Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

tu as un bout de road-book ou pas? j'aurai pas le temps d'imprimer vue que je passe plus au bureau mais si on le mets sur l'iphone ça évitera de se perdre !!!

• Réponses 122
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• Elitt13

19

• rey13

15

• Paul

13

• julien m

10

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)

flambante cette ///M Ju!! je te mène la mienne demain et tu me fais pareil :W

Ok avec plaisir, venez à la maison demain dans ce cas, lol

Posté(e)

merci Ju, mais il va pleuvoir, elle se lavera lol...

Posté(e)

il faut quand même frotter un peut, lol, ça se fait pas tout seul, krrrr :-D

Posté(e)

Vous trouverez ci-joint l'itinéraire au format .pdf, normalement il s'imprime sur une seule page A4.

Je précise qu'il est communiqué à titre indicatif, je n'ai pas eu le temps de procéder à une relecture détaillée.

Quoiqu'il en soit le jour de la sortie il est impératif de "suivre le convoi", ce document n'est utile que si vous vous perdez, etc...

itineraire.pdf

Il ne s'agit pas d'une liste exhaustive néanmoins ceux qui pensent venir nous rejoindre au restaurant* le vendredi soir à Saint Marcellin sont priés de se faire connaitre :

- NightAngel

- cali67

- Ludivine

- M5vercors

- Beef

* Le restaurant sera probablement le traditionnel "Les Agapes" à Chatte.

Posté(e)

Et pour ceux intéressés par la météo... orages le matin, rares averses l'après-midi et risque d'orages en soirée.

post-2-0-13605700-1337299692.png

Posté(e)

Si ça continue je vais soryir autre chose que la shelbeef ! Pas envie de me trainer la bite ! Du gros nom d'un pénis !

Posté(e)

resto pour moi ce soir , oaptao aussi max , enfin ceux du convoi nord quoi ...

Posté(e)

Coucou à tous, moi, j'espère que mon Lolo se sentira mieux demain parce qu'aujourd'hui ce n'est pas la grande forme...................

Crève carabinée, tousse, éternue, se mouche toutes les deux secondes, et extinction de voix.............. En plus il est chaud comme un poêle à mazout...........

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz

Posté(e)

fait chier s'il faut venir avec le hard top!! :(

Tu es toujours hard et top mon Guillaume ;-)

tu as un bout de road-book ou pas? j'aurai pas le temps d'imprimer vue que je passe plus au bureau mais si on le mets sur l'iphone ça évitera de se perdre !!!

J'en imprimerai 2

Rhoooo l'autre même pas un pixma à 49€ à la maison ;-)

Posté(e)

allez beef fait pas ta tafiotte, les filles veulent du lourd, de la mustang quoi!!! la cheche c'est d'un banal....

Allez coco, faut que tu nous soignes le lolo comme il faut!!

bon vendredi à toute et tous à demain

Posté(e)

merci didier, j'ai une HP mais plus de cartouche elles ont seiché j'utilise que celle du bureau !!! pense aux cartes lol....

Posté(e)

Oh pas de pb à sortir la shelby même sous l'orage mais le rythme s'en ressentira ... C'est pas une BMW sous la pluie ce truc .... Et pis j'ai pas le niveau de rouler comme avec la Porsche ou une M3 avec cet appareil infernal ... Bon donc option traine la bite ... DOmmage avec la clio sous la pluie j'aurais fait la balade tout seul 8)

Posté(e)

resto pour moi ce soir , oaptao aussi max , enfin ceux du convoi nord quoi ...

Je confirme, resto pour moi ce soir (2 personnes) :)

Posté(e)

Coucou à tous, moi, j'espère que mon Lolo se sentira mieux demain parce qu'aujourd'hui ce n'est pas la grande forme...................

Crève carabinée, tousse, éternue, se mouche toutes les deux secondes, et extinction de voix.............. En plus il est chaud comme un poêle à mazout...........

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz

Corinne, essayes de lui faire une bonne tisane avec du miel et une autre avant le dodo du soir, des fois ça y fera du bien à Lolo :-D

Pas trop sucré bien sure, bises

Posté(e)

Merci les garçons, un suppo et au lit (d'ailleurs il y est en ce moment).....................

On verra demain matin, selon l'état............. Pffffffffffffffffff

totoshe_The Doctor
Posté(e)

Pour changer un peu, demain la 1M est de sortie !

Posté(e)

Y a un Karcher à St Marcellin ?

J'ai assurement la caisse la plus sale du plateau à cette heure !

Posté(e)

8h30 à l'entrée d'autoroute bollène pour les sudistes.

eric, j't'appelle dés qu'on est proche de l'autoroute, vous me direz ou vous en êtes.

à demain et priés pour le beau temps!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...