Posté(e) le 14 mars 201213 a comment_422863 Je voudrais savoir si les injecteurs d'origine sur un S50b32 son en LOW ou en HIGH Merciiii
Posté(e) le 14 mars 201213 a comment_422870 bon j'étais pas loin lol je viens de vérifier c'est du 16ohms (15.9 exactement)
Posté(e) le 14 mars 201213 a Auteur comment_422873 Tu pourrais essayer d'avoir l'info exact car c'est super important Merchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Posté(e) le 14 mars 201213 a Auteur comment_422874 On a poster en même temps désolé Niquelle merci beaucoup Sacha !!!! ps: tu la sors de ou l'info ??
Posté(e) le 14 mars 201213 a comment_422878 tout droit sorti de ma manche, comme coperfield j'ai vérifié sur le net avec la ref bosch des injecteurs
Posté(e) le 14 mars 201213 a Auteur comment_422879 j'avais pas pensais a vérifier de cette manière en tout cas c'est une bonne nouvelle j vais pouvoir commander les 2250cc ^^
Posté(e) le 14 mars 201213 a Auteur comment_422883 Vi vi 2250cc !!! Mais j'ai pas besoin d'aussi gros ca me laisse une marge de manœuvre mais au mini me faut des 1600cc mais la marque que je veux ne fait plus de 1600cc donc je prends la taille au dessus
Posté(e) le 15 mars 201213 a comment_422935 Vi vi 2250cc !!! Mais j'ai pas besoin d'aussi gros ca me laisse une marge de manœuvre mais au mini me faut des 1600cc mais la marque que je veux ne fait plus de 1600cc donc je prends la taille au dessus Tu veux faire un dragster lol
Posté(e) le 15 mars 201213 a comment_422966 attention a ne pas prendre trop gros, sinon galere pour les reglage de ralenti et en faible charge...... (temps d'injection trop faible)
Posté(e) le 15 mars 201213 a Auteur comment_423065 Les 2250cc c'est à 3bars il est possible de monter la pression dans ce cas ont arrivé à 37500cc voir même plus c'est dire que y a de quoi avoir assez d'essence pour un bon paquet de CV mais faut pas que l'essence pour avoir des CV faut aussi le reste sinon ça serais trop facile. Il y a peu être une ou deux personnes qui connaise la suite des événement mais ce n'est absolument pas pour faire une caisse de drag. En ce qui concerne la gestion le Powermod permet jusqu'à -50% donc pas de problème mais le DME lui c'est autre chose du cou ce n'est pas une une mais deux personnes qui vont faire la gestion en même temps car chacun a ça spécialité. L'idéal serais que je passe sur une gestion complètement programmable mais j'ai pas 3000€ à mettre la dedans pour le moment.
Créer un compte ou se connecter pour commenter