Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Photos/vidéo, 10 mars 2012, Paris, la nuit...


///M Free

Messages recommandés

  • Réponses 150
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Toon

    34

  • C94Paul

    23

  • ///M Free

    17

  • ZellusCars

    10

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Effectivement, l'inscription BMW à plus ou moins fonctionné, en tout cas, on le voit plutot bien !

Et promis, les premières photos arrivent ce soir !

Elle est ou L'inscription BMW !! en haut de la tour Eiffel :W Ok,je :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous voulez, je centralise et je ferai un cd/dvd chacun, où vous me posez une clé usb à vincennes dimanche prochain, je verrai pour prendre un pc portable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un peu moins de 300 photos à la base, après un premier passage, j'en ai retouchées 30 ! Je les mets en ligne et je vous envoi le lien de l'album !

Vous me direz qu'effectivement 30 ce n'est pas beaucoup mais j'ai essayé de varier un peu le type de prise de vue, et surtout les lieux .. D'où le resultat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 bien vu Gilbert, moi je veux bien les 3. Merci mon petit jojo.

C'est envoyé, mais je n'en ai pas beaucoup de qualité acceptable. Il y a pas mal de déchets. Heureusement, nos 2 amis experts relèveront le niveau.

Comme l'a dit Gilles plus haut, je metterai ce que j'ai sur clé ou disque et je l'amènerai à Vincennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paul, si tu as ça sur un DD, et que tu peux venir dimanche, on fera une foire à la photo!!

Il va falloir faire une soirée photo maintenant, grand écran et tout et tout!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un petit problème, j'ai bien chargé les photos, j'ai bien créé un album, mais elles ne sont pas aller dedans ! :-x

Je vous laisse quand même le lien pour les voir.. Et je vais essayé de les transférés vers l'album, si j'y arrive.

De toute façon, je vais ensuite les mettre sur Facebook, vous aurez le lien, et je donnerai une clé avec les photos à Gilles dimanche !

http://www.flickr.com/photos/71267643@N03/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...