Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_421781

salut a tous, je cherché un renseignement sur le net et je suis tombé sur un autre forum.

en lisant ca j'etait MDR

leurs M3 on des puissance de fou ( juste avec une reprog :-D )

une E36 3.0L avec 360cv qui monte jusqu'a 310KM/h en 5 eme a 6.000tr, une E36 3.2l avec 392cv avec une gestion et des arbre, une autre 3.0L avec 351CV avec une ligne admi et gestion... !!

ces decidé je me met sur leur forum le temps de preparer ma ///M, j'arrive a 420cv avec une bonne gestion et des arbres et ligne comme il le dise. je reviendrais apres.

lol

http://www.passion-E...-3-2-litres.htm

• Réponses 44
  • Vues 2,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
  • Auteur
comment_421785

ils ont du mettre en action ton mode de passage en compression pour augmenter la puissance ...lol...

MDRRR ils doivent avoir le même compresseur que moi XD

Posté(e)
comment_421817

moi je suis sur que juste le fait de s'inscrire ,tu gagne déja 20cv si ce n'est plus :nickel4:

moi je te suis barjmotard! :lol:

Posté(e)
comment_422323

et leur puissance c'etait en 2009 alors maintenant il on dépassez les 450 chvx !

Posté(e)
comment_422341

C'est pas faux ce qu'ils disent ^^

Sur la mienne avec juste ligne + admission + reprog, je sors 470 ch :)

Bon ok mon admission coûte un peu plus qu'un cône a 500euros, mais ca reste une admission ( un peu forcée certes lol ) ^^

Posté(e)
comment_422353

C'est pas faux ce qu'ils disent ^^

Sur la mienne avec juste ligne + admission + reprog, je sors 470 ch :)

Bon ok mon admission coûte un peu plus qu'un cône a 500euros, mais ca reste une admission ( un peu forcée certes lol ) ^^

Pas mal ! :|

Posté(e)
comment_422718

PTDR, des vrais kékés lourd qu'il y a sur ce forum, perso je regrette pas de l'avoir quittée surtout avec leurs escroc d'admin... bref.

Posté(e)
comment_422865

PTDR, des vrais kékés lourd qu'il y a sur ce forum, perso je regrette pas de l'avoir quittée surtout avec leurs escroc d'admin... bref.

ah bien venu au club miko :nickel8:

Posté(e)
comment_423021

moi j'ai installé un pédalier M et j'ai mis du Mecacyl et j'ai gagné 20% de couple !

mais si puisque je vous le dis !!

Posté(e)
comment_423648

moi j'ai installé un tuyau sous mon siège et des que je pète je gagne 20CV

tu manges trop acide :lol:

Posté(e)
comment_423652

Vous êtes tous trop mauvais: depuis que j'ai fait peindre mes jantes en noir, je suis passé en stage 3, soit 460cv !

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_432161

il a quoi l'admin?

j'avais jamais fait gaf a ce genre de post chez eux! pourtant ils ont bonne réputation......