Elitt13 Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Posté(e) le 17 mai 2012 tu as un bout de road-book ou pas? j'aurai pas le temps d'imprimer vue que je passe plus au bureau mais si on le mets sur l'iphone ça évitera de se perdre !!!
julien m Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Posté(e) le 17 mai 2012 flambante cette ///M Ju!! je te mène la mienne demain et tu me fais pareil Ok avec plaisir, venez à la maison demain dans ce cas, lol
Elitt13 Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Posté(e) le 17 mai 2012 merci Ju, mais il va pleuvoir, elle se lavera lol...
julien m Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Posté(e) le 17 mai 2012 il faut quand même frotter un peut, lol, ça se fait pas tout seul, krrrr
Paul Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mai 2012 Vous trouverez ci-joint l'itinéraire au format .pdf, normalement il s'imprime sur une seule page A4. Je précise qu'il est communiqué à titre indicatif, je n'ai pas eu le temps de procéder à une relecture détaillée. Quoiqu'il en soit le jour de la sortie il est impératif de "suivre le convoi", ce document n'est utile que si vous vous perdez, etc... itineraire.pdf Il ne s'agit pas d'une liste exhaustive néanmoins ceux qui pensent venir nous rejoindre au restaurant* le vendredi soir à Saint Marcellin sont priés de se faire connaitre : - NightAngel - cali67 - Ludivine - M5vercors - Beef * Le restaurant sera probablement le traditionnel "Les Agapes" à Chatte.
Paul Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mai 2012 Et pour ceux intéressés par la météo... orages le matin, rares averses l'après-midi et risque d'orages en soirée.
Beef Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Posté(e) le 18 mai 2012 Si ça continue je vais soryir autre chose que la shelbeef ! Pas envie de me trainer la bite ! Du gros nom d'un pénis !
ACS3 Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Posté(e) le 18 mai 2012 resto pour moi ce soir , oaptao aussi max , enfin ceux du convoi nord quoi ...
Coco Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Posté(e) le 18 mai 2012 Coucou à tous, moi, j'espère que mon Lolo se sentira mieux demain parce qu'aujourd'hui ce n'est pas la grande forme................... Crève carabinée, tousse, éternue, se mouche toutes les deux secondes, et extinction de voix.............. En plus il est chaud comme un poêle à mazout........... Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Didier RC Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Posté(e) le 18 mai 2012 fait chier s'il faut venir avec le hard top!! Tu es toujours hard et top mon Guillaume tu as un bout de road-book ou pas? j'aurai pas le temps d'imprimer vue que je passe plus au bureau mais si on le mets sur l'iphone ça évitera de se perdre !!! J'en imprimerai 2 Rhoooo l'autre même pas un pixma à 49€ à la maison
Elitt13 Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Posté(e) le 18 mai 2012 allez beef fait pas ta tafiotte, les filles veulent du lourd, de la mustang quoi!!! la cheche c'est d'un banal.... Allez coco, faut que tu nous soignes le lolo comme il faut!! bon vendredi à toute et tous à demain
Elitt13 Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Posté(e) le 18 mai 2012 merci didier, j'ai une HP mais plus de cartouche elles ont seiché j'utilise que celle du bureau !!! pense aux cartes lol....
Beef Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Posté(e) le 18 mai 2012 Oh pas de pb à sortir la shelby même sous l'orage mais le rythme s'en ressentira ... C'est pas une BMW sous la pluie ce truc .... Et pis j'ai pas le niveau de rouler comme avec la Porsche ou une M3 avec cet appareil infernal ... Bon donc option traine la bite ... DOmmage avec la clio sous la pluie j'aurais fait la balade tout seul
max94 Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Posté(e) le 18 mai 2012 resto pour moi ce soir , oaptao aussi max , enfin ceux du convoi nord quoi ... Je confirme, resto pour moi ce soir (2 personnes)
julien m Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Posté(e) le 18 mai 2012 Coucou à tous, moi, j'espère que mon Lolo se sentira mieux demain parce qu'aujourd'hui ce n'est pas la grande forme................... Crève carabinée, tousse, éternue, se mouche toutes les deux secondes, et extinction de voix.............. En plus il est chaud comme un poêle à mazout........... Bizzzzzzzzzzzzzzzzz Corinne, essayes de lui faire une bonne tisane avec du miel et une autre avant le dodo du soir, des fois ça y fera du bien à Lolo Pas trop sucré bien sure, bises
Coco Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Posté(e) le 18 mai 2012 Merci les garçons, un suppo et au lit (d'ailleurs il y est en ce moment)..................... On verra demain matin, selon l'état............. Pffffffffffffffffff
totoshe_The Doctor Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Posté(e) le 18 mai 2012 Pour changer un peu, demain la 1M est de sortie !
Didier RC Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Posté(e) le 18 mai 2012 Y a un Karcher à St Marcellin ? J'ai assurement la caisse la plus sale du plateau à cette heure !
rey13 Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Posté(e) le 18 mai 2012 8h30 à l'entrée d'autoroute bollène pour les sudistes. eric, j't'appelle dés qu'on est proche de l'autoroute, vous me direz ou vous en êtes. à demain et priés pour le beau temps!!
Messages recommandés