Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_421367

bonjour a tous ,voila j'explique mon probleme:

aujourdhui je suis parti avec mon m3 E36 3L , a l'aller l'aiguille de chauffe est rester au milieu et au retour l'aiguille de chauffe est monter a la limite de la zone rouge mais n'ai jamais monté dans le rouge et des que je ralentissant l'aiguille baissait et des que je raccélérai l'aiguille est remonté , je pense au visco coupleur ou a la pompe a eau ? qu'en pensé vous ?

est ce que c'est déjà arrivé a l'un d'entre vous ?

merci de me conseiller ou de m'aider

Posté(e)
comment_421450

Salut,

Déjà, j'arreterai de rouler tout de suite..... (sinon tu risques un joint de culasse au mieux....)

Ton diagnostic est probablement le bon, elle a combien de bornes ?

@+

Posté(e)
  • Auteur
comment_421488

Salut,

Déjà, j'arreterai de rouler tout de suite..... (sinon tu risques un joint de culasse au mieux....)

Ton diagnostic est probablement le bon, elle a combien de bornes ?

@+

Posté(e)
  • Auteur
comment_421490

Ok merci, ou peut être le thermostat qui s'ouvre pas ? Non ? De toute façon je ne vais pas rouler temps que le problème ne sera pas résolu, elle a 206000 km

Posté(e)
comment_421506

vu le kilometrage je serais toi je ferais déjà un check up pompe à eau+courroie+galets associés et le calorstat.

en même temps tu seras obligé de tomber le visco aussi ça te donnera une idée de son état .

Posté(e)
  • Auteur
comment_421508

vu le kilometrage je serais toi je ferais déjà un check up pompe à eau+courroie+galets associés et le calorstat.

en même temps tu seras obligé de tomber le visco aussi ça te donnera une idée de son état .

ouui je croit que je vais faire sa , au moins je repart niquel a ce niveau la

Posté(e)
comment_421541

Ok merci, ou peut être le thermostat qui s'ouvre pas ? Non ? De toute façon je ne vais pas rouler temps que le problème ne sera pas résolu, elle a 206000 km

Thermostat, ça metonnerait car c'est rare qu'il bloque en position fermée je crois.

Et vu le kilométrage si tas jamais changé la pompe à eau , ya des chances.... et faudra le faire quoi qu'il en soit ....

@+ciao