Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_422901

Bonjour,

Présentation du membre :

Pseudo : Corwen

Prénom : Damien

Age : 33 ans

Lieu de résidence : Région parisienne

Emploi : Ingénieur

Loisirs, passions : Auto / moto

Site web :

Mail :

Présentation du véhicule (en attente) :

Marque : BMW

Modèle : M3 E92

Année modèle : 2010 - 2011

Puissance : 420 cv

Coloris : Bleu / gris

Options BMW (nécessaires dans la config recherchée) :

- Boite DKG

- EDC

- Insert cuir carbone

- Toit carbone

Modifications apportées :

On va attendre de l'avoir !

Modifications envisagées :

Idem !

Photos du véhicule :

Idem !

Divers / Observations :

Petit nouveau sur le forum, j'espère rejoindre le cercle fermé des possesseurs de M3 E92 (voire E90 mon choix n'étant pas définitivement arrêté).

J'ai eu l'occasion d'essayer dernière cette monture sur des routes tortueuses sympathiques et je dois dire que je suis ressorti de cet essai hyper enthousiaste.

Je vais prendre mon temps pour trouver la perle rare (peu kilométrée, niquel, avec les options souhaitées et bien sûr pas chère !) et j'en appelle également à votre science (cf. mon autre post).

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

Recherche Google !

Posté(e)
comment_422914

Bienvenue et ...bon, on y est presque!! Tu vas pouvoir modifier ta présentation en adoptant ceci -> :wink: Merci à toi!

Pour ta question de hauteur de caisse en particulier, il te faut trouver une version "stock"... viens du côté de Vincennes dimanche matin, tu devrais peut être trouver ton bonheur (et rencontrer des gens très sympathiques!! :nickel4: )

Posté(e)
  • Auteur
comment_422923

Bienvenue et ...bon, on y est presque!! Tu vas pouvoir modifier ta présentation en adoptant ceci -> :wink: Merci à toi!

Pour ta question de hauteur de caisse en particulier, il te faut trouver une version "stock"... viens du côté de Vincennes dimanche matin, tu devrais peut être trouver ton bonheur (et rencontrer des gens très sympathiques!! :nickel4: )

Voilà : je crois que c'est désormais conforme : ouf ;)

C'est sûr que je cherche une version stock. Les rabaissements sont à proscrire dans mon cas d'autant que la voiture me permettra de transporter ma famille et je cherche donc un minimum de confort. Ceci étant, celle que j'ai essayé certes équipé de l'amortissement dynamique était plus confortable que mon ex-RS4.

Pour Vincennes, j'ai autre chose de prévu ce week-end mais à l'occasion, why not.

Posté(e)
comment_422926
:10: et oui, rien n'est facile en ce bas monde!! pour Vincennes, touts les 3ième dimanche du mois. Pour le reste, tu peux aller dans une concess' et mesurer, mais il te faudra songer à ton poids, les fluides, etc... Rien ne vaut un essai en réel dans ton cas
Posté(e)
comment_423029

Bienvenu, j'espère que tu arriveras à dégotter la perle rare que tu souhaite, bonne chance.

Posté(e)
  • Auteur
comment_423033

Merci à tous.

Pour les inserts cuir carbone : c'est en fait du cuir qui a un aspect carbone : c'est les inserts avec lesquels toutes les voitures de démonstration, photos officielles ont été faites.

Pour l'essai dynamique dans mon cas (faire rentrer la voiture dans le garage), je suis certain que ça va toucher : et je ne souhaite pas rayer la voiture tous les jours en la rentrant et en la sortant. Il n'est pas non plus question que j'abime une voiture essayée.

En fait je cherche plutôt quel type d'aménagement je vais devoir / pouvoir faire.

Posté(e)
comment_423042

fais une photo de ton accès, peut être quelqu'un aura une idée ou déjà rencontré ce cas de figure

Posté(e)
  • Auteur
comment_423382

Salut,

Je ferai une photo ce week-end mais c'est surtout un plan et une simulation qui seront intéressants.

A +

Posté(e)
comment_424986

Merci à tous.

Pour les inserts cuir carbone : c'est en fait du cuir qui a un aspect carbone : c'est les inserts avec lesquels toutes les voitures de démonstration, photos officielles ont été faites.

Pour l'essai dynamique dans mon cas (faire rentrer la voiture dans le garage), je suis certain que ça va toucher : et je ne souhaite pas rayer la voiture tous les jours en la rentrant et en la sortant. Il n'est pas non plus question que j'abime une voiture essayée.

En fait je cherche plutôt quel type d'aménagement je vais devoir / pouvoir faire.

Rectif, c est du veritable fibre carbonne traitee differement ( que le toit ) qui donne un aspect non pas brillant ( comme le toit ) mais plustot comme un cuir.

Posté(e)
comment_424989

Bienvenue à toi.

J'ai vu que tu désirais des inserts cuir carbone: ça existe ???

Regarde ma presentation , elitt13 l avait pris en photo.

Je ne sais si cette option existe sur la M1, sur la M3 , l option est carbon structure.

Créer un compte ou se connecter pour commenter