Posté(e) le 19 mars 201213 a comment_424386 Yep ! Besoin de conseils Je suis sur un coup pour acheter 2 baquets RRS Futura. Je me pose des questions : déjà, je mesure 1.83cm, donc je cherche des baquets pour être assis le plus bas possible, jai fait un test avec les sieges d'origine et un casque et ca touche. Est-ce qu'on gagne réellement en hauteur avec des baquets (quelqu'un a-t-il mesurer les ctes entre un siège OEM et un baquet) ? Quelqu un a-t-il déjà installer des RRS dans une E46 (montage facile) ? Que me conseillez vous comme marque de baquets (si les RRS c'est pas top) ? J'ai rien acheté pour le moment donc cest pas trop tard et je precise que que ce serai uniquement pour un usage circuit et pas daily. Au passage je trouve les pole position sublime Merci a tous !
Posté(e) le 20 mars 201213 a comment_424599 Pour la hauteur ca dépend si tu comptes garder des glissières ou pas. Sans glissières tu seras plus bas que l'origine. Pour le montage c'est simple si tu as les platines qui vont bien, donc à prévoir en plus de l'achat des baquets. A noter que tu auras le voyant d'airbag allumé après.
Posté(e) le 20 mars 201213 a Auteur comment_424616 Je ne mettrai pas de glissière pour être le plus bas possible. Par contre je n'ai aucune idée du nombre de cm que l'on peut gagner a monter un baquet. Sinon pour le voyant air-bag c'est uniquement pour le passager je crois ? Au pire il faut racheter un tapis sensitif il me semble (peut-être je me trompe) .
Posté(e) le 20 mars 201213 a comment_424624 Non tu as le voyant d'airbag qui s'allumera pour les deux sièges forcément. Il doit bien avoir une manipulation pour contrer ça, genre annuler le signal avec la valise.
Posté(e) le 20 mars 201213 a Auteur comment_424673 Ouais ok, je crois que les outils type "Peake" peuvent supprimer le défaut
Posté(e) le 20 mars 201213 a comment_424674 Pour la hauteur on gagne pas mal sans glissières. Je fais 1m76 est j'étais limite trop bas ! Pas gênant pour la piste (au contraire) mais galère sur route quand on vois pas le capot lol. En installant mes sièges de CSL, j'ai eu l'impression de monter dans une camionnette la 1ère fois, tellement ca change. Pour le voyant, le plus simple c'est les "trompeurs". C'est un boitier avec une résistance qui fait croire a la voiture que quelqu'un est assis dans le siège.
Posté(e) le 20 mars 201213 a Auteur comment_424696 t'as des sieges de CSL Epic, les recaro SPG je crois ?
Posté(e) le 20 mars 201213 a comment_424778 Actuellement j'ai des vrais sièges de CSL montés (Recaro M3 CSL SPG - modèle unique pour la CSL) Mais j'ai aussi des Recaro SPG Carbones, les sièges d'origine et j'avais des sièges de GT3, mais ceux la j'ai revendu car 4 types des sièges pour une voiture ca commence à faire beaucoup (et ca prend de la place) lol
Posté(e) le 20 mars 201213 a comment_424800 ca sent le projet piste ici bon courage pour tes modifications
Posté(e) le 20 mars 201213 a Auteur comment_424815 ca sent le projet piste ici bon courage pour tes modifications C'est mon daily donc pas de vidage complet. Je veux poser mes roulettes sur circuit, je l'ai jamais fait et je veux pas louper ça. La ///M est vraiment exceptionnelle donc j'ai envie d'en profiter J'ai déjà eu une voiture sportive avant (Golf R32) mais rien a voir avec la ///M3 c'est une catégorie à part. Bon HS fini donc je recherche des infos sur la hauteur d'assise des baquets, je suis pas "très grand" mais comme le casque est obligatoire (ce que je comprends) je suis obligé de passer par la case baquets. Je pense m'orienter sur le montage sans glissière. Par contre si quelqu'un povait me donner la cote de fond d'assise au appui sur platine de montage ça serai cool
Posté(e) le 20 mars 201213 a comment_424839 Vends moi les SPG Guillaume !!! On peut voir ca en MP pour pas poluer ^^ C'est mon daily donc pas de vidage complet. Avec des baquets tu n'auras plus accès aux places arrières (enfin ca reste possible pour dépanner en se contorsionnant en passant entre les sieges au milieu, mais bon voila quoi ^^)
Posté(e) le 20 mars 201213 a Auteur comment_424961 http://www.turnermotorsport.com/p-956-peake-research-airbag-srs-scanreset-tool-for-bmws-1994-2004.aspx Pour reset des voyants d'airbag , quelqu'un a déjà testé ?
Posté(e) le 6 avril 201213 a Auteur comment_430408 Baquet RRS avec harnais 4pts reçu Je vous mets des photos dès que possible
Posté(e) le 6 avril 201213 a comment_430424 http://www.turnermot...-1994-2004.aspx Pour reset des voyants d'airbag , quelqu'un a déjà testé ? oui ça m'intéresse aussi pour le CT
Posté(e) le 7 juin 201213 a comment_450728 Baquet RRS avec harnais 4pts reçu Je vous mets des photos dès que possible . Toujours pas de photo je cherche aussi 2 baquets RRS
Posté(e) le 7 juin 201213 a Auteur comment_450793 Et voila ! J'avais zappé mon sujet sur les baquets. Pour le moment pas installé, je reviens depuis peu en France et la priorité n'est pas le ///M mais plutot la maison C'est pour bientot, j'ai les consoles et les harnais qui vont avec donc je vous tiens au courant.
Posté(e) le 7 juin 201213 a comment_450805 nikel, ils sont jolis ces baquets et de plus vraiment pas chers !!! par contre, moi je mettrais une glissière à ta place coté conducteur. perso je fais ta taille et aucun soucis
Posté(e) le 7 juin 201213 a Auteur comment_450826 Kool ! merci pour les infos Crnizmaj. Du coup j'achèterai une glissière, ça sera plus pratique que de me faire chier a régler ça à tâtons. Quel type de glissière me conseils tu ?
Posté(e) le 7 juin 201213 a comment_450829 les recaro extra plates sont nikel. contacte axess si tu veux en commander il en a toujours en stock.