Posté(e) le 18 mars 201213 a comment_423909 bonjour, à tous heureux propriétaire d'un m5 E39 phase 1, j'ai une conso d'huile normale par rapport aux préconnisations constructeur, mais je me suis rendu compte, depuis quelques années, et surtout depuis que le véhicule est décatalysé qu'elle fume à la déccélération... fumée bleue qui pue l'huile brulé... je vous parle pas de l'odeur de CO2.... Bon après plusieur consulte on me diagnostique des joints de queue de soupapes.... vu le chantier BMW m'assomme d'un devis de 4500€ et me sous entend même qu'ils n'ont pas envie de le faire ..... qu'en pensez vous avez vous déjà eu ce cas...? merci
Posté(e) le 18 mars 201213 a comment_424027 Combien de km la M ? quel est la conso d'huile ? j'en ai déjà vu effectivement c'est pas beau a voir, et a faire c'est vrai que ca monte vite les euros ...
Posté(e) le 3 avril 201213 a comment_429390 moi je suis dans le même cas que toi , et c'est seulement depuis que jai décatalisé que je fume a la décélération ca me parait normal car les catas font ofice de filtre donc pas de fumée sinon fumée bleu = huile brulée normal pour les m5 E39 qui sont des grosses bouffeuses d'huile
Posté(e) le 8 avril 201213 a comment_430842 je viens de le faire 3200 euros cher banet sport a st jean de soudain 38 et sa va beaucoup mieux pour la conso d'huile de toute façon bmw n'ont pas envie de le faire .....moi il m'ont carrément dit que c'etais mon bloc moteur qui etais usé car en alu donc normal soit dis en ( la voiture a 160000)