Aller au contenu

[19.05.2012] Inscriptions


Paul

Messages recommandés

  • Réponses 122
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Elitt13

    19

  • rey13

    15

  • Paul

    13

  • julien m

    10

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Il y aura quelques paires d'autocollants (peut être deux ou trois),cependant je vous encourage à faire une petite liste afin de me communiquer un nombre puisque par défaut nous n'avons pas prévu de débarquer avec 20 autocollants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va faire plaisir, de vous voire tous, :oui:

Yes nous aussi ça nous fait plaisir de te revoir et en plus ça va être encore une super Journée où l'on revoit les anciens et où on découvre les nouveaux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura quelques paires d'autocollants (peut être deux ou trois),cependant je vous encourage à faire une petite liste afin de me communiquer un nombre puisque par défaut nous n'avons pas prévu de débarquer avec 20 autocollants...

preum's, je veux une paire!! :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes nous aussi ça nous fait plaisir de te revoir et en plus ça va être encore une super Journée où l'on revoit les anciens et où on découvre les nouveaux !!

Votre Black ///M baby aussi, :oui: Grosses bises à vous deux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit message pour vous dire que les badges sont commandés, livraison demain ou début de semaine prochaine KrKrKr

Ok mais les capotes speciales pour le soir ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous on a pas reserver encore, on sait pas se qu'on fait c'est combien la chambre? s'il reste des place?

vers les 80€ j'crois, avec ptit dej'.

c'est mon cousin qui s'en est occupé, j'suis pas trop au courant, c'était déjà y'a quelques semaines et des resa avaient déjà été faites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui d'entre vous a réservé le datcha comme hôtel pour le soir?

le resto ou on fini quoi, qui reste sur place?

moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier jour d'inscription aujourd'hui ???

j'pense que si t'envois ton chèque ds la semaine y'a pas de soucis.

appelle paul, c'est le plus simple.

j'aimerais bien voir un cabriolet' avec un cuir comme le miens!! 'doit pas y'en avoir des masses!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier jour d'inscription aujourd'hui ???

Effectivement la date de clôture est imminente ! Je risque de communiquer les nombres définitifs aux restaurants dans les 48 prochaines heures, peut être même dès demain.

A ce stade je te conseille vivement de m'envoyer ton numéro de téléphone par MP si tu veux tenter une inscription de dernière minute.

Voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui d'entre vous a réservé le datcha comme hôtel pour le soir?

le resto ou on fini quoi, qui reste sur place?

Moi aussi je dort sur place avec le fiston. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chèques sont en cours d'encaissement, les restaurants sont réglés et je termine la rédaction des badges !

post-2-0-12020100-1336694878.jpg

Le reste des préparatifs mpassionnesques à partir de dimanche histoire de vous accueillir comme il se doit samedi matin 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...