Posté(e) le 18 mars 201213 a comment_424084 Bonsoir à tous, Je suis donc Béhèmiste depuis 24h ! Je disposais avant d'une 987 S manuel. La transition s'est faite notamment pour avoir 4 vraies places (bon faut pas être trop corpulent à l'arrière) et pour le V8 de ce modèle dont la sonorité est des plus envoutante (le mythe M3 aussi bien sur). Ce site m'a beaucoup aidé dans le choix de mon auto, et c'est tout naturellement que je m'y inscrit. J'ai cependant quelques interrogations sur le fonctionnement de l'auto et vais poster un sujet dans ce sens. Merci d'avance! Présentation du membre : Pseudo : Phil*G Prénom : Philippe Age : 32 ans Lieu de résidence : Paris Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 e93 Année modèle : 2008 Puissance : 420 cv Coloris : INDIVIDUAL ( bleu nuit métalisé ) Options BMW : - DKG - et beaucoup d'autres.... Photos du véhicule : ca va venir!
Posté(e) le 18 mars 201213 a comment_424085 Salut et bienvenu parmi nous Très bon choix que la ///M e90. Pour moi un des meilleurs moteurs en V8 à l'heure actuelle. N'hésites pas pour tes différents questions, nous sommes là pour t'aider entre passionnés Bon plaisir au volant! A++
Posté(e) le 19 mars 201213 a comment_424092 Bienvenue à toi. Tu as pris un cabriolet ? car tu as mis comme modèle E93...
Posté(e) le 19 mars 201213 a comment_424104 salut bienvenu a toi et a ton cabriolet met des photos !!!
Posté(e) le 19 mars 201213 a Auteur comment_424123 oui Toon, un cabriolet. C'est vraiment un super compromis pour moi... mais modèle tellement rare qu'il m'a été difficile d'en trouver une à mon goût (4mois que j'en cherche une). Je cherchais une couleur noir ou grise avec intérieur beige en DKG, avec moins de 40000km ... pas évident! J'en est vu une en concession à Paris mais pas dans les couleurs que je recherchais et surtout avec 50000km, et un tarif presque équivalent de 52000€. Finalement , elle est en couleur individual bleu nuit métallisé avec intérieur beige ( très harmonieux ) , et je l'ai eu à 31000km, autant dire qu'elle est quasi neuve. Je posterai des photos ce soir. Bonne journée!
Posté(e) le 19 mars 201213 a Auteur comment_424230 Ah oui?! Mais voiture difficile à dompter notamment sur l'électronique du M drive... Need help !
Posté(e) le 19 mars 201213 a comment_424251 Ah oui?! Mais voiture difficile à dompter notamment sur l'électronique du M drive... Need help ! Welcome ! Toon a raison, tu es le premier de la bande avec ton cabriolet ! Si tu as des questions sur le M Drive, pas de soucis… je ne serais pas le seul à pouvoir te répondre !
Posté(e) le 19 mars 201213 a comment_424276 Je sens que tu n'aura pas d'autre choix que celui de participer à nos séances photos à Paris...
Posté(e) le 20 mars 201213 a Auteur comment_424653 Désolé pour les Photos, ce sera pour ce soir. La je suis à la préfecture de Paris pour l'immat, et c'est une punition... Pas pour le chèque que l'on va me demander (enfin un peu aussi), mais pour l'attente!!!! C du délire, une seul préf. pour tout Paris ; 30 personnes devant moi... A ceux qui doivent s'y coller un jour, prenez de la lecture ou ramenez des amis avec vous.