Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 42
  • Vues 2,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_422794

Bienvenu, sympa la 123d reprog, et puis avec toutes les modifications qui y ont été apporté elle doit tourner pas mal.

Comme une ///M3 E36 je confirme ! :oui: :oui: :oui:

Posté(e)
comment_422831

wtf.pngboulet.gif

mois je veux bien pariller avec toi si tu mets au bout la 123d :perenoel:

Tu crois que tu vas m'intoxiquer avec ta fumée noir à Ledenon !! Forum40.gif

moi oui je vais t'intoxiquer ! ........... avec les merguezzzzz mdr

Posté(e)
comment_422832

Pseudo : white horse

Prénom : laulau

Lieu de résidence : vaucluse

Emploi : xxxxxxxxx

Loisirs, passions : sortie piste entre amis

Site web :

Mail :

Présentation du véhicule :

Marque : BMW

Modèle : 123d

Année modèle : 2010

Puissance : 204 cv @ 280cv

Coloris : alpineweiss

Options BMW :

- Pack sport design

- grand gps

Modifications apportées :

- Modification moteur:

-Supression du FAP

-ligne Miltek

-Reprog by Olivier O2

-Admission KN avec prise d'air et cloisonnement maison!

- châssis:

-Grosses barre stabilisatrices H&R

-BAR Bmw

-Combinés filetés KW Variant 3

-coupelles réglable KW

-frein AV BMW performance

-Plaquettes ferrodo DS 2500

Modifications envisagées :

- Echangeur 335i et tubulure home made

-

Photos du véhicule :

img-422832-1-38053024923786236161077.jpg

elles sont belles nos titines !! lol

et je confirme il marche fort ce mazouttt

Posté(e)
comment_422841

Oui mais il y en a une qui fume et qui marche mieux que l'autre .. :oui:vert.gifptdr.gif

Posté(e)
comment_422845

salut a toi et bienvenue

ça doit déjà bien marché pour un mazout (mon daily tdi 150@203 ça marche déjà pas mal alors la ^^)

Posté(e)
comment_422858
moi oui je vais t'intoxiquer ! ........... avec les merguezzzzz mdr

Super14.gifAlcooliques05.gif
Posté(e)
comment_422866

Oui mais il y en a une qui fume et qui marche mieux que l'autre .. :oui:vert.gifptdr.gif

c'est sure.les semi slick et le couple plus important sur un circuit ou tu passe que 3 vitesses sont a l'avantage du mazout....pour le moment !!

Posté(e)
comment_422872

Tu as oublié de parler aussi de l'âne qui ce trouve derriere le volant .. :perenoel:

Posté(e)
comment_422882

Tu as oublié de parler aussi de l'âne qui ce trouve derriere le volant .. :perenoel:

au lieu de baver sur tout le monde regarde un peu ta façon de conduire !! ahahah mr le phenomene !!

Posté(e)
comment_422886

au lieu de baver sur tout le monde regarde un peu ta façon de conduire !! ahahah mr le phenomene !!

Pete un coût Phil,t'es tout rouge !!

si je peux rien dire sans que tu prennes la mouche ! bein on mangera pas les guez ensemble ! nanana.gif

bah,laisse tomber .. icon_arrow.gif

Posté(e)
  • Auteur
comment_422981

Merci!!!!

Et phil et Lio vous battez pas lol, on s'éclate ensemble sur la piste c'est tout ce qui compte!!!

:fiesta:

Posté(e)
comment_423011

Merci!!!!

Et phil et Lio vous battez pas lol, on s'éclate ensemble sur la piste c'est tout ce qui compte!!!

:fiesta:

tinkiete ca je le sais mais il y a des mots qui ne se disent pas ....faut rester courtois et surtout rester les pieds sur terre.sinon c'est moi qui fournis les guezz dimanche.apres celui qui en mange ou pas c'est plus mon probleme

Posté(e)
comment_423020

j'espere que personne dira non lol.au fait si tu as de la place sur piste je monterais avec toi lol

Posté(e)
comment_423041

moi jdis pas non a des bonne guezzzzzzz !!!!!

Forum65.gif pour les guez entre copains ..

T'es trop susceptible Phil comme certains parmi nous ! moi,je me prends pas la tête mais m'éclate ici avec les copains

et passionnés ! je DEconneeeeeeeee beaucoups,tout le temps,énORmemant .. oui.gif

Si c'est pour le mot "ânes au volant" dont tu parles ce n'est pas en ta personne mais en parlant des gars en général derriere le volant !

L'âne,c'est le pilote,le conducteur en général que j'ai voulu exprimer et non " philomene ! " Forum40.gif

Enfin bref ! dimanche,tu m'expliqueras ce que tu veux dire ta réponse devant les guez et une bonne tchin.gif

"au lieu de baver sur tout le monde regarde un peu ta façon de conduire"

et n'oubli pas le pain ..

A dimanche ..

Posté(e)
comment_423077

Forum65.gif pour les guez entre copains ..

T'es trop susceptible Phil comme certains parmi nous ! moi,je me prends pas la tête mais m'éclate ici avec les copains

et passionnés ! je DEconneeeeeeeee beaucoups,tout le temps,énORmemant .. oui.gif

Si c'est pour le mot "ânes au volant" dont tu parles ce n'est pas en ta personne mais en parlant des gars en général derriere le volant !

L'âne,c'est le pilote,le conducteur en général que j'ai voulu exprimer et non " philomene ! " Forum40.gif

Enfin bref ! dimanche,tu m'expliqueras ce que tu veux dire ta réponse devant les guez et une bonne tchin.gif

"au lieu de baver sur tout le monde regarde un peu ta façon de conduire"

et n'oubli pas le pain ..

A dimanche ..

pas de probleme banane .arrangez vous pour le pain ,je sais pas combien on est.

au fait banane c'etait pour plaisanter ,tu verras j'ai beaucoup d'humour aussi ...

Posté(e)
comment_423082

pas de probleme banane .arrangez vous pour le pain ,je sais pas combien on est.

au fait banane c'etait pour plaisanter ,tu verras j'ai beaucoup d'humour aussi ...

Bon ça va ..tu payeras ta banane alors avec les guez et le pain !! 5 baguettes cela le fera