Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_422179

Bonjour à tous, je me présente je m'appelle Edouard :-D et je suis photographe amateur sur la région Parisienne. J'ai connu ce forum grâce à //M Free.

Samedi dernier le 10 mars, //M Free avait organisé avec nous ( C94Paul et moi ) une soirée photo de nuit à Paris.

Avec 12 participants ce fut l'occasion de faire de magnifiques photos : voir ici mes photos //M Combo in Front of Eiffel Tower !

J'espère que ça va vous plaire et si vous avez besoin de photographes n'hésitez pas a me contacter ( ou contacter C94PAUL )

Je fais aussi des vidéos comme celle la faite à la soirée de samedi dernier voici le lien

Voila tout ( je ne possède pas de véhicules mais un reflex et une caméra :oui: )

PS: voir aussi les photos de Paul ( C94PAUL ) http://www.flickr.com/photos/71267643@N03/

Posté(e)
comment_422245

J'ai récupéré quelques belles photos de ces deux photographes amateurs. Merci Édouard (et Paul) et bienvenue chez nous.