Posté(e) le 14 mars 201213 a comment_422773 Bienvenue . Tu parles d'olivier sur merignac de O2 programmation ?
Posté(e) le 14 mars 201213 a comment_422794 Bienvenu, sympa la 123d reprog, et puis avec toutes les modifications qui y ont été apporté elle doit tourner pas mal. Comme une ///M3 E36 je confirme ! :oui:
Posté(e) le 14 mars 201213 a comment_422831 mois je veux bien pariller avec toi si tu mets au bout la 123d Tu crois que tu vas m'intoxiquer avec ta fumée noir à Ledenon !! moi oui je vais t'intoxiquer ! ........... avec les merguezzzzz mdr
Posté(e) le 14 mars 201213 a comment_422832 Pseudo : white horse Prénom : laulau Age : 28 ans Lieu de résidence : vaucluse Emploi : xxxxxxxxx Loisirs, passions : sortie piste entre amis Site web : Mail : Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : 123d Année modèle : 2010 Puissance : 204 cv @ 280cv Coloris : alpineweiss Options BMW : - Pack sport design - grand gps Modifications apportées : - Modification moteur: -Supression du FAP -ligne Miltek -Reprog by Olivier O2 -Admission KN avec prise d'air et cloisonnement maison! - châssis: -Grosses barre stabilisatrices H&R -BAR Bmw -Combinés filetés KW Variant 3 -coupelles réglable KW -frein AV BMW performance -Plaquettes ferrodo DS 2500 Modifications envisagées : - Echangeur 335i et tubulure home made - Photos du véhicule : elles sont belles nos titines !! lol et je confirme il marche fort ce mazouttt
Posté(e) le 14 mars 201213 a comment_422841 Oui mais il y en a une qui fume et qui marche mieux que l'autre ..
Posté(e) le 14 mars 201213 a comment_422845 salut a toi et bienvenue ça doit déjà bien marché pour un mazout (mon daily tdi 150@203 ça marche déjà pas mal alors la ^^)
Posté(e) le 14 mars 201213 a comment_422858 moi oui je vais t'intoxiquer ! ........... avec les merguezzzzz mdr
Posté(e) le 14 mars 201213 a comment_422866 Oui mais il y en a une qui fume et qui marche mieux que l'autre .. c'est sure.les semi slick et le couple plus important sur un circuit ou tu passe que 3 vitesses sont a l'avantage du mazout....pour le moment !!
Posté(e) le 14 mars 201213 a comment_422872 Tu as oublié de parler aussi de l'âne qui ce trouve derriere le volant ..
Posté(e) le 14 mars 201213 a comment_422882 Tu as oublié de parler aussi de l'âne qui ce trouve derriere le volant .. au lieu de baver sur tout le monde regarde un peu ta façon de conduire !! ahahah mr le phenomene !!
Posté(e) le 14 mars 201213 a comment_422886 au lieu de baver sur tout le monde regarde un peu ta façon de conduire !! ahahah mr le phenomene !! Pete un coût Phil,t'es tout rouge !! si je peux rien dire sans que tu prennes la mouche ! bein on mangera pas les guez ensemble ! bah,laisse tomber ..
Posté(e) le 15 mars 201213 a Auteur comment_422981 Merci!!!! Et phil et Lio vous battez pas lol, on s'éclate ensemble sur la piste c'est tout ce qui compte!!!
Posté(e) le 15 mars 201213 a comment_423011 Merci!!!! Et phil et Lio vous battez pas lol, on s'éclate ensemble sur la piste c'est tout ce qui compte!!! tinkiete ca je le sais mais il y a des mots qui ne se disent pas ....faut rester courtois et surtout rester les pieds sur terre.sinon c'est moi qui fournis les guezz dimanche.apres celui qui en mange ou pas c'est plus mon probleme
Posté(e) le 15 mars 201213 a comment_423020 j'espere que personne dira non lol.au fait si tu as de la place sur piste je monterais avec toi lol
Posté(e) le 15 mars 201213 a comment_423041 moi jdis pas non a des bonne guezzzzzzz !!!!! pour les guez entre copains .. T'es trop susceptible Phil comme certains parmi nous ! moi,je me prends pas la tête mais m'éclate ici avec les copains et passionnés ! je DEconneeeeeeeee beaucoups,tout le temps,énORmemant .. Si c'est pour le mot "ânes au volant" dont tu parles ce n'est pas en ta personne mais en parlant des gars en général derriere le volant ! L'âne,c'est le pilote,le conducteur en général que j'ai voulu exprimer et non " philomene ! " Enfin bref ! dimanche,tu m'expliqueras ce que tu veux dire ta réponse devant les guez et une bonne "au lieu de baver sur tout le monde regarde un peu ta façon de conduire" et n'oubli pas le pain .. A dimanche ..
Posté(e) le 15 mars 201213 a comment_423077 pour les guez entre copains .. T'es trop susceptible Phil comme certains parmi nous ! moi,je me prends pas la tête mais m'éclate ici avec les copains et passionnés ! je DEconneeeeeeeee beaucoups,tout le temps,énORmemant .. Si c'est pour le mot "ânes au volant" dont tu parles ce n'est pas en ta personne mais en parlant des gars en général derriere le volant ! L'âne,c'est le pilote,le conducteur en général que j'ai voulu exprimer et non " philomene ! " Enfin bref ! dimanche,tu m'expliqueras ce que tu veux dire ta réponse devant les guez et une bonne "au lieu de baver sur tout le monde regarde un peu ta façon de conduire" et n'oubli pas le pain .. A dimanche .. pas de probleme banane .arrangez vous pour le pain ,je sais pas combien on est. au fait banane c'etait pour plaisanter ,tu verras j'ai beaucoup d'humour aussi ...
Posté(e) le 15 mars 201213 a comment_423082 pas de probleme banane .arrangez vous pour le pain ,je sais pas combien on est. au fait banane c'etait pour plaisanter ,tu verras j'ai beaucoup d'humour aussi ... Bon ça va ..tu payeras ta banane alors avec les guez et le pain !! 5 baguettes cela le fera