Posté(e) le 14 mars 201213 a comment_422559 Bonjour je suis récemment propriétaire du monstre et j'ai 2 trois petit hic j'ai rencontrer un souci avec le toit ouvrant on à démonter et c'est un des ressort du toi qui est couper j'aimerais savoir s'il est possible de réparer et j'aimerais savoir si à 130000 c'est bien normal moteur éteint que quand on bouge le levier de vitesse il y a un bon jeu mais en conduite aucun problème mis à part que ça sert un peu tout cela est il grave ? Si vous connaissez les tarif et les pièces à changer avec ce problème je suis preneur merci à tous pour vos conseil à + Manu
Posté(e) le 14 mars 201213 a comment_422574 Salut, Merci de bien vouloir aller te présenter au préalable.
Posté(e) le 14 mars 201213 a comment_422577 présentation svp ... sinon pour l'instant voilà ma repose ... moi , quand je décapote mon cabriolet ça met le chauffage des sièges et surtout et là c'est grave ... les sièges chauffants , ça me fait péter ... heureusement que la capote s'ouvre vite
Posté(e) le 14 mars 201213 a comment_422590 moi , quand je décapote mon cabriolet ça met le chauffage des sièges et surtout et là c'est grave ... les sièges chauffants , ça me fait péter ... heureusement que la capote s'ouvre vite
Posté(e) le 14 mars 201213 a comment_422603 Essaies comme ça :"Bonjour, je m'appelle Manu et vous trouverez (peut être) ma présentation par là -> https://forum.motorsport-passion.com/forum/7-presentation-des-membres/ " Nonobstant, je rencontre quelques soucis avec mon clavier qui fait des fautes toit ouvrant, et je m'interroge quant à un jeu probablement exagéré au niveau de mon levier de vitesses, surtout quand je joue avec, à l'arrêt, au fond de mon garage. Par ailleurs, je n'arrive pas à accéder à l'ETK, cette base d'informations sur toutes les pièces de nos autos monstrueuses, aussi, quelqu'un aurait-il la gentillesse de me dire si je dois braquer une banque pour acquérir et changer le ressort dont je n'ai pas la référence. ETK, qui, je le rappelle pour ceux qui ne sont pas encore réveillé à cette heure post-matinale, se trouve en haut à gauche de l'écran, mais peut bouger si quelques pixels joueurs et habités par la ///Malin décident de faire un tour du quartier de l'écran.
Posté(e) le 14 mars 201213 a comment_422610 Essaies comme ça :"Bonjour, je m'appelle Manu et vous trouverez (peut être) ma présentation par là -> http://forum.motorsp...on-des-membres/ " Nonobstant, je rencontre quelques soucis avec mon clavier qui fait des fautes toit ouvrant, et je m'interroge quant à un jeu probablement exagéré au niveau de mon levier de vitesses, surtout quand je joue avec, à l'arrêt, au fond de mon garage. Par ailleurs, je n'arrive pas à accéder à l'ETK, cette base d'informations sur toutes les pièces de nos autos monstrueuses, aussi, quelqu'un aurait-il la gentillesse de me dire si je dois braquer une banque pour acquérir et changer le ressort dont je n'ai pas la référence. ETK, qui, je le rappelle pour ceux qui ne sont pas encore réveillé à cette heure post-matinale, se trouve en haut à gauche de l'écran, mais peut bouger si quelques pixels joueurs et habités par la ///Malin décident de faire un tour du quartier de l'écran. Toujours aussi Excellent le Père Gillou !
Posté(e) le 14 mars 201213 a comment_422615 Essaies comme ça :"Bonjour, je m'appelle Manu et vous trouverez (peut être) ma présentation par là -> http://forum.motorsp...on-des-membres/ " Nonobstant, je rencontre quelques soucis avec mon clavier qui fait des fautes toit ouvrant, et je m'interroge quant à un jeu probablement exagéré au niveau de mon levier de vitesses, surtout quand je joue avec, à l'arrêt, au fond de mon garage. Par ailleurs, je n'arrive pas à accéder à l'ETK, cette base d'informations sur toutes les pièces de nos autos monstrueuses, aussi, quelqu'un aurait-il la gentillesse de me dire si je dois braquer une banque pour acquérir et changer le ressort dont je n'ai pas la référence. ETK, qui, je le rappelle pour ceux qui ne sont pas encore réveillé à cette heure post-matinale, se trouve en haut à gauche de l'écran, mais peut bouger si quelques pixels joueurs et habités par la ///Malin décident de faire un tour du quartier de l'écran. Oh merci!!! Tu as réussi à me mettre de bonne humeur rien que par ce chef d'oeuvre
Posté(e) le 14 mars 201213 a comment_422912 J'ai peur que notre jeune ami ne ce soit diffusé dans l'atmosphère ...
Posté(e) le 14 mars 201213 a Auteur comment_422929 Bonsoir escusez moi a tous j'ai travailliez toute la journée et désolé j'ai pas bien l'habitude des forum et j'aimerais juste un cou de main pour deux trois galère merci et me présenté c'est Manu jvien de macon 71
Posté(e) le 14 mars 201213 a comment_422930 http://forum.motorsp...on-des-membres/ et qui sont des conditions non négligeables de vie en communauté, ici comme ailleurs et attention aux contrepétries...
Posté(e) le 15 mars 201213 a comment_422963 Les jeux de mots laids font les gens bêtes, mais si t'es guéridon !!!! (Les jeux de mollets font les jambettes, si t'es gai, ris donc LOL)
Posté(e) le 15 mars 201213 a comment_422971 Avec toutes vos conneries, il ne va même pas se présenter.
Posté(e) le 15 mars 201213 a Auteur comment_423199 Si sayez jai poster ma présentation et désolé pour ce retard
Posté(e) le 17 mars 201213 a comment_423512 présentation svp ... sinon pour l'instant voilà ma repose ... moi , quand je décapote mon cabriolet ça met le chauffage des sièges et surtout et là c'est grave ... les sièges chauffants , ça me fait péter ... heureusement que la capote s'ouvre vite je vient de lire le post,vous voulez vraiment qu'il se sauve en courant,bandent de pas beau..... mais j'ai rien dit un.....
Posté(e) le 17 mars 201213 a comment_423534 Mais non Largo, tu vois, il est toujours là!! Je me posais une question par rapport aux E46 de 2002 : il y avait un clavier d'ordinateur fourni avec la voiture? Visiblement, vous avez la même voiture et vous écrivez pareil, et en plus j'ai l'impression qu'il manque des lettres ou elles ne sont pas positionnées comme sur un clavier normal... Bref, pour le TO de Manu, quelle pièce? -> http://bmwfans.info/..._ceiling_frame/