Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

ma M3 coupé 3.2l estoril

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Ok ok. Pour l'utilisation disont que c'est pour rouler normal, de temps en temps conduite sportive sur peties routes et pour le circuit, je ne pense pas en faire cette année ou peut-être une sortie, je n'est pas l'argent nécessaire entre l'essence, les pneus, les freins justement ... Je préfère me concentrer sur l'entretient cette année et me constituer une petite réserve au cas ou, car sa chiffre vite sur des ///M !

• Réponses 161
  • Vues 15.3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Salut ami Bourguignon (je suis Bourguignon et pas Francomtois, je préfère le dire  ) La mienne à maintenant passé les 195 000 km. L'année prochaine, les 20 ans et les 200 000 ! Au printemps,

• Oui je compte bien profité de ma M3 mais en faisant attention quand même !!

• La voila avec son beau silencieux

Images postées

Posté(e)

super propre ;)

Posté(e)
  • Auteur

merci :motorsport:

Posté(e)

Ok ok. Pour l'utilisation disont que c'est pour rouler normal, de temps en temps conduite sportive sur peties routes et pour le circuit, je ne pense pas en faire cette année ou peut-être une sortie, je n'est pas l'argent nécessaire entre l'essence, les pneus, les freins justement ... Je préfère me concentrer sur l'entretient cette année et me constituer une petite réserve au cas ou, car sa chiffre vite sur des ///M !

je suis dans le même état d'esprit que toi

Posté(e)
  • Auteur

Oui je compte bien profité de ma M3 mais en faisant attention quand même !!

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

J'aime beaucoup ta ///M surtout quand on voit l'etat du moteur ! C'est toi qu'il la nettoyer ?

Posté(e)
  • Auteur

J'aime beaucoup ta ///M surtout quand on voit l'etat du moteur ! C'est toi qu'il la nettoyer ?

Merci, quand je l'ai acheter il était déja aussi propre, je ne fais que le "maintenir" dans cet état :wink:

Posté(e)
  • Auteur

Bon sinon comme je l'avais déja dit à Stephane10 j'ai craqué pour un silencieux supersprint race, commandé le jeudi soir (sur race parts service), arrivé le mardi suivant et monté aujourd'hui et je ne regrette pas le son est top !! :lover:

Seul bémol, il y a un accroc sur une des 2 sorties et je l'ai pas vu à la livraison :x :x

Posté(e)

comme je t'ais déjà dit super achat ! Et mets nous des photos !;)

Posté(e)
  • Auteur

La voila avec son beau silencieux :)

img-451852-1-dscn0629g.jpg

img-451852-2-dscn0638f.jpg

Posté(e)
:lover:
Posté(e)

Elle est vraiment magnifique , dans un superbe etat. Pour moi c'est vraiment celle-ci , le mythe ///M. Félicitations pour cette achat au top. As-tu une video du son du supersprint dessus ? :nickel6:

Posté(e)
  • Auteur

Merci, c'est vrai que la couleur fait beaucoup, même pour les modèles sportifs récent, BMW ressort ce bleu :-D

Pour la video, j'en ai fait une cet après midi mais elle est pas terrible

Posté(e)

mets toujours ^^

Posté(e)
  • Auteur

Voila la vidéo, désolé d'avance pour la qualité, mais je l'ai faite avec les moyen du bord :confus: (APN et j'était tt seul ...) J'essayerai d'en refaire un mieux :wink:

Posté(e)

super le bruit!!!!

Posté(e)

nikel la video

superbe bruit j'aime bien

la chance personne a voler APN lol

Posté(e)
  • Auteur

nikel la video

superbe bruit j'aime bien

la chance personne a voler APN lol

mdr, non sa va c'était sur un petite route que je connais bien, pas beaucoup de monde, au pire je l'aurais coursé le type :|

Pour le bruit, perso, c'est juste ce que je voulais :-D

Posté(e)

Idéal pour les boites à images ce coin!! :|:ptdr:

Posté(e)

tout a fait ^^