Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je vais être chiant mais c'est lequel d'Eagle F1 ??? Le GSD3 (directionnel) ou l'Asymmetric ???

Posté(e)

Voila le dessin des pneus. Car sur les flancs rien de marque.

La seul chose que je peux dire c que a l'arriere j'arrive au temoin d usure, et sous la flotte ca glisse enormement par rapport a avant!!

post-5476-0-18376800-1332913071_thumb.jp

post-5476-0-05206800-1332913128_thumb.jp

Posté(e)

OK tu as le Eagle F1 GSD-3, l'ancien profil donc ...

Il passe bien avec le nouveau Eagle F1 Asymmetric 2 ... bien rigide sur ses appuis et progressif sur le mouillé ... 156 € pièce et 15 € remboursés par pneu ...

Niveau look, il y a aussi le Vredestein Ultrac Sessanta, au top sur le mouillé, pas mal d'autos (des E46) roulent avec apparemment ... et avec bonheur !!! 147,50 € pièce ...

Posté(e)

Ok je vais me decider ce week end de toute façon! ;-)

Merci de vos conseils!

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Moi j'étais en michelin PS2, très bon pneus. Leurs seul inconvénient pour ma part les flancs en guimauve.

Maintenant Bridg potenza S001 : aussi bon, flanc bien rigide, mais plus bruillants.

J'aimerai bien prendre le S001, il est progressif aux limites ou décrroche brutalement?

Sinon quelqu'un utilise le yokohama advan ad08?

Posté(e)

Pour info, je suis donc passe aux PS3 et j ai l impression d avoir changé de voiture! Faut dire que les eagles F1 avaient 4 ans et étaient très très sec!

Juste les flancs qui sont un peu plus mou effectivement ;-)

Posté(e)

Pour info, je suis donc passe aux PS3 et j ai l impression d avoir changé de voiture! Faut dire que les eagles F1 avaient 4 ans et étaient très très sec!

Juste les flancs qui sont un peu plus mou effectivement ;-)

Tu as mis une console sur ta voiture ??? :o

Posté(e)

Oui pour m entraîner sur le circuit du Ring sur PS3!! C pas comme ça qu il faut faire?? :-)

Posté(e)

je vois Gilles demain Juju

je t’excuse pour ne pas être là le 30 juin avec eux :nickel4:

Posté(e)

Le federal RSR au Top pas chére, gomme tendre, flanc et carcasse rigide, moi c'est les prochains que je met, ils sont bien moins chére que du michelin et conti M3 pour une meilleur tenu mais bien sûr une moins bonne durée dans le temps mais çà on s'en fout puisque tu roule le week avec.

Posté(e)

je vois Gilles demain Juju

je t’excuse pour ne pas être là le 30 juin avec eux :nickel4:

:-) :-)

Posté(e)

Le federal RSR au Top pas chére, gomme tendre, flanc et carcasse rigide, moi c'est les prochains que je met, ils sont bien moins chére que du michelin et conti M3 pour une meilleur tenu mais bien sûr une moins bonne durée dans le temps mais çà on s'en fout puisque tu roule le week avec.

Y'a qu'en fiabilité qu'ils semblent pas au top en fait !!! ;-)

Et ils n'exisntent pas dans toutes les dimensions pour nos ///M accessoirement aussi ...

Posté(e)

Lorsque vous dites flanc en guimauve, ça gène beaucoup à la conduite? car j'ai des eagle F1 assymetriques en ce moment et je dois les changer. J'ai vu qu'il y avait les Michelin Pilot sport 2 pas trop cher. Ca va beaucoup changer venant des eagle F1 et leurs flancs "durs"?

L'auto aura toujours un petit temps avant d'être en appui?

Posté(e)

Salut, non la voiture rentre très vite en appui!

Moi par rapport aux eagles F1 j ai l impression d avoir changé de voiture! La puissance passe vraiment au sol alors qu avec les F1 ça cirait dans tous les sens! C des PS3 les miens! ;-)

Posté(e)

Ok merci! t par rapport aux PS2, on a des retours entre eagle F1 et PS2?

• Créer...