Barjmotard Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 salut a tous, une grande polemique sur l'augmentation de puissance pour les moteur de M3 fais rage de nos jours. ( gestion, ligne, arbres a cames ...) Mais maheureusement tout ceci coute enormement cher, du temps passé sur votre auto, des reglage et autres inconveniant. HEUREUSEMENT POUR VOUS, BARJOTARD EST LA !!!!!! je vais vous montré en quelques seconde, sur la video qui suivra, comment gonfler votre moteur de M3 E36 ( un s50b32 sur la video ). une augmentation de puissance, de couple moteur ETC... voila,en esperant que ma video a etait concluante. PEACE a vous tous BARJMOTARD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 mékilékon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jojom4 Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 super c ette video et un gonflage moteur a moindre coup en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M Free Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
toyoyompower69 Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 je la voyais bien comme ça ta vidéo bien trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
younggotti Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Comme quoi la solution miracle existe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lorenzo Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Sa tombe bien j'ai aussi un compresseur lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bricoltout Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 il est pas bête le mec, je vais faire la même chose tout de suite lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rudy95 Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Tu prends combien pour gonfler mon bloc!mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Barjmotard Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Tu prends combien pour gonfler mon bloc!mdr bah ecoute si tu est interéssé, je peut te faire un tarif interessant. faite une liste les gars, je fais des tarifs de groupe special forum si ca vous dit MDR serrieu je suis rentré dans le garage et de voir ma M3 en piece ca ma fais deprimé vivement qu'elle soit remonté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patm303 Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 alors une petite question j'ais un compresseur de 50 l donc je gagne 50ch si j'en achéte 1 de 100l c 100ch en plus c bien ca. je sens que les bricos depots vont etre dévalisés; :nos:et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M3 Addict Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Yeah, la classe LOL C'est toi sur la vidéo ?! Je m'y colle de suite... A quelle puissance puis-je monter sans trop de risque de casse ? Faut-il forcément un compresseur ou est-ce réalisable avec une simple pompe à vélo ? Merci pour tes conseils, j'ai hâte de fumer Lionel et Lole !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toon Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Par contre, comment fait-on pour gonfler le moteur d'une 1///M ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Barjmotard Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Yeah, la classe LOL C'est toi sur la vidéo ?! Je m'y colle de suite... A quelle puissance puis-je monter sans trop de risque de casse ? Faut-il forcément un compresseur ou est-ce réalisable avec une simple pompe à vélo ? Merci pour tes conseils, j'ai hâte de fumer Lionel et Lole !!!! oui oui, c'est bien moi sur la video. pour les conseil par contre, ca je garde secret. je ne veux pas devoilé tout mes secret Par contre, comment fait-on pour gonfler le moteur d'une 1///M ? pour ta 1///M, tia déjà 2 gros escargot qui font du bon travail d'origine. une bonne gestion et un coup de pompe a velo devrais suffir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toon Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Je te remercie pour tes conseils avisés, Mr Barjmotard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alan35 Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 moi je suis partant pour le tarif MP ci tu veux alan35:M3 3.0L Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elitt13 Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 vivement que le moteur soit remonté pour retrouver une nouvelle vie !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guitarman Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Vu le bruit de sortie de l'air comprimé, ça manque de pression on dirait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jojom4 Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Vu le bruit de sortie de l'air comprimé, ça manque de pression on dirait... Non moi je dirais que c est l admission d air ou il soufle Gilbert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FAF Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 trop bon elle va poussé fort maintenant ta ///M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés