Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_428475

C toi qui conduisait mika ou dimitri ?

et lui il a quoi ?

C est moi qui conduisait,Dim a un peu mal a la cuisse je viens de l avoir au tél RAS.

• Réponses 461
  • Vues 15,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_428478

Je suis content que vous n'ayez rien eu de grave, le matériel est pris en charge par l'assurance.

Je suis arrivé juste après chez Devotec, et à part une ambiance plutot plombée, j'ai pu voir et revoir quelques membres bien sympas

Posté(e)
comment_428483

Je suis content que vous n'ayez rien eu de grave, le matériel est pris en charge par l'assurance.

Je suis arrivé juste après chez Devotec, et à part une ambiance plutot plombée, j'ai pu voir et revoir quelques membres bien sympas

il est vrai que ça a plutôt plombée l'ambiance qui etait vraiment excellente =)

sous le choc de voir cette petite bombe en epave , mais soulagé qu'il y est pas eu de blessé grave !!

Posté(e)
  • Auteur
comment_428508

Salut les gars et merci pour vos messages de reconfort!!

je n'ai RIEN à par des douleurs aux cuisses : Dis donc Micka je savais pas que ta Baby donnait de si puissant FULL Lock-kick!!!!!!!!!LOL MON AMI..

je tien à préciser que je n'ai AUCUNE RANCUNE envers Micka!!!!!

Je n'ai pas une mémoire sélective et donc je sais me rappeler que j'en ai plié un bon paquet de caisses!! et que vivre avec cette passion c'est quelque part accepter les Aléas!!

La voiture à fait son travail en nous preservant et c'est tout se qu'il faut retenir!!!!

Micka comme on dit à la Légion : "Honneur et Fidélité"

Tu peux donc compter sur mon aide pour repartir.

Pour tous les membres présents, Merci d'avoir fait le déplacement MERCI

J'ai fait la connaissance de vrai passionnés et pour ceux que je n'ai pu rencontrer, c'est partie remise!!

Je vais recaller une date pour qu'on puisse de nouveau nous réunir autour de notre passion La belle voiture de bavière

Dimitri

DEVOTEC

Modifié par devotec

Posté(e)
comment_428509

Je viens de voir le post à l'instant ,je suis sous le choc de voir ta 1M dans un pitieux état mika,c'est triste mais c'est que du matériel,le principal est que toi et dimitri,vous soyez en vie malgré que tu as des blessures assez importantes de l'accident,je te souhaite un bon rétablissement à toi mika et surtout gardes le cap,on est tout coeur avec toi,mes sincères amitiées.fRED

Posté(e)
comment_428537

Bonjour à tous !

Tout d'abord : c'est un grand soulagement pour ma compagne et moi d'avoir de vos nouvelles Mika et Dimitri ! Mika on ne se connaissait pas avant hier, mais j'ai vraiment eu très peur pour toi quand j'ai vu dans quel état de choc tu étais après l'accident, j'en frissonne encore rien qu'à y repenser en écrivant ces quelques lignes...

Ensuite : si quelqu'un devait s'excuser, c'est bien le vendeur de saucissons qui t'as donné un traitement qui n'est pas anodin et qui a contribué à l'enchainement d'événements qui ont conduit à cette situation...

Je l'ai dit hier et je le répète : je pense qu'aucun d'entre nous n'a toujours été 100% prudent sur la route dans sa vie, maintenant j'ai vu à quel point ça t'avait affecté de voir l'état de la voiture côté passager, et je pense que ce qui t'as le plus fait mal dans tout ça, c'est le fait que Dimitri aurait pût s'en sortir bien plus mal !

Mais je n'épiloguerai pas sur tout ça, toi et Dimitri avez déjà tout dit, je tenais simplement à te faire part de ma soliticude de passionné, j'espère qu'on aura l'occasion de se revoir toujours dans le contexte de cette passion, et qu'on pourra profiter à 100% de ce moment-là !

En tout cas je suis content de voir que tu prends le taureau par les cornes et que tu envisages déjà de remplacer ton auto, ça va te permettre de tourner la page et de remettre le pied à l'étrier !

A part ça, je suis content d'avoir pût faire la connaissance de quelques uns des membres du forum qui étaient présents !

Je connaissais déjà quelques z'affreux comme Titi, Didi ou Miko et bien sûr Dimitri mais aussi Patrick, l'homme double. :lol:

Tout le petit monde présent a été assez sympa pour ne pas jeter de cailloux sur ma GT moisie (désolé elle est en cours de "revival" pour une grosse saison au Ring en 2013) par rapport au reste du plateau, donc je pense que je rééditerai l'expérience avec plaisir ! 8)

Pour finir : une petite dédicace à "stress woman" qui a failli se prendre une paire de baffes pour avoir stressé tout le monde alors qu'on s'organisait avec la vitesse de l'éclair pour secourir nos deux amis... (L'est repartie sans demander son reste :W )

EDIT : J'oubliais... Pas plus de photos que ça les gens ???

