Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_421426

img-421426-1-6970050705_3d0241eb07_b.jpg

Hype_^

Présentation du membre :

Pseudo : Hype_^

Prénom : Damien

Lieu de résidence : Toulouse

Emploi : Etudiant

Loisirs, passions : Photographie, informatique

Site web : http://www.flickr.co...s/67599118@N05/

Mail : d.doumergue.photographe@gmail.com

Présentation du véhicule :

Marque : Renault

Modèle : Twingo 2

Année modèle : 2011

Puissance : 65 cv

Coloris : Vanille

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

- Par Alexis Goure, un ami photographe talentueux

Bonjour à tous,

Je m'apelle Damien, 20 ans, toulousain et fan de voitures depuis toujours. Permis en poche depuis octobre 2010, pour le moment je conduit une Twingo 2 flambant neuve (oui je sais elle n'a rien a faire là cette voiture).

Je viens ici dans le but de rencontrer des personnes de la région toulousaine qui souhaiterai faire photographier leur petit bijoux par mes soins. J'ai commencé avec beaucoup de japonaises et dernièrement une Bmw M3 de la Team V-Drift, une drifteuse, tueuse de pneu pilotée par Jérôme Vassia participant au Drift Challenge.

Je vous laisse aller voir L'album ici : http://www.flickr.co...57629145368748/

A plus tard tout le monde

Posté(e)
comment_421444

Bienvenue ici !!

Tu peux toujours badger ta Twingo //M en attendant......;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_421455

Merci pour votre accueil !! En espérant vite shooter et prendre parti à la vie de ce fofo !!

Posté(e)
comment_421559

Hello! Et si tu annonces la Twingo "à la Djamel D", tu y es presque ... Twi///Mgo :o essaies pour voir...

Posté(e)
  • Auteur
comment_421625

Je sent que ma twingo va plaire !! :P j'irai coller un ///M derrière !! ///M'voyez... Merci pour vos compliments !!

Posté(e)
  • Auteur
comment_421646

Du matériel entrée de gamme, plus entrée de gamme tu meurs.. merci beaucoup en passant :-D

Boitier : Olympus e-420 (mini mini)

Objectifs : - Grand angle 14-42 f/3.5-f/5 Télé objectif 40-150mm f/4-f5.6 (le tout était sous forme de pack)

Flash : Metz Af-48

Posté(e)
  • Auteur
comment_422134

QuickShark merci je vais finir par rougir !! :D

Hello Droopy 1M E82 !! La classe !!

Posté(e)
comment_423059

C'est entièrement vrai, tu as du talent, tes photos sont digne de vrais pros, bravo :nickel:

Posté(e)
comment_423179

bienvenue a toi

tu fais de belle photo , j'adore (je me suis mis au photo, mais j étais photographe en boite , y'a de belle carrosserie en boite aussi lol, et depuis peu les voitures )

Posté(e)
  • Auteur
comment_423394

bienvenue a toi

tu fais de belle photo , j'adore (je me suis mis au photo, mais j étais photographe en boite , y'a de belle carrosserie en boite aussi lol, et depuis peu les voitures )

Merci encore à vous tous !! Ah ancien soon, weemove ? J'ai fait un petit tour chez Soon à Toulouse durant 1 mois mais je n'avais pas le temps de sortir !! Tu as pris une bonne résolution, ton travail sera bien plus apprécié à sa juste valeur et photographier, faire un tour dans une belle voiture, c'est qu'en même mieux que de shooter la viande saoule (même si ça a ses avantages, comme entrée, conso (lol), filles)...