Posté(e) le 10 mai 201213 a comment_440550 pourquoi "désolé" au contraire c'est super, faut pas prendre mal toute les remarques... Devotec est partenaire du fofo et on est là pour qu'il bosse et qu'il prennent soin de nos ///M !
Posté(e) le 10 mai 201213 a comment_440554 pourquoi "désolé" au contraire c'est super, faut pas prendre mal toute les remarques... Devotec est partenaire du fofo et on est là pour qu'il bosse et qu'il prennent soin de nos ///M !
Posté(e) le 10 mai 201213 a comment_440557 Ok pas de soucis! On compte sur toi mercredi ? Tu passes à Dijon le matin on fait le reste de la route ensemble ?
Posté(e) le 11 mai 201213 a comment_440722 Quelqu'un a une idée pour faire passer le temps pendant que Dimitri bosse sur la ///M ? Il y a des trucs a voir par chez lui ? Il m'a dit qu'il me laissais une voiture et que je pourrais aller sur Paris, mais bon tout seul c'est pas terrible. A voir !!
Posté(e) le 11 mai 201213 a comment_440724 Quelqu'un a une idée pour faire passer le temps pendant que Dimitri bosse sur la ///M ? Il y a des trucs a voir par chez lui ? Il m'a dit qu'il me laissais une voiture et que je pourrais aller sur Paris, mais bon tout seul c'est pas terrible. A voir !! Tu devrais aller faire chier Toon !
Posté(e) le 11 mai 201213 a comment_440743 A quelle heure déposes-tu ta ///M ? Moi aussi je pourrais vous rejoindre.
Posté(e) le 11 mai 201213 a comment_440809 Merci pour la confiance que vous me témoignez je vais rougir soyez TOUS les bienvenus. Hello Dimitri. je te contacte ici car visiblement en MP ça ne fonctionne pas entre nous deux! J'ai encore deux questions, je pense que des cales sont nécessaires après l'installation des KW v3 non? Est-il nécessaire tant que j'y suis de modifier la charge pipe (si je dis pas de bétises c'est la pièce qui tiens pas très bien d'origine non?) et désolé pour le flood!
Posté(e) le 11 mai 201213 a comment_440917 Hello Dimitri. je te contacte ici car visiblement en MP ça ne fonctionne pas entre nous deux! J'ai encore deux questions, je pense que des cales sont nécessaires après l'installation des KW v3 non? Est-il nécessaire tant que j'y suis de modifier la charge pipe (si je dis pas de bétises c'est la pièce qui tiens pas très bien d'origine non?) et désolé pour le flood! Salut Droopy, Le mieux serait de contacter Dimitri directement au téléphone, car il ne passe pas beaucoup de temps sur le Net...avec tout le boulot qu'il a au garage. Sinon, je peux déjà te répondre, car je suis déjà passé par là: 1. Les cales ne sont pas nécessaires car aucune incidence technique/mécanique avec la pose des KW. L'intérêt de ces cales est surtout esthétique: cela permet de faire passer tes jantes à fleur du passage de roues. Sans cela, les roues seraient trop en retrait et ne rendraient pas, esthétiquement parlant. DEVOTEC m'a posé des cales de 10MM aux 4 coins. 2. Le changement de la charge pipe n'est, en aucun cas, nécessaire; sauf dans le cas d'une reprog, pour passer à un modèle renforcé. De plus, les cas de casses de charge pipe d'origine sont assez rares... Pour ma part, je suis toujours avec celle d'origine. J'espère avoir répondu à tes questions.
Posté(e) le 11 mai 201213 a comment_440918 Tu devrais aller faire chier Toon ! Je veux bien: je serai sur Paris toute la journée.
Posté(e) le 11 mai 201213 a comment_440978 merci beaucoup toon! j'ai déjà eu Dimitri a tel, je voulais pas le rappeler pour éviter de le harceler!
Posté(e) le 12 mai 201213 a comment_441088 merci beaucoup toon! j'ai déjà eu Dimitri a tel, je voulais pas le rappeler pour éviter de le harceler! Salut Droopy, Je peux t'assurer que tu peux appeler Dimitri autant de fois qu'il le faut: il est toujours disponible et prêt à répondre à la moindre de nos interrogations.
Posté(e) le 12 mai 201213 a comment_441121 Salut Droopy, Je peux t'assurer que tu peux appeler Dimitri autant de fois qu'il le faut: il est toujours disponible et prêt à répondre à la moindre de nos interrogations. Je confirme même le soir tard...
Posté(e) le 12 mai 201213 a comment_441208 Je confirme même le soir tard... recu un mail jeudi a 23hoo de Dimitri
Posté(e) le 12 mai 201213 a comment_441258 Je confirme: un service et une qualité vraiment au top. Je confirme, j ai encore passe la matinée sur place!