Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_425024

De toute façon, cette M n'a rien d'exceptionnel, si ce n'est sa couleur mate, non ?

Un covering par la suite, fera largement l'affaire.

Posté(e)
  • Auteur
comment_425046

@ Toon : non c'est que je suis peut être sur un bon coup mais rien de sûre pour le moment car en effet ca serai du craquage de slip !!!!

Posté(e)
comment_425052

Une en vente garage du Bac dans le 94

Oui, et elle y est depuis tréééésss longtemps

Posté(e)
comment_425085

Je ne sais pas s'il y a des amateurs de top gear, mais l'épisode dans lequel ils parlaient de ce modèle est pas mal; Ils parlent aussi du pack compet si je me souviens bien et du stop & start

Soyons clair, ils le détruisent bien en disant grosso modo que la peinture est pas bien solide, que le stop & start c'est de la bouse (+1) et que pour avoir la meilleure sportive possible, rien ne vaut la m3 classique ;o)

En tout cas, d'accord ou pas avec cette analyse, l'épisode est bien et je le conseille (dans le même épisode il y a la RS5 qui en prend aussi pour son grade lol)

Posté(e)
  • Auteur
comment_425148

Oh purge, le niveau des commentaires sur la page que tu as donnée. Y a vraiment des blaireaux. Le pire, c'est que je parie que ces gars sont jamais monté dans des ///M ou RS.

Ah oui sur caradisiac, ce sont les pros des commentaires débiles ....

Posté(e)
comment_425152

La Frozen était bien proposée avec le pack compétition, non? Attention, on parle bien de la série limitée, pas l'optionnable

Posté(e)
  • Auteur
comment_425159

Oui il me semble ! A quoi reconnait-on la série limité ? Elle est numéroté ?

Posté(e)
comment_425162

Pas de numéro à ma connaissance, juste par rapport au millésime.

Après, rien ne t'empêche de demander confirmation de ta "proie" à BMW, ils retrouveront bien leur 5 ou 7 bébés réservés à la France.

• 6 ans plus tard...
Posté(e)
comment_924345

Je UP le sujet pour une question :

Les Frozen sont forcément équipées du Pack compétition ?

C'est ce que je pensais mais visiblement non, voir cette annonce qui prouve ceci, à moins que les jantes aient simplement été changées.

http://www.sp-67.com/voiture.php?voiture_reference=1528903756

Pour le coup ça me met le doute.

Posté(e)
comment_924347

Le Frozen est une couleur individual que l'on pouvait commander en dehors de la série spécial Frozen Edition Compétition.

Posté(e)
comment_924351

La Frozen a un intérieur spécifiques + le pack compétition. A ne pas confondre avec la M3 individual Frozen...

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_929897
Le 14/06/2018 à 08:32, Draughan a dit :

Je UP le sujet pour une question :

Les Frozen sont forcément équipées du Pack compétition ?

C'est ce que je pensais mais visiblement non, voir cette annonce qui prouve ceci, à moins que les jantes aient simplement été changées.

http://www.sp-67.com/voiture.php?voiture_reference=1528903756

Pour le coup ça me met le doute.

Effectivement, celle là est une BMW individual en couleur Frozen Grey, à ne pas confondre avec l’un des exemplaires de la série limitée Frozen Gray ! ? Tout est dans la variation de la lettre ! ? Elle n’a donc pas le PC, ni les surpiqûres,..

Et les jantes ont été prises dans le cadre du programme BMW Individual aussi ?