Posté(e) le 16 mars 201213 a comment_423269 Ulud Présentation du membre : Pseudo : Ulud Prénom : Shai Age : 39 ans Lieu de résidence : Paris Emploi : Trader Monétaire Loisirs, passions : Voyages, bagnoles, apnée, USA Site web : Mail : ulud@yahoo.fr Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : 135i pack performance Année modèle : 2010 Puissance : 326 cv Coloris : blanche Options BMW : tout le pack performance sauf les sièges récaros. - - Modifications apportées : aucune - - Modifications envisagées : barre anti rapprochement, bandes latérales courses - - Photos du véhicule : Divers / Observations : ici pour partage d'expériences, astuces entretien/performance/modification - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : web
Posté(e) le 16 mars 201213 a comment_423274 Salut et Bienvenue à toi et ta 135. C'est la version Performance de série ou ajoutée par la suite ?
Posté(e) le 16 mars 201213 a Auteur comment_423279 Hello merci pour l'accueil, c'est nouveau pour moi le monde BMW ! Tout a été monté en concession avant livraison de la voiture. Pour répondre à Droopy, je la préfère sans les baquets finalement, je suis pas sur qu'ils soient confortables. En tous cas, sacrée bagnole, je suis bluffé
Posté(e) le 16 mars 201213 a comment_423286 salut a toi bienvneue ici et bon forum, j'ai conduit une 135 i performance sur un petit circuit c'est sur que ça pousse vraimetn fort
Posté(e) le 16 mars 201213 a Auteur comment_423292 c'est pas une M, mais ça pousse fort ! je regardais du coté M3 E92 mais j'ai finalement opté pour la 135i pack performance. Je la trouve plus fun, même si à la base je suis un puriste et plutot moteur atmo.....lol
Posté(e) le 16 mars 201213 a comment_423293 Bienvenu, ça pousse très très fort ce bolide, j'en ai déjà eu un entre les main, les performances ne sont pas loin d'une M3 E46. Félicitations, très bel achat
Posté(e) le 16 mars 201213 a comment_423350 bonjour et bienvenu à toi et ta BMW performance Bon forum Toon, il n'y a pas de serie BMW performance c'est une 135i que tu commandes avec des piéces performance c'est tout, c'est pour cela qu'aucune n'ont vraiement toute les option, en général celle vendue en concession sont des souhaits du chef magasinier pour faire de la pub sur les piéces performance!!