Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_425694

tout a fait d'accord !

Et comme je ne connais pas du tout encore le monde BMW, c'est encore plus vrai !

J'ai eu un acheteur potentiel encore pour la dodge hier soir ... j'espere qu'elle partira relativement vite.

• Réponses 41
  • Vues 2,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_425718

Le 3.2l bénéficie d' un double vanos...admission et echappement...belle mécanique mais fragile sans entretien...ils peuvent dégager précocement vers 100 000 km, si mal traité...

2000 euros chez BMW pour un neuf ;p

Alors sur certaines, il a été remplacé donc impec sinon sur d' autres il faut exiger la preuve des changements filtres vanos a chaques vidanges (13 euros le filtre sur le net)

L ami axees motorsport m expliquait qu il y avait jusqu a 100 barres de pression dans un vanos...d' ou la nécessité d' avoir des joints d' électrovannes en bon état ; )....

Pour déceler l anomalie...traque les fuites d' huiles et le bruit a froid...la reprise en sous régime ( doit rester linéaire )

Si cliquetis important passe ton chemin

Sans exagérer....bien sur; si l oreille collée au vanos tu déceles quelques bruits, c est normal ; ))))))

Le flector est un silent bloc rond absorbant l acceleration...situé en sortie de boite; tu le sentiras surtout en passage de vitesse quand tu débrailleras assez sèchement...réparation peu couteuse "gloug gloug un bruit sourd"

Si craquement du châssis "crack crack"...très audible....sauve toi...le pont va tomber LOL

Visible en dessous du véhicule...^^tu verras la tôle du châssis déchirée près des fixations du berceau de pont....

Voilà

Si questions, on est là

Sachant que le mec serieux aura surement fait remplacer ses coussinets de bielles (1000 euros) a faire avant 150 000

Ses silents blocs de ponts, de trains... ( 7,8 heures de main d' œuvre 1000 euros )

Demande les factures!!!

Bon courage; moi c est fait!!! Ouf