Posté(e)
comment_428541

c'est clair qu'elle etait un peu chiante celle la , elle faisait pire que mieux

sinon personne n'a pris des photos de la recontre chez devotec

car moi j'avais oublié mon apn

Posté(e)
comment_428543

tu as vraiment tous dit Sylvain !!! GROS BIG UP a la secouriste en scenic qui en fin de journée en se rappelant de son comportement nous a fait tapper des barres !!

Posté(e)
comment_428546

sa fait plaisir de vous lire les 2 réscapé!

Micka tu nous a fait vraiment peur après l'accident! je ne te conais pas plus que 1 jour mais on ne peux pas oublié cette journé qui s'est malheureusement pas très bien terminé.

et Dimitri tu a eu un super reflex de te bouger sur le coté au moment où sa a tapé, en tout cas c'est sûr que si sa aurait été avec une E36, des dégat corporelle aurait été provoqué! donc même si la caisse est morte, vous, vous êtes toujours là!

moi j'ai pas mal de photo et bien sur celle de la 1M de micka est sur les photo, je ne sait pas si il les veux, j'ai aussi une vidéo souvenir de comment marchais fort cette belle 1M qui ma fait mal a l'epaule tellement qu'elle frenait très fort!!!!

cependant je ne sait pas comment on fait pour poster les photo sur le forum

ah oui mdr cette vieille secouriste stréssé!! j'ai bien que Dimitri allait lui en collé une a travers l'airbag!!

Posté(e)
comment_428557

Miss Elitt et mon on a eu des frisson dans le dos en voyant l'état de la 1///M ...

Comme a dit dimitri, la baby a fait son boulot en préservant les deux occupants c'est le principal

Et puis le légionnaire est costaud...

au plaisir de vous lire tous les deux avec de bonnes nouvelles

Posté(e)
comment_428561

pour les photos :

- en bas à droite -> utiliser l'éditeur compley

- nouvelle fenêtre, en bas à gauche -> cliquer pour attacher des fichiers

Posté(e)
comment_428605

Content de te lire Dimitri et de savoir que ca va toujours bien!

Je pense que ce matin tu as du connaitre des muscles dont tu n'avais pas connaissance!

C vrai que quand j ai vu la place qu il te restait au pied tu as vraiment eu un bon reflex!

Posté(e)
comment_428613

ça fait quand même mal au cœur , et rappelle de douloureux souvenir ... heureusement que la protection passive a évolué ... car en E36 ... le bilan n'aurait pas été le même ...

vous allez bien , c'est avant tout l'essentiel !

Posté(e)
comment_428615

Bon rétablissement les amis !

Pour les photos j'ai crue voir une autre personne en faire unpeu dans une 1M blanche aussi, pe que c'était Florian ?

Allée titi fait pété les photos !

Posté(e)
comment_428616

Je confirme que BMW fait des caisses solides…

j'en sais quelque chose et moi même cela me rappelle de mauvaises souvenirs…

Posté(e)
comment_428618

Content d'avoir pu vous lire Mika et Dimitri.

Le principal c'est qu'il n'y est pas de gros bobo.

Les photos de la ///M font froid dans le dos.

Vivement la prochaine 1///M MIKA !!!

Bon courage les gars !!!

Posté(e)
comment_428639
ah oui mdr cette vieille secouriste stréssé!! j'ai bien que Dimitri allait lui en collé une a travers l'airbag!!

A la rigueur ça m'aurait rassuré de le voir faire ça, parce que quand elle a débaroulé en criant après tout le monde qu'il ne fallait pas faire ci et ça, je ne savais pas comment allait Dimitri et j'ai vraiment pris peur, c'est quand j'ai entendu Emeline lui crier dessus "c'est bon il est en train de sortir tout seul de la voiture parce qu'il est capable de le faire, alors arrêtez de nous stresser, on est pas cons !" que j'ai eu un soupir de soulagement...

Posté(e)
comment_428642

Pouvant nous parler de la journe devotec et non de l accident pour Dimitri et micka qui ne veule peux tetre pas ressasser tout c est souvenir merci pour Heu

Sinon pour parler de devotec Dimitri et une personne très pro garage plus que niquel et lui et son mécanicien son très très passionné vraiment compten de les avoir connu et a très bientôt je pense

Ho passage merci à Toon