Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_423936

J'y suis arrivé à 14h10 et ai dû attendre l'ouverture à 14h30. Et comme dit plus haut, y'avait pas grand chose d'intéressant pour nous les ///Mistes. Nous sommes repartis vers 15h.

Posté(e)
comment_423939

Mais il n'y avait pas de ///M ?

Ils sont obligés d'avoir une ///M en permanence, étant donné qu'ils sont, normalement, ///M sur Chartres.

Posté(e)
comment_423953

moi j'ai vu la M5 F10 chez BMW aix en provence la semaine dernière !! elle est comment dire ... ouuuffffff les etrier de frein avant mon choqué !!! :eek:

par contre elle est donné a 1900KG environ, donc pet etre que sur autoroute c'est une bombe mais sur petite route je doute un peut ! surtout vu son gabari !

Posté(e)
comment_423955

Non pas de ///M! C la question qu on se posait tout a l heure aussi, mais pour l instant pas d enseigne ///M

Donc à part pour voir Gilbert, le déplacement ne valait pas le coup! ;-)

Posté(e)
comment_423965

toute façon je ne vois pas ce qu'il y a de plus dans des journée porte ouverte ?

quand je vais dans ma concession la semaine, les porte sont ouverte aussi !!

Posté(e)
comment_423992

Non pas de ///M! C la question qu on se posait tout a l heure aussi, mais pour l instant pas d enseigne ///M

Donc à part pour voir Gilbert, le déplacement ne valait pas le coup! ;-)

Je me pose quand mêmes sérieusement la question, quant à savoir si Chartres est vraiment certifié ///M.

Ils en mettent du temps pour poser leur enseigne...

Posté(e)
comment_424008

Je pense que s'il l'avait, il l'aurait déjà affiché!

C'est clair.

Mais le commercial m'avait affirmé qu'ils étaient ///M.

Je commence à avoir de sérieux doutes...

Posté(e)
comment_424159

Pas besoin d'avoir le ///M sur les murs pour vendre des ///M (heureusement encore, non?)

Posté(e)
  • Auteur
comment_424170

Je rajouterais à leur décharge que leur atelier ne travaille pas plus mal que la concession de Rambouillet qui est agréée ///M depuis la sortie de la 1M, peut-être même mieux !

Modifié par Guitarman

Posté(e)
comment_424180

Pas besoin d'avoir le ///M sur les murs pour vendre des ///M (heureusement encore, non?)

C'est pas faux :)

On peut aussi rajouter que le ///M sur le mur n'améliore en rien leur capacité à savoir s'occuper d'une M et à ne pas faire n'importe quoi quand on emmène nos voitures !