Posté(e) le 21 mars 201213 a comment_425211 Waow, en or et tout, lol ! Pour ma part c'était (et c'est toujours d'ailleurs) ceux la : http://www.wheels-and-wings.fr/v2/index.php?cPath=169_173_187
Posté(e) le 21 mars 201213 a comment_425216 Profites en pour poser des calesde rigidification, c'est au poil ! Là posé avec les powerflex, il faut une cale de chaque côté du silent-bloc, là j'ai pris la photo vite fait qu'avec une seule
Posté(e) le 21 mars 201213 a comment_425233 Profites en pour poser des calesde rigidification, c'est au poil ! Là posé avec les powerflex, il faut une cale de chaque côté du silent-bloc, là j'ai pris la photo vite fait qu'avec une seule Les silent-bloc que tu montres en photos, ce sont des Power Flex: ils sont noirs ?
Posté(e) le 22 mars 201213 a comment_425329 oui powerflex noir , disponibles sur demande , ils sont plus rigides que les violets ... par contre les cales en métal , je suis contre ... 1 Schoumms l'a dit , les vis peuvent limiter les réglages de para 2 il faut un minimum de jeu , au niveau du train ar à ce niveau ... les cales métal c'est bien avec les silentblocs OEM ... 3 ces mêmes cales existent en téflon sans vis de fixation ...
Posté(e) le 22 mars 201213 a comment_425374 oui powerflex noir , disponibles sur demande , ils sont plus rigides que les violets ... OK, merci pour cette précision !
Posté(e) le 22 mars 201213 a comment_425377 par contre les cales en métal , je suis contre ... 1 Schoumms l'a dit , les vis peuvent limiter les réglages de para Si ce n'est que ça, il est possible de remplacer les vis BTR à tête " normales " par des vis à tête plate et fraisée
Posté(e) le 22 mars 201213 a comment_425378 2 il faut un minimum de jeu , au niveau du train ar à ce niveau ... les cales métal c'est bien avec les silentblocs OEM ... Tu penses que Powerflex noir + cales c'est trop rigide ? Quel est le risque ou l'inconvénient selon toi ?
Posté(e) le 22 mars 201213 a comment_425472 Posté Aujourd'hui, 06:19 oui powerflex noir , disponible sur demande , il sont plus rigide que les violets ... par contre les cales en métal , je suis contre ... 1 Schoumms l'a dit , les vis peuvent limiter les réglages de para 2 il faut un minimum de jeu , au niveau du train ar à ce niveau ... les cales métal c'est bien avec les silentblocs OEM ... 3 ces mêmes cales existent en téflon sans vis de fixation ...
Posté(e) le 22 mars 201213 a comment_425561 Tu penses que Powerflex noir + cales c'est trop rigide ? Quel est le risque ou l'inconvénient selon toi ? l’inconvénient c'est que le train ar est monté sur silentblocs à ce niveau , justement pour "jouer" ... en fait le jeu disponible laisse les roues se pincer à l’accélération , favorisant la motricité , de même en grande courbe en acceleration , seule la roue exterieur qui subit la plus forte charge pince ....
Posté(e) le 22 mars 201213 a comment_425571 Ca vient peut etre de cela le bruit de pont en virage serré ? du au jeu ,qu'en penses tu ? le cardan force le mecanisme dans le pont ?
Posté(e) le 8 avril 201213 a comment_430760 bonjour désolé de venir parler de mon probleme sur ce post mais comme je doit aussi changer mes silent bloc j ai quelques petites questions est il oblogatoir de demonter le bras arr pour le remplacement ou juste le fait de devisser les 3 vis de fixation a la caisse suffit dans ce cas le bras descend assez? si il faut tout demonter y a t il un risque que je prenne le ressort dans la tete ou pas? puis pour finir quel est la taille de la cles pour defaire le cardan merci pour votre aide et encore désolé si j ai poster ici
Posté(e) le 10 avril 201213 a comment_431381 bonjour désolé de venir parler de mon probleme sur ce post mais comme je doit aussi changer mes silent bloc j ai quelques petites questions est il oblogatoir de demonter le bras arr pour le remplacement ou juste le fait de devisser les 3 vis de fixation a la caisse suffit dans ce cas le bras descend assez? non il n'est pas obligatoire;le fait de dévisser les trois vis va éffectivement te permettre d'accéder au silent bloc,il te faudra un arrache pour l'extraire si il faut tout demonter y a t il un risque que je prenne le ressort dans la tete ou pas? non aucun danger puis pour finir quel est la taille de la cles pour defaire le cardan clé type TORX E12 que l'on peut trouver facilement un peut partout merci pour votre aide et encore désolé si j ai poster ici bonne continuation
Posté(e) le 10 avril 201213 a comment_431422 Waow, en or et tout, lol ! Pour ma part c'était (et c'est toujours d'ailleurs) ceux la : http://www.wheels-an...ath=169_173_187 Mdr non il est en alu le mien j'avais juste trouvé ce lien qui est le même outillage