Paul Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Posté(e) le 16 mars 2012 Les inscriptions à la sortie officielle Rhône-Alpes 2012 sont désormais ouvertes ! (si, si !) L'essentiel du programme est disponible ici : http://www.motorspor...one-alpes-2012/ Le prix (comprenant les deux restaurants) est donc de 50€/personne et de 20€/enfant : celui-ci est à régler intégralement lors de votre inscription. Les tarifs ayant été négociés sur la base d'une centaine de personnes, sauf cas très particulier il n'est pas possible de dissocier les deux restaurants. Pour vous inscrire vous devez m'envoyer un message privé (ou un mail) avec les informations suivantes :Nom/prénomNuméro de téléphoneMarque/modèle du véhiculeNombre de personnes (adultes et enfants) En retour vous aurez le montant à me faire parvenir par chèque à l'adresse indiquée avec la décharge de responsabilité. Ce dernier sera encaissé environ 2 semaines avant la sortie. Décharge de responsabilité 19.05.2012.pdf Pour voir les photos des années précédentes, c'est par ici... Voilà et puis nous devrions être une centaine de personnes comme d'habitude...
Paul Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 avril 2012 Au fait ma piscine sera opérationnelle le matin... je dis ça... je dis rien
cali67 Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Posté(e) le 7 avril 2012 J'espère qu'elle sera chauffée hein ? Et 6V il est pas sur la liste je me trompe ?
max94 Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Posté(e) le 7 avril 2012 Il n'etait pas sur de pouvoir se liberer aux dernieres nouvelles
Elitt13 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Posté(e) le 8 avril 2012 J'espère qu'elle sera chauffée hein ? Et 6V il est pas sur la liste je me trompe ? ça fait un bail qu'on le voit plus 6V, on espére que tout va bien ...en espérant qu'il pourra se libérer un sortie nationale sans 6V, c'est pas pareil.....
Elitt13 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Posté(e) le 8 avril 2012 Noebelette t'a envoyé son permis pour réserver !!!??? un certain Nightangel, n'a pas encore envoyé son chèque, c'est pas sérieux ça !!!!
Elitt13 Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Posté(e) le 15 avril 2012 gaffe l'hôtel virage est fermé jusqu'au 21 Mai...
max94 Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Posté(e) le 15 avril 2012 Au Lievre amoureux il ne restait plus qu'une chambre et la "suite" il y a un moins d'un mois lorsque j'ai fais mes reservations D'apres le patron il y aurait une concentre du a un concours canin de mémoire
ACS3 Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Posté(e) le 15 avril 2012 6V est indisponible , et ne sera pas des nôtres cette année .
jerem26 Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Posté(e) le 22 avril 2012 J'ai eu dans la semaine l'hôtel resto ou ont mange le soir pour réserver 2 chambres, j'ai demandé et il y a déjà quelques réservations de membres du forum. Donc c'été juste pour savoir avec qui ont vas faire la fiesta le soir.
LOLO-M3 Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Posté(e) le 23 avril 2012 En ce qui me concerne, ne m'ayant pas encore décidé pour venir à ce beau rassemblement, j'attends jusqu'à la date limite du 30 Avril, si pas de problème.
rey13 Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Posté(e) le 2 mai 2012 on va être moins nombreux que l'an dernier. ça réserve pas très vite.
LOLO-M3 Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Posté(e) le 2 mai 2012 Toujours indécis pour moi, mais pour raisons perso.
Elitt13 Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Posté(e) le 3 mai 2012 on va être moins nombreux que l'an dernier. ça réserve pas très vite. c'est pas la quantité mais la qualité qui compte !! On se perdra moins comme ça ...lol...
Danylabuche Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Posté(e) le 3 mai 2012 moin de monde, c'est préférable pour le bon déroulement de la journée...
rey13 Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Posté(e) le 4 mai 2012 c'est pas la quantité mais la qualité qui compte !! On se perdra moins comme ça ...lol... c'est clair!! moin de monde, c'est préférable pour le bon déroulement de la journée... tu descends avec olive, c'est cool tout ça!!
Paul Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mai 2012 Juste un petit message pour vous dire que les badges sont commandés, livraison demain ou début de semaine prochaine KrKrKr
rey13 Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Posté(e) le 4 mai 2012 Juste un petit message pour vous dire que les badges sont commandés, livraison demain ou début de semaine prochaine KrKrKr y'aura des autocollants en vente aussi? m'en faut pour mon cabriolet...
julien m Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Posté(e) le 4 mai 2012 ça va faire plaisir, de vous voire tous,
Messages recommandés