Aller au contenu

ma M3 coupé 3.2l estoril


kevin71

Messages recommandés

:-D     ouaip c'est la mienne, ce sont des Advan RS ( forgée )   le look est sympa , ça sort de l'ordinaire... j'aime pas avoir la même chose que les autres ^^  et c'est ultra léger.. 6.8 kg la jantes !

 

Pendant un moment il y en avait à vendre sur lbc. J'avais regardé, mais j'avais peur que sa passe pas, quand le vois déja comme c'est short avec mes 17 d'origine vu que je suis rabaissé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant un moment il y en avait à vendre sur lbc. J'avais regardé, mais j'avais peur que sa passe pas, quand le vois déja comme c'est short avec mes 17 d'origine vu que je suis rabaissé ...

 

C'est celle de tonystar801, elle sont toujours a vendre: http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/665103845.htm?ca=16_s

 

Moi je suis toujours en train d'hésiter! :rolleyes: c'est le top ces jantes, le seul soucis c'est que pour pister en 17 maintenant , c'est galère pour trouver des slicks...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est celle de tonystar801, elle sont toujours a vendre: http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/665103845.htm?ca=16_s

 

Moi je suis toujours en train d'hésiter! :rolleyes: c'est le top ces jantes, le seul soucis c'est que pour pister en 17 maintenant , c'est galère pour trouver des slicks...

 

C'est du 17 ?? J'ai cru du 18, j'ai mal compris alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour ton problème de sous virage il faut checker les pressions.

Mêmes 2.0b à froid fait beaucoup.

 

Je tourne personnellement de 2.15 à 2.20b à chaud. Souvent ça se joue à pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je les ai acheté ...

 

 Félicitations dans ce cas ! On attends les photos !! ^^

 

 

 

Salut,

 

Pour ton problème de sous virage il faut checker les pressions.

Mêmes 2.0b à froid fait beaucoup.

 

Je tourne personnellement de 2.15 à 2.20b à chaud. Souvent ça se joue à pas grand chose.

 

Ba aujourd'hui, après ma première cession, j'ai mis 2 bars à chaud. Pi après j'ai eu ma fuite d'huile donc j'ai pas pu rouler ....  :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Félicitations dans ce cas ! On attends les photos !! ^^

 

 

 

 

Ba aujourd'hui, après ma première cession, j'ai mis 2 bars à chaud. Pi après j'ai eu ma fuite d'huile donc j'ai pas pu rouler ....  :sad:

Rien de grave j'espère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de grave j'espère !

 

Rien de grave au sens où la voiture n'a rien, elle tourne très bien et la fuite n'est pas trop importante. Mais sa m'a ruiner ma journée et la réparation s'annonce onéreuse ! (à première vue)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je comprends ce que tu ressent, j'ai eu pareil. Il faut que je cherche d'ou elle provient maintenant.

 

Rendez-vous est pris pour jeudi 21, on verra se que le docteur va dire ....  :nickel6:

 

 

 

 

courage et bravo qd même pour toutes ces petites améliorations !!

 

Merci. J'aimerais bien continuer les améliorations, mais à chaque fois le budget part dans un problème imprévu ! Sa commence à être pénible à la longue ....  :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aah ces voitures elle vont nous ruiné mais on les aimes!! :oui:

 

Comme tu dis !!  8)

 

Sinon, j'ai vu qu'un ami belge était venu faire un saut chez toi pour déguster une fondu (le gourmand :| ), j'ai vu quelques photos où tu avais le sourire  :nickel8:  J'espère que sa va mieux pour toi  :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui maxime ainsi que sa copine! c'étais super! et le sourire on le retrouve pas de problème :oui: si tu veux passé une fois pas de problème tu est le bienvenue :nickel8:

 

Tant mieux. :nickel8: Ba si je remonte dans le Jura dans les semaines à venir et que j'ai le temps pourquoi pas  8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Salut ami Bourguignon (je suis Bourguignon et pas Francomtois, je préfère le dire :D )

La mienne à maintenant passé les 195 000 km. L'année prochaine, les 20 ans et les 200 000 ! ;)

Au printemps, je vais voir pour organiser une journée balade en Bourgogne en partenariat avec Savy Dijon 

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...