micka et dimitri (devotec) on eu enormement de chance car aucune sequelle de l'accident. pour etre monté dans le vehicule 2h avant et bien c'etait une super voiture, j'espere que sa va aller pour la suite... Mais c'est la 1M de Mika725 ???
Posté(e) le 31 mars 201213 a comment_428342 oui , elle est broyé mika et dimitri on eu beaucoup de chance , vu l'état de la voiture. Mais c'est la 1M de Mika725 ???
Posté(e) le 31 mars 201213 a comment_428345 Heureusement qu'ils ont rien eu… ça c'est passé comment ?
Posté(e) le 31 mars 201213 a comment_428346 oui une journée bien partie mais dommage par la suite micka et dimitri on eu de la chance ce n'est que materiel la voiture est morte j'espere que tout ira mieux pour la suite bon courage micka sinon content d'avoir fait connaissance deplusieurs menbre du forum
Posté(e) le 31 mars 201213 a comment_428349 Pas cool du tout cette histoire!! Comme tout le monde? comment? comment vont-ils? et tout et tout...
Posté(e) le 31 mars 201213 a comment_428350 la voiture a fait une sortie de route et tapé une barriere et cloture la voiture hs dimitri avait un peu mal au jambe mais apperrement rien de grave et micka je ne l'ai pas revu car il etait déjà avec du monde mais je pense sonné par le choc ce qui est normalaprès la suite je ne connais pas
Posté(e) le 31 mars 201213 a comment_428351 Dommage pour cette journée, mais le principal c'est que ça finisse pas trop mal !
Posté(e) le 31 mars 201213 a comment_428353 Bonjour je le permet de venir vers vous pour vous dire que je vais bien et aussi Dimi Et aussi une chose qui me tiens à cœur MILLE EXCUSE à toute les personnes du forum qui étais présente. Et surtout à DIMITRI de Devotec encore mille excuses. Pour parle de l accident pour être franc je me rapel de rien juste qu au freinage j ai vu des graviers et puis trou noir(ma vitesse étai excessive je l assume),la voiture est parti etc.... On pourra en parle des heures,des excuses je veu pas m en trouve c est une certitude!!! Perso je me rapel de rien strictement de rien voilà j'ai casse mon mon Baby mais lundi direction BMW pour mettre la main Sur une autre..... Moralité merci à tous les gens qui nous entourés Jojo,alban,Toon etc je connais pas tous les pseudos.... Je manquerai pas de vous faire part de la suite des événements etc Message à Dimitri de Devotec que je tiens à rendre publics:un grand monsieur plein de gentillesse et qui respire la passion et surtout à qui je dois un grand respect pour son attitude Aujourd'hui chez moi dans ma famille tu est devenu un FRÈRE D ARME force et honneur voilà les mots qui je sais tu comprendra!!!! P.S:Merc Alban et à sa petite Amie
Posté(e) le 31 mars 201213 a comment_428354 Ca peut arriver Mika, à n'importe qui, crois-en ce bon vieux Denver! Heureux que ce ne soit que matériel. P..., j'ai encore des cheveux qui viennent de passer au blanc
Posté(e) le 31 mars 201213 a comment_428355 Content que tu ailles bien Mika, vous avez eu chaud apparemment… pour ta caisse, c'est de la tôle et ce n'est pas le plus important… Si tu recherches la même, une blanche disponible à Toulouse chez Equation.
Posté(e) le 31 mars 201213 a comment_428356 comme dit gillou, heureux que ce ne soit que matériel ! content que vous n'ayez rien. et content que tu postes, ça prouve que ça va.
Posté(e) le 31 mars 201213 a comment_428359 Mika sa aurait pu arriver a n'importe qui!! heureusement que du materiel! j'ai pas mal parler avec toi mika et au plaisir de te revoir sinon tres bonne journée et de tres bonne rencontre dont je ne connais aucun pseudo :-\ mais au plaisir de vous revoir touss, que des passioné !!!! dimitri un homme rempli de gentillesse et de passion ( je vais voir pour te ramener le 190e 2,5) et son mecano au top qui repond au moindr question. un grand Merciii j'ai passer un samedi au Top (sauf pour l'accident, mika et dimitri j'espere que tout va bien)
Posté(e) le 1 avril 201213 a comment_428364 bonjour tout le monde, j'ai passée aussi une bonne journée malgres cette accident qui ma boulverssée aussi mais au final plus de peur que de mal, Mika, tu as pas à t’excusé, cela aurais pu arrivé à n'importe qui.. certes tu allais unpeu vite mais qui n'as pas le pied unpeu lourd entre nous? mal chance quand sa tombe... le plus important c'est que vous n'avez rien et toi et Dimitri ! la voiture après c'est que matériel et sans importance à côté. Entoucas, j'ai pas arrêté d'y repensée à ce qu'il c'est passée et je me met à ta place, c'est vraiment dure.. je compatis, et t'envoie plein de courage ! prend soin de toi à bientôt. et au plaisir de vous revoir bientôt les amis ! Miko.
Posté(e) le 1 avril 201213 a comment_428365 Mince Mika, on arrive d'un rasso il est 2h20 du mat et voila se qu'on lit la voiture de mika en épave !!! trop tard pour passer un coup de fil... heureusement un page plus tard tu nous postes un message en disant que vous allez bien c'est le principal !! Bon courage pour la suite !! Le moral est là tu veux repartir sur une baby c'est super, quand on tombe de vélo faut repartir de suite!!!
Posté(e) le 1 avril 201213 a comment_428369 affrrrrrr , merd... alors ... content que ce ne soit que de la tole ... mes amitiés Mika .