Posté(e) le 22 septembre 201212 a comment_477190 Tres belle comme ca! Moi j ai juste les clignos et feux orange (origine 3L) sur ma cosmosschwarz et c est vraiment beau mais avec les phares jaunes et AB jaunes ca claque!!
Posté(e) le 22 septembre 201212 a Auteur comment_477205 Merci pour vos com les mecs! 2 photos avec les plaques d'immatriculation noires :
Posté(e) le 24 septembre 201212 a comment_477485 même si ça n'est pas a mon gout ça s'accorde bien avec l'ensemble
Posté(e) le 24 septembre 201212 a comment_477792 Sublime!!! J'ai un cabriolet bleu avus également, ça donne des idées
Posté(e) le 25 septembre 201212 a comment_477903 Ahhhhhhhh, ça fait plaisir de voir une 3,0l dans son vrai habit d'époque, ces phares jaunes sont une pure merveille... Et merci de garder les clignos oranges, y'en a tellement qui les passe en blanc + calandre Ph.2..
Posté(e) le 6 octobre 201212 a comment_480988 De toute beauté ce 3L je vous le dit ! Avec un propriétaire qui à beaucoup de gout
Posté(e) le 16 octobre 201212 a Auteur comment_483767 Merci les gars!! J'hésite quand même à remettre les haricots d'origine pour rester en OEM... À voir je ferai un essai ce WE! Ahhhhhhhh, ça fait plaisir de voir une 3,0l dans son vrai habit d'époque, ces phares jaunes sont une pure merveille... Et merci de garder les clignos oranges, y'en a tellement qui les passe en blanc + calandre Ph.2.. Merci Jeff! Je suis pas prêt de les enlever ces clignos oranges, je te rassure!! Pour les phares jaunes, je suis très content du résultat et c'est pas commun sur un M/// de voir ça, c'est exactement ce que je veux!!
Posté(e) le 16 octobre 201212 a comment_483828 au top je kiff ! j'avais pareil sur ma dernière E36, tous les feux jaunes et clignos oranges, j'adore ! par contre (après c'est question de gout), j'aurias mis la calandre noire mais la phase 1
Posté(e) le 17 octobre 201212 a comment_483912 Tres beau 3L, j'aimerais un petit renseignement sur les plaques noir, j ai vu que tu en avait mis et j aime beaucoup. Je voudrais savoir sa se passe comment avec les flics ? Car si je ne me trompe pas tu na pas droit de rouler avec des plaques noir .. Merci
Posté(e) le 17 octobre 201212 a comment_484104 Tous les véhicules ne sont pas autorisés à cirucler sur la voie publique avec des plaques d'immatriculation noires. Sont autorisés à circuler avec des plaques noires les véhicules répondant à l'un des deux critères suivant :La carte grise du véhicule porte la mention "collection" (dans ce cas le propriétaire est autorisé à installer les plaques d'immatriculation qui correspondent à l'époque du véhicule). Rubrique Z1 à Z4 de la CG. Véhicule de plus de 30 ans.Le véhicule n'a pas changé de numéro d'immatriculation (en général de département) après le 31 décembre 1992. Et cela reste un motif de recalage au CT, et d'un PV de 135 € le cas échéant.
Posté(e) le 12 novembre 201212 a Auteur comment_491095 Un petit de news!! Le père Noël est passé un peu plus tôt que prévu cette année et a déposé des magnifiques BBS!! Plus sérieusement, j'ai trouvé ces jantes un peu par hasard, grâce à un pote, et depuis le temp que j'en cherchais, je n'ai pas hésité une seconde! Ce sont donc des BBS RC 090 (ou BMW style 5) en 8*17 démontables en 2 parties. Elles sont au catalogue BMW et on peut les voir notamment sur E34 ou E39 mais je trouve qu'elles vont à merveille sur E36!! Assez rare à trouver en bon état, je suis tombé sur un passionné VW (et BBS) qui a reconditionné les voiles et les vis, d'où leur super état! Voici quelques photos :
Posté(e) le 12 novembre 201212 a comment_491137 Vraiment très belle auto au top. Les bbs devraient bien lui aller.
Posté(e) le 12 novembre 201212 a comment_491169 Le truc introuvable! Magnifique! Sublime ! J'attend les photos HD
Posté(e) le 12 novembre 201212 a Auteur comment_491230 je suis comme un enfant devant le sapin en les regardant! Voilà exactement le style de E36 que je veux faire Rey! Magnifique celle-ci sur la photo!! Par contre il faudra patienter pour les photos car je n'ai pas encore de pneus et je compte mettre des filetés pour un rabaissement au poil! Autant ne pas faire les choses à moitié... Et au passage, mes jantes d'origines sont à vendre, donc si vous connaissez quelqu'un, faites moi signe