Posté(e) le 18 mars 201213 a comment_424056 Bonjour à tous, je passe par la case présentation comme il se doit afin que vous puissiez en savoir un peu plus sur moi et mon jouet. Mon véhicule est l'ancien de Gillou68130 membre du forum. Dessus il avait monté le kit gros freins bmw performance, vendu par un membre du forum et il avait fait part d'un soucis de freinage. J'ai toujorus ce soucis de freinage à savoir énorme tremblement du volant lorsque je freine. Si quelqu'un a des pistes pour m'aiguiller je suis preneur. Ma présentation : Prénom : Cyril Age : 25 ans Lieu de résidence : 68 - Guebwiller Emploi : Conseiller assurance Loisirs, passions : sport automobile - musique - voyage - lecture Site web : Mail : sur demande par MP Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 Année modèle : 1996 Puissance : 321 cv Coloris : Technoviolet Modifications apportées : - Combiné fileté KW - Kit gros frein 6 pistons bmw performance (ne marche pas pour le moment) - Silentblock train avant/train arrière powerflex - Vidage complet - Ligne inox bastuck - Pont court 3.73 Modifications à venir : - Baquet - Harnais - Arceau Places aux photos : A l'achat : Début du vidage! Impressionnant tout ce blaxon! Deutsch qualitat mdr Ce qui prendra place à l'intérieur. Les siéges d'origines et la banquette arrière seront à vendre si y'a des intéressé!
Posté(e) le 18 mars 201213 a comment_424059 salut voisin et bienvenue. pour ton soucis, difficile de t'aider comme ça à l'aveugle
Posté(e) le 18 mars 201213 a comment_424060 bienvenu a toi et bon courage pour ta prép. le blaxon je sais ce que sais,j'en suis au même stade que toi aujourd'hui et c'est long!
Posté(e) le 18 mars 201213 a Auteur comment_424077 Merci à tous pour votre accueil ! bienvenu a toi et bon courage pour ta prép. le blaxon je sais ce que sais,j'en suis au même stade que toi aujourd'hui et c'est long! Oui le blaxon c'est pas la joie! Dans mon ancienne voiture y'avait quasiment rien, en une après midi j'avais tout virer! Là je pense que ça prendra légerement plus de temps . Je vais investir dans un décapeur ça m'aidera je pense Bienvenue, c'est l'ex d'un membre du forum ça !!! Merci. Oui tout à fais!
Posté(e) le 18 mars 201213 a comment_424078 oh put***n tu t'es attaqué au goudron sans décapeur ??? t'es un grand malade décapeur et spatule, en une journée tranquillement tu as tout retiré
Posté(e) le 18 mars 201213 a Auteur comment_424081 oh put***n tu t'es attaqué au goudron sans décapeur ??? t'es un grand malade décapeur et spatule, en une journée tranquillement tu as tout retiré Oui!!! Tournevis extra plat et marteau
Posté(e) le 18 mars 201213 a comment_424082 ba franchement t'es courageux, respect !!!! je comprend pourquoi tu disais c'est galère lol
Posté(e) le 19 mars 201213 a comment_424093 Bienvenue à toi. Un peu bourrin le mode décapeur de Blaxon.
Posté(e) le 19 mars 201213 a comment_424102 ses claire investit dans un decapeur tu va gagner ton temps !!! Conseiller assurance sa peut etre intéressant sa !
Posté(e) le 19 mars 201213 a comment_424133 bienvenue et bon courage pour les tremblement c'est pas les disque qui sont voilé
Posté(e) le 19 mars 201213 a comment_424172 Bienvenu à toi et à ton M3 3.2l. Super belle couleur et beau projet de vidage bonne chance à toi. Une petite question : Les jantes sur les photos ce sont des Dotz Mugello?
Posté(e) le 19 mars 201213 a comment_424231 bienvenue a toi et ta 3.2 bon fofo et bon vidage toi t'es un furieux Bienvenu à toi et à ton M3 3.2l. Super belle couleur et beau projet de vidage bonne chance à toi. Une petite question : Les jantes sur les photos ce sont des Dotz Mugello? ca en a l'air
Posté(e) le 19 mars 201213 a comment_424396 salut voisin!!!nous somme pas loin l'un de l'autre (je vient de wittelsheim)!!bienvenue a toi ici et au plaisir de te rencontrer prochainement!!