Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Baquets performance orange


droopy7431

Messages recommandés

bien vue j'y avais pensé aussi,

faut que je regarde le tariss des sportster chez recaro et je crois que vers Saint de crau, il y a un sellier ex compagnon/meilleur ouvrier de France qui travaille trés bien l'alcantara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • droopy7431

    15

  • Twist

    9

  • romain///M3

    7

  • rpmracing

    5

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

bien vue j'y avais pensé aussi,

faut que je regarde le tariss des sportster chez recaro et je crois que vers Saint de crau, il y a un sellier ex compagnon/meilleur ouvrier de France qui travaille trés bien l'alcantara

:nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...

bonjour a tous je suis récemment inscrit et je fait suite a un MP de Minigp1123 concernant les coutures grises des ces fameux siège perfo !

 

qui soit dit en passant sont absolument magnifiques !

auriez vous d'autres clichés un peu plus détailles des bêtes que je puisse vous dire comment il est possible a moindre coût de remplacer ces fameuses surpiqûres (et oui je suis sellier !!)

 

je pense avoir déjà une petite idée aux vues de ce post et des qqles clichés néanmoins d'autres angles de vues genre arrière et latérale seraient les bienvenues.

 

Je doute que Recaro puisse fournir directement ces sièges avec couture orange car eux ne sont que de simple producteur/vendeur de siège dit seconde monte.

je pense que les siège perfo sont produits uniquement pour le réseau BMW. Je peux me tromper évidemment.

Pour ce qui est du siège chauffant il existe des kits de marque allemande et de très bonne qualité qui permet de conserver cette option ou même de la créer.

 

d'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous je suis récemment inscrit et je fait suite a un MP de Minigp1123 concernant les coutures grises des ces fameux siège perfo !

 

qui soit dit en passant sont absolument magnifiques !

auriez vous d'autres clichés un peu plus détailles des bêtes que je puisse vous dire comment il est possible a moindre coût de remplacer ces fameuses surpiqûres (et oui je suis sellier !!)

 

je pense avoir déjà une petite idée aux vues de ce post et des qqles clichés néanmoins d'autres angles de vues genre arrière et latérale seraient les bienvenues.

 

Je doute que Recaro puisse fournir directement ces sièges avec couture orange car eux ne sont que de simple producteur/vendeur de siège dit seconde monte.

je pense que les siège perfo sont produits uniquement pour le réseau BMW. Je peux me tromper évidemment.

Pour ce qui est du siège chauffant il existe des kits de marque allemande et de très bonne qualité qui permet de conserver cette option ou même de la créer.

 

d'avance merci.

Hello Romain, tu as complètement raison, recaro ne vends pas ces sièges! Ils les produisent uniquement pour bmw!

Par contre la ou bmw france nous prends pour des pigeons, voila:

en france 4964 Euros : http://www.equationautomobiles.fr/Accessoire-serie-1.html

en Allemagne:  3220 Euros http://www.bmw.de/de/topics/service-zubehoer/original-bmw-zubehoer-finden/accessoryDetail.accessoryId=1834.html

 

Mais l'idèal serait d'avoir les surpiqures oranges ET le bmw performance orange!! Et là aucun sellier à pu répondre à ma demande!! Pourtant on voit bien sur cette photo que c'est possible : http://www.google.fr/imgres?um=1&hl=fr&tbo=d&biw=1436&bih=692&tbm=isch&tbnid=Ny8B402YarEQ5M:&imgrefurl=http://www.1addicts.com/forums/showthread.php%3Ft%3D591599&docid=qJVgOaptAUpiiM&imgurl=http://www.1addicts.com/forums/attachment.php%253Fattachmentid%253D586453%2526stc%253D1%2526d%253D1317234378&w=1400&h=1050&ei=QH4OUcPbJ5Gb1AWA4IGABw&zoom=1&iact=rc&dur=301&sig=108065908648353990385&page=1&tbnh=147&tbnw=179&start=0&ndsp=26&ved=1t:429,r:1,s:0,i:82&tx=124&ty=62

 

Après je n'arrive pas à trouver des photos détaillées des sièges.

Un sellier m'a dit que le travail était assez conséquent, déhousser complètement le siège et retrouver les trous avec le nouveau fil orange! Par contre pour bmw performance en orange il a même pas  voulu m'expliquer! Il m'a juste répondu : impossible!

 

Juste une chose, si quelqu'un peut me faire ces sièges tout en orange j'achète de suite! Enfin tout dépend du prix, lightweight m'a sorti un devis exhorbitant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

à broder un truc sur le haut du dossier, à la place de "BMW Performance", tu pourrais mettre un truc du genre "BMW ///1M N°xxx" avec le n° de ta baby

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les sièges sur le post US, c'est le département M qui a fait la finition apparemment, en d'autres termes c'est une commande spéciale chez Recaro mais en provenance de BMW M…

 

Edit : non c'est une mauvaise info en fait…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...