Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_420717

Bonjour à tous,

La 135i étant vendue, j'envisage d'acheter un z4M...

Je suis en pleine négoc avec le propriétaire pour un z4M coupé de 2007 avec 42000km prépa Manhart Racing (boite à air, silencieux, reprog...)

Celui-ci m'a donné le numéro de châssis: WBSDU91030LK43852

et j'aimerai savoir si quelqu'un (qui travaille chez bmw...) peut m'en dire un peu plus sur l'historique de la voiture :)

J'aurai aussi aimé savoir à combien de km disques+plaquettes sont a changer svp?

Car elle a 42000km et le propriétaire me dit que celà n'a pas était fait!

Qui y'a t'il comme frais à prévoir à ce kilométrage?

D'avance merci

Thomas

Posté(e)
comment_420737

je peux te dire ce qu'il y a comme équipements, pour la partie mécanique, à voir avec ta concession préférée

Posté(e)
  • Auteur
comment_420754

Oui ca serait sympa stp ;) et si elle est bien d'origine francaise..

Merci

Posté(e)
comment_420853

Disque et plaquettes au alentour de 50 a 60 milles kilometre selon utilisation, vérifie l embrayage, le pont. celle la tu doit l avoire vue sur le bon coin car sa fait quelque mois quelle est est vente. perso je prendrai une stock a 26000 a 30000 euros puis 4 suspension kw avec 2 etrier bmw performance sans les disque car ces déjà des csl puis change les pneu conti d origine pour des michelin supersport. mais croi moi avant de toccuper du moteur occuppe toi du châssis et du freinage car twiste pourra confirmer la z4 m ces violent. tres virile et je pensse se jugement n apartient qua moi sur motoriser par rapport au châssis et le freinage

Posté(e)
  • Auteur
comment_420916

Alors c'est une z4M noire avec OZ ultralegerra et prépa Manhart racing ( boite à air, silencieux et gestion)...

Alors il me la fait a 25000€ avec les jantes d'origine (il garde les OZ)

Mais comme tu dis j'ai peur que le châssis ne suive pas...

Je viens d'avoir des photos du carnet d'entretien et c'est une 3eme main (en 42000km :-( ); disques+plaquettes d'origine!!

Donc je commence a m'en éloigner...

Posté(e)
comment_421003

Alors c'est une z4M noire avec OZ ultralegerra et prépa Manhart racing ( boite à air, silencieux et gestion)...

Alors il me la fait a 25000€ avec les jantes d'origine (il garde les OZ)

Mais comme tu dis j'ai peur que le châssis ne suive pas...

Je viens d'avoir des photos du carnet d'entretien et c'est une 3eme main (en 42000km :-( ); disques+plaquettes d'origine!!

Donc je commence a m'en éloigner...

evite cette auto surtout de 3ieme main. croi moi je pensse que cet un piege, prend une d'origine

Posté(e)
comment_421018

Rien de mieux que le Full stock, aussi bien a l'achat que pour une éventuelle re-vente.

Posté(e)
  • Auteur
comment_421691

Alors j'ai laissé tomber celle de valenciennes... trop de choses louches!!

Je cherche donc une z4M stock..

Si vous voyez quelque chose ;)

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
comment_445506

Tu l'as trouvé ton Z4M ?

Je cherche également, mais pas facile à trouver en coupe....

C'était celle-ci celle avec les OZ ? http://www.leboncoin.fr/voitures/317544263.htm?ca=12_s

En ce moment il y a aussi celle-ci à vendre: http://www.leboncoin.fr/voitures/319044134.htm?ca=12_s

Elle est Allemande et n'est pas tou à fait stock car ell a des AP Racing mais elle semble plutôt bien.