Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_423778

Ils sont de plus en plus comme sa et sa devient compliquer de passer certaine voiture :(

Il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'un pro, qu'à ce titre sa responsabilité peut être engagée. Un cahier des charges pour le contrôle des véhicules a été validé. Il est normal que le centre technique s'y conforme.

Posté(e)
comment_423901

Bien sur , mais pour mon cas il s'agissait des plaques d'immatriculation de ma 205GTI qui était noire a l'ancienne . Elle est quand même passer mais il a fallut discuter un peu :oui:

Ils n'ont pas tord , et je n'imagine même pas le cas ou un véhicule aurais un incident ou accident grave juste en sortant de se contrôle technique , il n'a plus cas mètre la clé sous la porte .

On est tous du même avis je pense , quand sa nous arrange c'est bon mais quand il y a un pépin on est les premiers a se plaindre voir a aller plus loin :nickel8:

Posté(e)
comment_423905

Le soucis, c'est que les défauts s'inscrivent automatiquement sur le rapport, et chaque ligne effacée par l'opérateur est tracée.

Lors des contrôles inopinés effectués par les autorités, les opérateurs doivent s'expliquer sur ces lignes effacées !

Ils ont de moins en moins le choix !

C'est comme si ils étaient assermentés en quelques sorte………