Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_428645

Tu as raison Jojo,

le Topic s'appelle "Journée découverte Devotec………"

Tu parles d'une découverte ! :|:mad:

Allez un peu de bonne humeur sur ce fond sérieux ! ENJOY !

• Réponses 461
  • Vues 15,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_428650

c'est vrai que ça manque de photos !!!

il y avait du brouillard le matin ou les croissant étaient trop bons et personnes à pris de photos!!!

allez balancez les photos du garage de DEVOTEC et des membres présents ....

Posté(e)
comment_428664

oui les photos

merci dimitri j'ai aprecié la personne et de bon conseille

et content d'avoir revu tous le monde

Posté(e)
comment_428665

Ce fut une journée super grise et froide, alors qu'il a fait beau et chaud toute la semaine.

Sinon, je ne vais pas vous redonner mes impressions sur DEVOTEC et sa fine équipe constituée de Dimitri et Alban, car je pense que tout le monde sait le très grand bien que je pense d'eux.:nickel:

Il y avait beaucoup de ///M à cette journée, que j'ai trouvée très sympathique.

Mais comme toujours, il y avait tellement de monde qu'il était difficile de discuter avec tout le monde, et de mettre un pseudo sur tous les visages.

Au Buffalo, on est tombé sur une serveuse très très HOT et OPEN. :mad:

Ce fut une serveuse ++

Posté(e)
comment_428666
pour parler de devotec Dimitri et une personne très pro garage plus que niquel et lui et son mécanicien son très très passionné

100% d'accord ! :-D

C'est pas un garage, c'est une clinique tellement c'est clean là-dedans, le travail est toujours soigné, quelle que soit l'auto, et l'accueil est génial ! 8)

Et puis à chaque fois qu'on fait un resto' il y a de l'animation : serveuses pas super aimables au début mais qui deviennent plus cool au fur et à mesure du repas, gros dawa dans les commandes à cause du monde, et j'en passe, mais au final quand on repart les staffs sont toujours contents, déjà parce qu'on part, mais en plus on leur laisse pas mal de brouzoufs au passage... Ils doivent juste se demander pourquoi personne ne prend de café, mais ça c'est parce qu'ils n'ont pas testé le salon chez Devotec ! :mrgreen:

Posté(e)
comment_428752

Un peu plus et j'attrapais la crève, avec le froid qu'il a fait... :o

et après tu te moque de notre normandie lol

Posté(e)
comment_428766
C'est claire en bretagne il fait plus beaux

et après tu te moque de notre normandie lol

Posté(e)
comment_428789

Venez dans le sud les gars !!! :perenoel:

Des fou il y a trop de plombs vers toulouse

Je tien a ma santé

Posté(e)
comment_428802

Quand je suis passe en Bretagne y a 2 semaines le temps était pire que ça!! Et Toulouse ça craint en ce moment! En plus il y a qu un seul Devotec les gars !!

Posté(e)
comment_428806
Quand je suis passe en Bretagne y a 2 semaines le temps était pire que ça!! Et Toulouse ça craint en ce moment! En plus il y a qu un seul Devotec les gars !!

Comment ça ? ça craint rien du tout ici ! :nanana:

Posté(e)
comment_428813

cici en plus les loyer on ogementer 300 balles pour une salle de bain ca fait chere

Posté(e)
comment_428817

cici en plus les loyer on ogementer 300 balles pour une salle de bain ca fait chere

:-) :-) c clair!