Posté(e) le 11 mars 201213 a comment_421554 Petite et excellente soirée entre amis, le 10 mars. rendez-vous Place de la Concorde, une douzaine d'auto, entre E36, E39, E46, E82, E92 (sans oublier la E30 et la Twingo , nos bodyguards en fait !!), amethyst, noire, blanche, jaune, bleue, carbon, grise... 2 photographes amateurs, chauds bouillants et bien équipés qui se sont régalés Et 3 spots photos : Concorde, Champ de Mars, POPB Un peu de roulage avec une Go Pro embarquée Et des clichés de membres aussi, j'ai vu crépiter quelques flashes, ne faites pas les timides les gars!! Allez, à vous de poster...
Posté(e) le 11 mars 201213 a comment_421561 Hey hey bonjour à tous, très bon moment en effet, même si je n'ai pas pu rester toute la soirée. Très content d'avoir revu quelques têtes connues et quelques nouvelles Bravo et merci aux photographes, même si on n'a encore rien vu car ils avaient l'air très pro. J'attends de voir si l'inscription "BMW" avec la lumière dans le noir et le retardateur, a marché. Si oui vous allez nous bluffer les gars ! Allez mettez nous au moins 2 ou 3 photos dès aujourd'hui
Posté(e) le 11 mars 201213 a comment_421563 Allez, j'ouvre le bal, même si la photo prise avec un iPhone n'a pas la qualité de celles qu'on verra mardi. Juste pour "amorcer la pompe" ! P.S. J'aurais mieux fait de prendre mon Nikon mais j'ai préféré laisser la place aux pros. Modifié le 11 mars 201213 a par Guitarman
Posté(e) le 11 mars 201213 a comment_421565 Allez, j'ouvre le bal, même si la photo prise avec un iPhone n'a pas la qualité de celles qu'on verra mardi. Juste pour "amorcer la pompe" ! P.S. J'aurais mieux fait de prendre mon Nikon mais j'ai préféré laisser la place aux pros. bonjour ho gilbert ta oublie le flash je crois
Posté(e) le 11 mars 201213 a comment_421566 En effet, ce fut une soirée très sympa, encore une fois. J'attends avec impatience les photos de nos photographes.
Posté(e) le 11 mars 201213 a comment_421569 En effet, ce fut une soirée très sympa, encore une fois. J'attends avec impatience les photos de nos photographes. ouais moi je suis déçu... vous ne m avez pas attendu et vous avez accepté une twingal, et moi vous avez pas voulu de ma 500 jaune comme celle de Gilbert je suis vraiment deçu :( ok j ai compris je sors
Posté(e) le 11 mars 201213 a comment_421578 Hey hey bonjour à tous, très bon moment en effet, même si je n'ai pas pu rester toute la soirée. Très content d'avoir revu quelques têtes connues et quelques nouvelles Bravo et merci aux photographes, même si on n'a encore rien vu car ils avaient l'air très pro. J'attends de voir si l'inscription "BMW" avec la lumière dans le noir et le retardateur, a marché. Si oui vous allez nous bluffer les gars ! Allez mettez nous au moins 2 ou 3 photos dès aujourd'hui Effectivement, l'inscription BMW à plus ou moins fonctionné, en tout cas, on le voit plutot bien ! Et promis, les premières photos arrivent ce soir !
Posté(e) le 11 mars 201213 a comment_421581 Jojo, le flash n'aurait pas servi à grand chose, il est plutôt riquiqui sur un iPhone ! Mais puisque tu insistes, voici la même avec flash.
Posté(e) le 11 mars 201213 a comment_421589 Ben moi, j'me suis paumé en arrivant sur Bercy... Déjà j'me suis fait distancer dans le tunnel, persuadé qu'il y avait quelqu'un derrière moi. En fait non, du coup, je me suis retrouvé un peu seul à Bercy J'ai tourné un moment, ai croisé Max en E36 blanche et son pote en E30, ai retrouvé M Free. Vous êtes partis vite, j'ai pris un feu sans savoir ou vous étiez partis. J'ai tourné encore un moment sans vous trouver et suis finalement rentré... Bonne soirée sinon, vivement les photos.
Posté(e) le 11 mars 201213 a comment_421595 Ah mince KomA, c'est con parce qu'au final on etait a Bercy, a l'endroit ou tu nous a rejoins :-/ C'est vraiment bête, et je suppose que tu n'avais aucun num. de portable...en plus mon frère en E30 a eu un petit soucis de fuite de DA a ce même moment, du coups c'est que je n'ai pas fait attention au fait que tu n'etais plus parmi nous.
