Posté(e) le 12 mars 201213 a comment_422131 Beau boulot les gars sur les photos et vidéos, encore merci. Faites juste attention à bien masquer les plaques, même sur les vidéos. Avec plaisir pour un autre rasso. Je ne serais pas disponible le 31 Mars, la voiture sera de retour de chez Fast Electrik. A bientôt
Posté(e) le 12 mars 201213 a comment_422137 D'ailleurs, Bravuce, tu peux me dire quelle est la musique qu'on entend dans la vidéo d'Edouard et dans la mienne ? J'adore ! C'est une chanson de Notorious BIG : Mo money Mo problem
Posté(e) le 12 mars 201213 a comment_422145 D'ailleurs, Bravuce, tu peux me dire quelle est la musique qu'on entend dans la vidéo d'Edouard et dans la mienne ? J'adore ! C'est une chanson de Notorious BIG : Mo money Mo problem yep exactement ça Notorious BIG [feat. Mase & Puff Daddy] Mo money Mo problem
Posté(e) le 12 mars 201213 a comment_422146 Beau boulot les gars sur les photos et vidéos, encore merci. Faites juste attention à bien masquer les plaques, même sur les vidéos. Avec plaisir pour un autre rasso. Je ne serais pas disponible le 31 Mars, la voiture sera de retour de chez Fast Electrik. A bientôt Merci Mais sur les vidéos c'est impossible ou alors ca prendrais 3 jours; c'est pour ca que l'on a pas filmé les compteurs
Posté(e) le 12 mars 201213 a comment_422147 D'ailleurs, Bravuce, tu peux me dire quelle est la musique qu'on entend dans la vidéo d'Edouard et dans la mienne ? J'adore ! C'est une chanson de Notorious BIG : Mo money Mo problem yep exactement ça Notorious BIG [feat. Mase & Puff Daddy] Mo money Mo problem
Posté(e) le 12 mars 201213 a comment_422149 Beau boulot les gars sur les photos et vidéos, encore merci. Faites juste attention à bien masquer les plaques, même sur les vidéos. Avec plaisir pour un autre rasso. Je ne serais pas disponible le 31 Mars, la voiture sera de retour de chez Fast Electrik. A bientôt Comme l'a dit Edouard, pour les photos ça ne pose aucun problème, mais pour les vidéos ... Moi je veux bien, mais qui me finance Sony Vegas ? Non plus sérieusement, mon logiciel ne permet pas de faire ça, et pour pouvoir, faut tapé dans le haut de gamme de pro. Donc comme la précisé Edouard, on fait gaffe aux compteurs, donc vous êtes tranquilles du moments que vous faites pas "visiblement" n'importe quoi yep exactement ça Notorious BIG [feat. Mase & Puff Daddy] Mo money Mo problem Merci beaucoup pour le lien
Posté(e) le 12 mars 201213 a Auteur comment_422152 Cadeau Paul et Edouard -> http://www.tutoriels-animes.com/masquer-logo-video.html
Posté(e) le 12 mars 201213 a comment_422155 Cadeau Paul et Edouard -> http://www.tutoriels...logo-video.html Merci Gilles ! C'est en cours de chargement
Posté(e) le 12 mars 201213 a comment_422161 J'ai regardé le Tuto, et effectivement, ils disent bien ce que je pensais, lors de l'enregistrement, la qualité diminue, je ferai un test mais j'ai peur que ce soit super décevant au niveau du son et de l'image. Je fais un essai demain et je vous dis ! Et en plus, c'est sur un logo fixe, si la voiture bouge ... Faut essayer !
Posté(e) le 12 mars 201213 a comment_422169 pour memo!! en 2008, déjà http://fr.youtube.co...4urD1jpc&fmt=18 sympa vos videos
Posté(e) le 12 mars 201213 a comment_422187 À la dernière sortie à Vincennes j'avais fait un tour en CLK 63 AMG et comme on voyait clairement le compteur ou affichait 130km/h et deux secondes après un panneau 50km/h. Au début de la vidéo on voyait la plaque car je filmais le démarrage par derrière, pour éviter les problèmes j'ai flouté la plaque lors du démarrages puis lors de l'accélération donc en mouvement : c'est à dire 10e de secondes par 10e de secondes, pour environ 10 secondes de séquence ça m'a prit 2 heures sans perdre la qualité Mais bon souvent il se serve de ces vidéos pour des grands excès de vitesse donc pas de soucis à mon avis
Posté(e) le 13 mars 201213 a comment_422438 La m3 E46 blanche avec du carbon un peu partout et des jantes compétitions c'est une CSL ?
Posté(e) le 13 mars 201213 a comment_422481 pour memo!! en 2008, déjà http://fr.youtube.co...4urD1jpc&fmt=18 sympa vos videos Purer combien de fois je me suis tapé set vidéo En voila une autre partie :
Posté(e) le 13 mars 201213 a comment_422489 c est 2 vidéos avaient été filmé de mon ex ///M3 E46 ( voiture traveling ) quand a la dernière c est moi même qui avait fait le montage ( kiki tout dure )
Posté(e) le 13 mars 201213 a comment_422496 Wouah quel craneur sui la Tu as bien raison, superbe vidéo également. Quant à la ///M3 de Jojo, c'est vrai que la lame en carbone dans le haut de la malle arrière façon CSL, c'est juste magnifique, à mon goût
Posté(e) le 13 mars 201213 a comment_422509 c est 2 vidéos avaient été filmé de mon ex ///M3 E46 ( voiture traveling ) quand a la dernière c est moi même qui avait fait le montage ( kiki tout dure ) Tu filmais avec quoi Bravuce ?
Posté(e) le 13 mars 201213 a comment_422538 Quant à la ///M3 de Jojo, c'est vrai que la lame en carbone dans le haut de la malle arrière façon CSL, c'est juste magnifique, à mon goût