Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Très beau et rarissime modèle de Ceccoto, il aurait pu faire un sublime article, mais bon... Pas trop de conneries écrite, ça va pour la partie recherche et littéraire.

Le tableau de bord de la ceccoto dé-pareil avec le reste, ça me choc d'ailleurs.

Pour des comparo de se genre, il y a http://www.zeperfs.c...el1013-1583.htm

C'est un match stérile, pourquoi vouloir comparer une pomme avec une poire.

D'autant que même la catégorie d'acheteur des ces véhicule n'ont rien à voir.

Flatter les égaux des acheteur de mazout GTI peut-être.....

J'ai aussi un 320d 150, et jamais je n'ai eu, ne serait-ce que le début d'une idée de vouloir comparer mes 2 autos aux antipodes !!

Aller, je propose un prochain essai: la 120d 204cv vs BMW 50/5 de fin 60 début 70, comme ça ont dira que le mazout marche mieux qu'une moto :lol:

Mais ou sont nos bon vieux essais journalistiques d'il y a 20 ans !!!! :(

Merci en tout cas pour le partage !

Posté(e)

Très beau et rarissime modèle de Ceccoto, il aurait pu faire un sublime article, mais bon... Pas trop de conneries écrite, ça va pour la partie recherche et littéraire.

Le tableau de bord de la seccoto dé-pareil avec le reste, ça me choc d'ailleurs.

Pour des comparo de se genre, il y a http://www.zeperfs.c...el1013-1583.htm

C'est un match stérile, pourquoi vouloir comparer une pomme avec une poire.

D'autant que même la catégorie d'acheteur des ces véhicule n'ont rien à voir.

Flatter les égaux des acheteur de mazout GTI peut-être.....

J'ai aussi un 320d 150, et jamais je n'ai eu, ne serait-ce que le début d'une idée de vouloir comparer mes 2 autos aux antipodes !!

Aller, je propose un prochain essai: la 120d 204cv vs BMW 50/5 de fin 60 début 70, comme ça ont dira que le mazout marche mieux qu'une moto :lol:

Mais ou sont nos bon vieux essais journalistiques d'il y a 20 ans !!!! :(

Merci en tout cas pour le partage !

Il ne faut pas prendre se reportage au premier degré... just for fun !

pour le tdb de l'E30, c'est un effet d'optique, il est de la bonne couleur :oui:

Posté(e)

tout à fait d'accord avec dump, d'ailleurs le journaliste le souligne plusieurs fois dans l'article!

Posté(e)

Il ne faut pas prendre se reportage au premier degré... just for fun !

Il a bien fallu que j'arrive à cette conclusion ! et c'est la seule que j'ai pu tirer aussi ! car c'est une lecture qui n'apporte rien.

Dans la même logique, je proposais un essai encore plus "heuu Fun" entre la 120d 204cv vs BMW 50/5 de fin 60 début 70 :wink:

Soyons fous :lol:

J'ai pas préciser mais, mes respects pour le photographe, super shooting ! :nickel:

Posté(e)

Vouloir promouvoir du Gazout moderne en les comparant à d'anciennes ///M c'est purement Français, ça me rappel des discours de quelques années en arrière, sur des comparaisons entre des HDI 110cv et des 205 GTI... RIEN A VOIR!

Si c'est le seul moyen de vendre du "fuel power" à des acheteur soucieux de leur image et faisant leur conso après chaque trajet utile, c'est bien triste.............................................

• Créer...