Posté(e) le 11 mars 201213 a comment_421607 soirer super sympas content d avoir revue les têtes connues et content d avoir fait la connaissance des autres mes ///M préféré se soir la sont la E36 framboise , la E46 blanche et la 1M . que du beau monde en tout cas spéciale dédicaces au bus discothèque moi aussi j ai la même photo que vous merci gillou pour l organisation et pour le support de plaque , t es un killer
Posté(e) le 11 mars 201213 a comment_421620 Petite et excellente soirée entre amis, le 10 mars. rendez-vous Place de la Concorde, une douzaine d'auto, entre E36, E39, E46, E82, E92 (sans oublier la E30 et la Twingo , nos bodyguards en fait !!), amethyst, noire, blanche, jaune, bleue, carbon, grise... 2 photographes amateurs, chauds bouillants et bien équipés qui se sont régalés Et 3 spots photos : Concorde, Champ de Mars, POPB Un peu de roulage avec une Go Pro embarquée Et des clichés de membres aussi, j'ai vu crépiter quelques flashes, ne faites pas les timides les gars!! Allez, à vous de poster... bonjour tout le monde, tout a fait d accord avec gilles, en esperant que tout le monde est bien rentré ? de plus nous avons eu de la chance avec la meteo , pas une goutte de pluie, un peu frais parfois mais c est de saison et l avantage a tout ceci, la temperature fraiche etait ideal pour les moteurs. les seances photos etaient sympas , la sortie dans les rues de paris excellente ( vla le bordel !!!!! on a reveillé du monde !!!) sans oublier tous les particpants a ce projet ainsi que les organisateurs sans oublier nos 2 photographes , merci a tous . j attends les photos et videos.............
Posté(e) le 11 mars 201213 a comment_421632 C'etait une super soirée, j'ai revu des membres que je n'avais pas vu depuis un bon moment et même des nouveaux ! Merci a Gilles et les deux photographes pour pour l'organisation et les photos (j'ai hâte de les voir...) Les moments ou ont changeais de site pour les photos sont marquant lol ! Barouf TOTAL !!!!... =D Il y a aussi la Nouvelle Membre du Forum en Polo toute neuve qui voulais absolument faire une photo a coter des ///M avec sa Voiture... Mdr !... Bravuce ta e92 elle est vraiment sublime... (sauf le coups sur la porte mais Shuuut lol ), La E36 de Mehdi toujours comme neuve (Depuis Ferrieres.. ) , La 1M ca envoi.... Et la E39 avec un Bruit Monstre, j'adore ! =D A refaire quand vous voulez ce genre de soirée car c'est le top même si j'avais la creve !..
Posté(e) le 11 mars 201213 a comment_421636 Jojo, le flash n'aurait pas servi à grand chose, il est plutôt riquiqui sur un iPhone ! Mais puisque tu insistes, voici la même avec flash. oui en effet mais on voit la moutarde en photo, ca j aime : les plus belles E46
Posté(e) le 11 mars 201213 a comment_421645 C'etait une super soirée, j'ai revu des membres que je n'avais pas vu depuis un bon moment et même des nouveaux ! Merci a Gilles et les deux photographes pour pour l'organisation et les photos (j'ai hâte de les voir...) Les moments ou ont changeais de site pour les photos sont marquant lol ! Barouf TOTAL !!!!... =D Il y a aussi la Nouvelle Membre du Forum en Polo toute neuve qui voulais absolument faire une photo a coter des ///M avec sa Voiture... Mdr !... Bravuce ta e92 elle est vraiment sublime... (sauf le coups sur la porte mais Shuuut lol ), La E36 de Mehdi toujours comme neuve (Depuis Ferrieres.. ) , La 1M ca envoi.... Et la E39 avec un Bruit Monstre, j'adore ! =D A refaire quand vous voulez ce genre de soirée car c'est le top même si j'avais la creve !.. Bizarre que tu aies choppé la crèvre en roulant décapoté, non ?
Posté(e) le 11 mars 201213 a comment_421650 Il y a aussi la Nouvelle Membre du Forum en Polo toute neuve qui voulais absolument faire une photo a coter des ///M avec sa Voiture... Mdr !... Br c'est qui? j'ai loupe ça moi!!
Posté(e) le 11 mars 201213 a comment_421651 Sa fait une semaine que je lutte lol ! Hier sa ma juste achever quoi ! ^^
Posté(e) le 11 mars 201213 a comment_421654 La première vidéo que j'ai mise en ligne retrace quelques moments à l’intérieur des voitures dans lesquelles j'ai eu la chance de monter ! La voici : Je suis actuellement en pleine séance de traitement des photos, et c'est très long, à peu près 7 à 10 minutes par photos ... Heureusement que je ne les gardes pas toutes ! Une fois que j'ai fini les photos, je m'attaque au montage de la vidéo faisant un résumé le plus complet possible de la soirée !
Posté(e) le 11 mars 201213 a comment_421657 Vous voulez un mini aperçu d'une photo ? http://www.facebook.com/photo.php?fbid=184522711659618&set=a.183827935062429.33867.179717515473471&type=1&theater