Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_428371

A c'est con ce qui t'es arrivé mika,tant que vous n'avez rien toi et dimitri c'est le principal.

• Réponses 461
  • Vues 16k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_428378

C bon Mika ça va mieux qu hier? C vrai que le principal c que vous alliez bien surtout quand on voit l état de la voiture je pense que la bonne étoile était la pour vous deux! Mais heureusement que de la tôle! Sinon rasso sympa et Dimitri au top ainsi que son équipe!

Posté(e)
comment_428391

content mika de pouvoir te lire hier je n'ai pas pu te dire aurevoir j'etais bien dégouté pour toi

et tu n'a pas a t'excuser

j'ai passé un bon moment aussi avec toi au resto

c'est bien de remonter en selle si vite

Posté(e)
comment_428393

Ça fait plaisir d avoir des news de Mika,l après midi,l ambiance était carrément plombée,je pense que ça nous a tous bien refroidis!courage Mika!

Posté(e)
comment_428394

content mika de te voir posté, plus de peur que de mal pour vous deux vu l'état de la baby. Courage pour la suite.

de belles rencontres avec les personnes du forum que je voyez pour la première fois, dommage que cet accident heureusement que matériel a plombé tout le monde pour le reste de la journée.

au plaisir de tous vous revoir dans d'autre circonstances.

Posté(e)
comment_428404

Bonjour les amis merci a vous tous pour vos message de soutiens.

Pour donner des news le voiture est MORTE bref....

Me concernant j ai pu faire un chek up avec un médecin et avoir un début de réponse pour le pourquoi du comment?

4 cotes cassés, trauma crâniens et amnésies partielles.

Quand je veux parlé du pourquoi du comment des causes de l accident sans vouloir remettre en question la vitesse...

Comme certaines personne save je suis sous traitement pour une maladie avec un médicament que je prenais que depuis hier avec une posologie assez sympa(perte de repaire visuelle;sujet soumis a des périodes d inconscience et surtout aucune conduite possible après ingestion...)

Voila sans vouloir j insiste me chercher d excuse un si plus un sa plus un si plus sa on arrive a cette put***n de connerie...

En sachant qu en aucun cas ce pseudos médecin m en averti après lui avoir dit que mon travail c est la route tous les jours.(réponse du médecins ce matin saisissez l ordre des médecins)

Aujourd hui nous somme en vie put***n que sa fait du bien de voir sa fille.

Dimitri si tu me lis sache que je pense fort a toi.....

Bientôt de retour parmi vous Michael

Et encore merci a vous tous...

Aujourd hui je me dit nous sommes en vie

Posté(e)
comment_428415

Le proverbe dit : "plaie d'argent n'est pas mortelle". Moi aussi quand j'étais jeune, j'ai fait un tonneau avec une Alfa-Romeo 1750 GTV. Elle avait peut-être 6000 km, je l'ai pleurée longtemps mais comme je suis sorti indemne, j'ai économisé et racheté la même 2 années plus tard. Je me suis alors juré de ne plus faire le fou avec mes voitures.

Bon courage Mika, reviens vite avec la même.

Posté(e)
comment_428418

content que vous allez bien Micka et Dim !!! une grosse peur pour vous quand on a vu la clôture balayer et le portail plier a 70° !! on a vraiment balisé et eu tres tres peur !!

Posté(e)
comment_428451

oh put***n quand même ! ça fait froid dans le dos de la voir comme ça ! et surtout plaisir de savoir que vous avez rien au vu des photos !

Posté(e)
comment_428454

Ah ouai quand même ,t'as fait fort mais le principal c'est que toi et dimitri n'avait rien .

Dimitri ne sait pas connecter ça va pour lui ?

Posté(e)
comment_428458

micka sa va les flics ne t'on pas trop fais chier?

je vais te dire qu'hier j'etais bien refroidi

sa va se passer comment avec ton assurance?

bon courage

Posté(e)
comment_428464

micka sa va les flics ne t'on pas trop fais chier?

je vais te dire qu'hier j'etais bien refroidi

sa va se passer comment avec ton assurance?

bon courage

Bonjour Fred pour la gendarmerie je crois que j ai pris une amende de 90 euros pour vitesse excessive et 2 points je ne sais plus pas de procédure juste du constat et du matériel.

Après il parait que je leur est fait la misère au gendarmes et au pompiers les pauvres et l hosto... :paf:

Concernant l assurance j en saurais plus demain,la voiture est chez Dim l experts passera la bas...

De souvenir on est tombé sur un dépanneur des plus honnêtes..........

Bref je pense épave a voir si je peux la racheter et retrouvé une Baby ///M rapidement....

Sportivement Mika