Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_422482

Bonsoir tous le monde,

J'ai ma roue arrière gauche qui est plus proches de la carrosserie que celle de droite, donc quand il y a du monde a l'arrière et que je prend un virage assez vite le flanc du pneu touche la carrosserie :s.. (taille des pneus d'origine) Elle tremble un peut sur autoroute et elle vire légèrement a droite.. un para a été effectué sa a baisser les vibration sur autoroute mais il y en a encore, j'ai voulu faire une géométrie et je lui est préciser mon problème a l'arrière et on m'a dit que c'était pas possible de régler a l'arrière et l'avant il ne pouvait pas car il fallait changer les biellettes !.. donc j'ai rien fait je prefere me renseigner un peut avant..

Je ne sais pas trop quoi faire :s j'envisage peut être de changer tous les silent bloc, les biellettes ou autre si hs.

Posté(e)
comment_422495

Va faire un petit tour chez Autopassion 77 ou sur un pont pour voir les dessous de la belle.

Pas de choc(s) auparavant?

Posté(e)
  • Auteur
comment_422498

Non aucun de ma part et aucun des autres propriétaire que je sache.. oui j'en ai entendu parler de ce garage mais sa fait un peut loin pour moi :s

Posté(e)
comment_422504

quand tu descends à OLF, ben tu continues sans t'arrêter... sinon, Fast Electrik en Normandie

Posté(e)
comment_422569

+1 avec Gilles et Sacha ,

ludo est dans le 77 , donc pas loin de Paris ( ville que tu as indique dans ton profil ) sinon effectivement il y a moi dans le Calvados ...

change de centre de GEO et hésite pas à asperger la rotule inférieur du train ar de dégrippant 1 ou deux jours avant ...

Posté(e)
comment_422581

je pense d'ailleurs que c'est peut-etre mieux que tu passes chez jean phi ou nico avant d'aller a la géo, histoire qu'ils préparent le terrain car c'est souvent la merde c'est grippé

Posté(e)
comment_422594

Exact, passe chez Nico (autopassion77 à Nangis), il checkera ta M et si rien de spécial, appelle Eurofac pour une géo complète ;) ce sont des pro !!

Posté(e)
  • Auteur
comment_422665

ok Merci les gars,

+1 avec Gilles et Sacha ,

ludo est dans le 77 , donc pas loin de Paris ( ville que tu as indique dans ton profil ) sinon effectivement il y a moi dans le Calvados ...

change de centre de GEO et hésite pas à asperger la rotule inférieur du train ar de dégrippant 1 ou deux jours avant ...

Ca me fait quand même 1h de route pour aller jusqu'à la ba ..

Le para et l'équilibrage de tes roues est bien ok?

Rien de signalé au CT?

le parra je suis parti le faire chez equipe pneu, j'ai une ancienne fiche de géométrie que l'ancien propriétaire avait fait chez euromaster, mais je ne comprend rien a sa ..

Et pour le contrôle technique je vais aller le passer ce moi ci je pence..

Posté(e)
comment_422672

le carrossage arrière se règle... il y a une vis excentrique tout en bas sur le bras de ton auto ;)

sinon normalement, ça devrait être la roue arrière droite plus basse que la gauche d'origine ;) (pour combler le poids du conducteur ;) )

Posté(e)
comment_422676

controle tes silents blocs et change les par des plus durs si certains sont usés

tu sentira la différence avec une bonne géo par la suite.

Posté(e)
comment_422729

controle tes silents blocs et change les par des plus durs si certains sont usés

tu sentira la différence avec une bonne géo par la suite.

bah déjà si aller faire à 1h de chez lui c'est loin ( moi je comprend cher ) ...

lui dire de dépenser des sous dans des silentblocs ça va le tuer :ptdr:

Posté(e)
comment_422732

ca va pas la tuer quand même,du moins je l'espère :con:

mais il a cité: j'envisage peut être de changer tous les silent bloc, les biellettes ou autre si hs.

Posté(e)
  • Auteur
comment_422736

bah déjà si aller faire à 1h de chez lui c'est loin ( moi je comprend cher ) ...

lui dire de dépenser des sous dans des silentblocs ça va le tuer :ptdr:

Euh cher pk ? je comprend pas :s c'est juste que faire le trajet d'une heure juste pour qu'il regarde sa ne sert je prefere aller plus pres ;)

Posté(e)
comment_422783

tu m'étonnes que ça frotte!

spécifications entre -1.35 et-1.55 et tu as -0.44!!!! à droite c'est pas bon non plus mais déjà mieux avec -1.01!!! ou même -0.59 après qui est la même chose ;)

Posté(e)
comment_422791

Donc, un bon coup de dégrippant, et un rendez-vous dans un centre qui tient la route (si j'ose dire!!). Déjà, il devrait y avoir du mieux...