Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_422131

Beau boulot les gars sur les photos et vidéos, encore merci.

Faites juste attention à bien masquer les plaques, même sur les vidéos.

Avec plaisir pour un autre rasso.

Je ne serais pas disponible le 31 Mars, la voiture sera de retour de chez Fast Electrik.

A bientôt

• Réponses 150
  • Vues 6,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_422137

D'ailleurs, Bravuce, tu peux me dire quelle est la musique qu'on entend dans la vidéo d'Edouard et dans la mienne ? J'adore ! :lover:

C'est une chanson de Notorious BIG : Mo money Mo problem

Posté(e)
comment_422145

D'ailleurs, Bravuce, tu peux me dire quelle est la musique qu'on entend dans la vidéo d'Edouard et dans la mienne ? J'adore ! :lover:

yep exactement ça Notorious BIG [feat. Mase & Puff Daddy] Mo money Mo problem

Posté(e)
comment_422146

Je ne serais pas disponible le 31 Mars, la voiture sera de retour de chez Fast Electrik.

A bientôt

Merci ;) Mais sur les vidéos c'est impossible ou alors ca prendrais 3 jours; c'est pour ca que l'on a pas filmé les compteurs :D

Posté(e)
comment_422147

Posté(e)
comment_422149

A bientôt

Comme l'a dit Edouard, pour les photos ça ne pose aucun problème, mais pour les vidéos ... Moi je veux bien, mais qui me finance Sony Vegas ?

Non plus sérieusement, mon logiciel ne permet pas de faire ça, et pour pouvoir, faut tapé dans le haut de gamme de pro.

Donc comme la précisé Edouard, on fait gaffe aux compteurs, donc vous êtes tranquilles du moments que vous faites pas "visiblement" n'importe quoi

Merci beaucoup pour le lien :D

Posté(e)
comment_422161

J'ai regardé le Tuto, et effectivement, ils disent bien ce que je pensais, lors de l'enregistrement, la qualité diminue, je ferai un test mais j'ai peur que ce soit super décevant au niveau du son et de l'image. Je fais un essai demain et je vous dis !

Et en plus, c'est sur un logo fixe, si la voiture bouge ... Faut essayer !

Posté(e)
comment_422187

À la dernière sortie à Vincennes j'avais fait un tour en CLK 63 AMG et comme on voyait clairement le compteur ou affichait 130km/h et deux secondes après un panneau 50km/h. Au début de la vidéo on voyait la plaque car je filmais le démarrage par derrière, pour éviter les problèmes j'ai flouté la plaque lors du démarrages puis lors de l'accélération donc en mouvement : c'est à dire 10e de secondes par 10e de secondes, pour environ 10 secondes de séquence ça m'a prit 2 heures :D sans perdre la qualité :)

Mais bon souvent il se serve de ces vidéos pour des grands excès de vitesse donc pas de soucis à mon avis ;)

Posté(e)
comment_422438

La m3 E46 blanche avec du carbon un peu partout et des jantes compétitions c'est une CSL ?

Posté(e)
comment_422489

c est 2 vidéos avaient été filmé de mon ex ///M3 E46 ( voiture traveling ) quand a la dernière c est moi même qui avait fait le montage ( kiki tout dure ) :nickel4:

Posté(e)
comment_422496

Wouah quel craneur sui la :nickel6:8):nickel4: Tu as bien raison, superbe vidéo également.

Quant à la ///M3 de Jojo, c'est vrai que la lame en carbone dans le haut de la malle arrière façon CSL, c'est juste magnifique, à mon goût :-D

Posté(e)
comment_422509

c est 2 vidéos avaient été filmé de mon ex ///M3 E46 ( voiture traveling ) quand a la dernière c est moi même qui avait fait le montage ( kiki tout dure ) :nickel4:

Tu filmais avec quoi Bravuce ?

Posté(e)
comment_422538

Quant à la ///M3 de Jojo, c'est vrai que la lame en carbone dans le haut de la malle arrière façon CSL, c'est juste magnifique, à mon goût :-D

:merci: