Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_421823

Pseudo

Présentation du membre :

Pseudo : RiDeR-136

Prénom : Arnaud

Lieu de résidence : Provence Alpes Cote D'azur

Emploi : Magasinier

Loisirs, passions : Circuit , Ski

Je vient de la pars de Eric ( elit13 ) , je posséde une renault mais passionné de BMW M depuis tout petit

@bientot sur le forum

Posté(e)
comment_421857

Bienvenue parmi nous... Alors tu connais Eric... Pas de bol...courage... :nickel4:

Mais tu peux aussi nous dire ce que tu as comme Renault !!!

Posté(e)
comment_421910

salut Arnaud, bon forum à toi, tu verras y a de belles ///M ici et des beau (tous est relatif....) passionnés!!

pour la Renault, malheureusement il va pas pouvoir vous la présenter pour l'instant...

Peut être la future...

Posté(e)
comment_422042

Bienvenue parmi nous... Alors tu connais Eric... Pas de bol...courage... :nickel4:

Mais tu peux aussi nous dire ce que tu as comme Renault !!!

Une Twingo :nickel7::lol:

Moi aussi à 19 ans je roulais en Renault. Ce n'est sûrement pas à cet âge-là que j'aurais pu me payer une ///M.

Modifié par Guitarman

Posté(e)
  • Auteur
comment_422190

Une Twingo :nickel7::lol:

Moi aussi à 19 ans je roulais en Renault. Ce n'est sûrement pas à cet âge-là que j'aurais pu me payer une ///M.

Merci pour l'accueil

alors pour repondre j'ai déjà eu 3 renault en 1 ans 11 mois de permis

Une clio 3 RS , Un megane II RS F1TEAM & une megane III RS CUP, que je me suis fait volé il y a 1 mois maintenant ....

Vue le prix de la M3RS , j'aurais pu donc roulé en M , mais malheureusement je fait de la piste ! et les propulsion avec moins de 2 ans de permis pas facile a mener !

La M3RS avec sont autobloquant et sont châssis affuté ça passe mieux

Posté(e)
  • Auteur
comment_422191

salut Arnaud, bon forum à toi, tu verras y a de belles ///M ici et des beau (tous est relatif....) passionnés!!

pour la Renault, malheureusement il va pas pouvoir vous la présenter pour l'instant...

Peut être la future...

Merci a toi eric ! j'espere qu'on pourra ce revoir bientot ! je te voit plus trop sur la RSR vendredi il y a le rasso si tu veux :)

Et oui plus de renault pour l'instant pas facile :(

Mais je roule en audi TT mk2 pour l'instant donc ça va lol

Posté(e)
comment_422237

pas évident Arnaud de gérer tous les forums !!!

sebastien m'a parlé aussi du rasso de vendredi, je vais essayer de venir faire un tour, mais fautt que je lave la ///M avant!!ça va faire short!!