Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_442163

Super les previsions meteo ^^

Pluie : vendredi, samedi, dimanche....ca a interet a changer et FISSA !!!!

• Réponses 122
  • Vues 16,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_442175

Super les previsions meteo ^^

Pluie : vendredi, samedi, dimanche....ca a interet a changer et FISSA !!!!

C'est clair!!!!!!!!!!!!!

P....n! je suis dégouté!! Je suis descendu il ya 2 semaines sur la région Lyonnaise, sur 7 jours, 5 jours de flotte avec du vent!!

Posté(e)
comment_442194

Ah bon... jamais vu !

Pourtant je suis des Massanes aussi (Sud. Sur la montagne).

Il faut dire aussi qu'avec "tous" les km que je fais depuis bientôt un an, je ne risque pas de voir grand-monde !!! :lol: :lol: :lol:

Qui dit mieux : à peine plus de 50km en 9 mois !

La M3 est sous perfusion electrique pour garder la batterie en charge (CTEK). C'est génial ces petites bêtes !

J'ai vu ta ///M sous l'abris, je cour vers chez toi :wink::|

Posté(e)
comment_442206

Qui décollé du Sud (Marseille, basse vallée du rhône)

possibilité de se capter ?

Posté(e)
comment_442242

didier va falloir se lever tôt, vers 8h30 à bolléne donc vers 7h00 départ de Mars !!avec vanos 13, mais pour ça faut que finisse la pose de mes durites de l'helix!!!grrr

Posté(e)
comment_442959

Parapluie et pneus pluie recommandés. La shelbeef va rouler douuuuuucement .....

Posté(e)
comment_442973

Pour la météo en ce moment, on ne peu jamais vraiment savoir à l'avance, les prévisions changes tout le temps :roll:

Aujourd'hui, j'astique enfin ma ///M, ça c'est cool, 8)

Posté(e)
comment_443026

aller moi aussi j astique ma belle !!! on verra bien le temps samedi !!! y faud y croire l espoire fait vivre !!! :nickel4:

Posté(e)
comment_443044

Sur place ils nous annoncent pluie l'apm et orages ensuite ....

Posté(e)
comment_443106

Attention à vos ///M les amis,pluie et routes du Vercors ça ne fait pas bon ménage!

Posté(e)
  • Auteur
comment_443181

Je pense que tous les inscrits ont mon numéro de téléphone portable, si ce n'est pas le cas alors veuillez me le demander en m'envoyant un message privé.

Généralement nous improvisons une bouffe dans un resto le vendredi soir pour ceux qui arrivent la veille => me passer un coup de fil quand vous êtes dans le coin-coin pour me prévenir.

A tout bientôt :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.