Paul Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Posté(e) le 31 mars 2004 Regardez moi ça ! Les rétros spécifiques, le truc sur le toit et tout et tout Quelqu'un veut vraiment repasser son permis ?
Dr-No Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Posté(e) le 31 mars 2004 Ca coûte combien de passer son permis en Suisse??
Invité NirvRS Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Posté(e) le 31 mars 2004 éhéh je l'avais déja croisé celle la !!! en plus ct une très joli apprentie conductrice au volant ... mais les prix je me demande ... autoécole normale c'est 50-60€ les 45mn !!! ou l'heure sa dépent ... la sa dopit être facile le double ... par contre l'interet est plus que nul ... si elle est en boite séquentielle !!!
Paul Posté(e) le 31 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mars 2004 la sa dopit être facile le double ... par contre l'interet est plus que nul ... si elle est en boite séquentielle !!! si si ! tu peux dénuqué l'examinateur si t'as pas ton permis ... même si tu l'as d'ailleurs
Muze Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Posté(e) le 31 mars 2004 vraiment dommage de gâcher une M avec un panneau auto école!
M3_fANATIC Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Posté(e) le 31 mars 2004 Hé!!!! C'est l'auto-école de la Servette à Genève! J'ai passé mon permis là-bas! Mais avec une Toyota Starlet....
Invité NirvRS Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Posté(e) le 31 mars 2004 Hé!!!! C'est l'auto-école de la Servette à Genève! J'ai passé mon permis là-bas! Mais avec une Toyota Starlet.... Alors tu as du etre une bonne cliente ... ils ont les moyens d'avoir une M3 maintenant ... nooon pas tapé .... bon faut croire que sa marche bien pour heu !!!! Rha j'imagine le "L" qui loupe son parckage .... et paf une jante .... non c'est trop dur sa !!!
Mars Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Posté(e) le 20 avril 2004 Auto-école ? Pas si sûr, parquée juste devant "HotelP"... ça doit aussi servir à autre chose... Sur la mienne je vais mettre "TAXI" et faire payer les passants pour le petit tour !
funbou Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Posté(e) le 20 avril 2004 vous etes sur que c une auto ecole ca ?? parce que moi je repass mon permis
Mars Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Posté(e) le 20 avril 2004 Sur la mienne je vais mettre "TAXI" et faire payer les passants pour le petit tour ! encore mieux, que les passantes !
BBphoque M Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Posté(e) le 21 avril 2004 Je confirme que c'est bien une M3 pour l'auto-école !!!
funbou Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Posté(e) le 21 avril 2004 trop de chance et aussi trop de fric pour passer le permis ou des heures de conduite sur une M3
Messages recommandés