Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_43135

voila 3 photos et j'en dirais pas plus !!!!! lol

a vous de trouver :evil::D

post-90-12832184789408_thumb.jpg

post-90-12832184789956_thumb.jpg

post-90-12832184790547_thumb.jpg

Posté(e)
comment_43286

une carrosserie spéciale sur base de ferrari (vu le cavallino sur l'écrou central), dans un concours d'élégance aux usa!

Posté(e)
comment_43412

J'AI TROUVE!!! :evil:

alors il s'agit de la BIZZARRINI BZ-2001 de 1992

tu m'as fait un peu chercher Fabrice... j'ai perdu du temps avec ce cache moyeux dont le logo ressemble à celui de Hamann!

C'est un proto, V12 Lamborghini 4.9l 360ch 0-100km/h en 3.9"

Posté(e)
comment_43415

J'ai trouvé assez vite, mais la dernière fois, j'avais répondu un peu vite et ça a cassé un peu le topic de Brizio. Alors là j'ai attendu.

Posté(e)
comment_43419
la BIZZARRINI BZ-2001 de 1992

Porte bien son nom c'truc en tout cas... :evil:

Posté(e)
  • Auteur
comment_43604

désolé j'avais plus le net hier ...

Bravo Dr No et aussi a M3RS2 ;)

merci d'avoir laisse un peu de sustense pour les autres M3RS2 ... lol

j'avais mm pas vu que sur le cache moyeu central, on pouvait y distinguer une forme de cavallino d'ou la confusion avec une Ferrari ou .... un prepa Hamann !!!!!

Bon bien joue les gars :lol:

bon maintenant fo en trouver un encore plus dur pour que M3RS2 ne sache pas .... lol :lol::lol:

A+

Posté(e)
comment_43609
désolé j'avais plus le net hier ...

Bravo Dr No et aussi a M3RS2 ;)

merci d'avoir laisse un peu de sustense pour les autres M3RS2 ... lol

j'avais mm pas vu que sur le cache moyeu central, on pouvait y distinguer une forme de cavallino d'ou la confusion avec une Ferrari ou .... un prepa Hamann !!!!!

Bon bien joue les gars :lol:

bon maintenant fo en trouver un encore plus dur pour que M3RS2 ne sache pas .... lol :lol::lol:

A+

Pourquoi moi ? Dr-No est balaise aussi !! :lol:

Posté(e)
  • Auteur
comment_43640

Pourquoi moi ? Dr-No est balaise aussi !! :lol:

ben ouais il est balaise, a part le dernier que tu as trouve en 3.5s (celui sur le projet canadien avec la construction tt carbone), c lui qui a trouve tt le reste !!!!! lol

non c juste que toi a chaque fois tu me sors la reponse au bout de 2 min apres que j'ai poste les photos .... lol !!!!!!!

alors que j'essaye de trouver des trucs rares, fo que je trouve encore plus rare !!!!

mais c bien, ca remonte le niveau et puis ca permet de voir autre de chose de moins commun qu'une banale M/// .... looooooooollllllllll

Aller A+ :lol:

Posté(e)
comment_43643
alors que j'essaye de trouver des trucs rares, fo que je trouve encore plus rare !!!!

mais c bien, ca remonte le niveau et puis ca permet de voir autre de chose de moins commun qu'une banale M/// .... looooooooollllllllll

Aller A+ :lol:

Entièrement d'accord. Et puis je n'ai joué que deux fois, ce n'est pas dit que les autres fois je trouverais si vite.........mais bon, j'ai un réseau d'informateur au poil !!! ;):lol::lol: