Posté(e) le 15 mars 201213 a comment_423170 Bonjour à tous, après avoir passé 1an au volant d'une 323i E36 coupé en photo ci-dessous, me voila propriétaire de mon rêve de gosse, une M3 E36! Certe le petit modèle en 3.0L mais c'est un début! C'est donc un bleu avus avec 135Mkm certifiés, je suis le 3 ème propriétaire, l'ancien est un père de famille qui l'avait depuis 9 ans, un passionné lui aussi. Elle est de mai 1995, elle n'a pas beaucoup d'option hormis le toit ouvrant électrique et le désiglage des baguettes latérales ainsi que la malle arrière. L'intérieur est en alcantara-tissu noir en super état. Place aux photos! Voici mon ancienne 323 avec pack M et pont autoblocant : Et voici ma M3 : Pour ce qui est des futures modifications, j'ai mis les anti-brouillards jaunes pour un look un peu plus "old school" (photos dès que possible) et je compte mettre un silencieux inox Supersprint race.
Posté(e) le 16 mars 201213 a comment_423399 Belle auto jadore tes jantes sur le 323 t'aurai du les garder pour les mettre sur ta m3 elle aurez deboiter avec .....
Posté(e) le 16 mars 201213 a comment_423417 super modele et très propre et moi aussi j'aime bien les jantes du 323
Posté(e) le 17 mars 201213 a Auteur comment_423620 Merci! Pour les jantes, ce n'est pas un souci, je peux faire élargir celles-ci mais pour l'instant je la laisse stock, on verra si l'envie me prend.....
Posté(e) le 19 mars 201213 a Auteur comment_424335 Oui je peux les faire élargir avec un voile de la largeur que je veux! En fait j'ai un magasin de "tuning" près de chez moi qui fait de la réparation et réfection de jantes, et on peut également rajouter du déport! Je trouve ça vraiment bien sur des jantes BMW OEM car tu gardes le style d'origine tout en ayant une petite touche German. Par contre, c'est 170€ par jante quand tu fais élargir..
Posté(e) le 19 mars 201213 a Auteur comment_424347 Voici une photo avec les anti-brouillards jaunes installés, pas mal de réactions dans mon entourage, moi j'aime bien, ça change!
Posté(e) le 20 mars 201213 a comment_424542 je prefere tout en blanc lol dommage que j'ai pas ce magasin pret de chez moi c'est nickel ces elargissements
Posté(e) le 28 mars 201213 a comment_427414 Sympa toutes ces petites M3 bien alignées sous le soleil.
Posté(e) le 28 mars 201213 a Auteur comment_427478 Tu vois j'ai un pote qui n'aimait pas et quand il a vu en vrai il a changé d'avis! Après moi j'aime bien car ça change un peu, et puis ça fait à l'ancienne! En attente d'un silencieux Supersprint race!!! Après en avoir reçu un abîmé, j'attends le second avec impatience!! Il me faut un bruit!!
Posté(e) le 29 mars 201213 a comment_427533 joli shooting ^^ je te comprend pour le bruit moi je dois patienter
Posté(e) le 5 avril 201213 a comment_430103 Tu vois j'ai un pote qui n'aimait pas et quand il a vu en vrai il a changé d'avis! Après moi j'aime bien car ça change un peu, et puis ça fait à l'ancienne! En attente d'un silencieux Supersprint race!!! Après en avoir reçu un abîmé, j'attends le second avec impatience!! Il me faut un bruit!! Je suis daccord avec toi !! Et surtout le silencieux supersprint race est beau et fait un tres jolie bruit Tres bon choix . Tres jolie ta ///M en bleu avus, et les anti brouillards jaune j'aime bien aussi