Posté(e) le 18 janvier 200520 a comment_43135 voila 3 photos et j'en dirais pas plus !!!!! lol a vous de trouver
Posté(e) le 18 janvier 200520 a comment_43286 une carrosserie spéciale sur base de ferrari (vu le cavallino sur l'écrou central), dans un concours d'élégance aux usa!
Posté(e) le 18 janvier 200520 a comment_43394 D'après moi c du Hamman mais sur quelle caisse?? une petite info pour nous aider?
Posté(e) le 18 janvier 200520 a comment_43412 J'AI TROUVE!!! alors il s'agit de la BIZZARRINI BZ-2001 de 1992 tu m'as fait un peu chercher Fabrice... j'ai perdu du temps avec ce cache moyeux dont le logo ressemble à celui de Hamann! C'est un proto, V12 Lamborghini 4.9l 360ch 0-100km/h en 3.9"
Posté(e) le 18 janvier 200520 a comment_43415 J'ai trouvé assez vite, mais la dernière fois, j'avais répondu un peu vite et ça a cassé un peu le topic de Brizio. Alors là j'ai attendu.
Posté(e) le 18 janvier 200520 a comment_43419 la BIZZARRINI BZ-2001 de 1992 Porte bien son nom c'truc en tout cas...
Posté(e) le 19 janvier 200520 a comment_43477 Merci de laisser jouer les copains Manu! T'as été balaise sur coup là quand même !!
Posté(e) le 19 janvier 200520 a Auteur comment_43604 désolé j'avais plus le net hier ... Bravo Dr No et aussi a M3RS2 merci d'avoir laisse un peu de sustense pour les autres M3RS2 ... lol j'avais mm pas vu que sur le cache moyeu central, on pouvait y distinguer une forme de cavallino d'ou la confusion avec une Ferrari ou .... un prepa Hamann !!!!! Bon bien joue les gars bon maintenant fo en trouver un encore plus dur pour que M3RS2 ne sache pas .... lol A+
Posté(e) le 19 janvier 200520 a comment_43609 désolé j'avais plus le net hier ... Bravo Dr No et aussi a M3RS2 merci d'avoir laisse un peu de sustense pour les autres M3RS2 ... lol j'avais mm pas vu que sur le cache moyeu central, on pouvait y distinguer une forme de cavallino d'ou la confusion avec une Ferrari ou .... un prepa Hamann !!!!! Bon bien joue les gars bon maintenant fo en trouver un encore plus dur pour que M3RS2 ne sache pas .... lol A+ Pourquoi moi ? Dr-No est balaise aussi !!
Posté(e) le 19 janvier 200520 a Auteur comment_43640 Pourquoi moi ? Dr-No est balaise aussi !! ben ouais il est balaise, a part le dernier que tu as trouve en 3.5s (celui sur le projet canadien avec la construction tt carbone), c lui qui a trouve tt le reste !!!!! lol non c juste que toi a chaque fois tu me sors la reponse au bout de 2 min apres que j'ai poste les photos .... lol !!!!!!! alors que j'essaye de trouver des trucs rares, fo que je trouve encore plus rare !!!! mais c bien, ca remonte le niveau et puis ca permet de voir autre de chose de moins commun qu'une banale M/// .... looooooooollllllllll Aller A+
Posté(e) le 19 janvier 200520 a comment_43643 alors que j'essaye de trouver des trucs rares, fo que je trouve encore plus rare !!!! mais c bien, ca remonte le niveau et puis ca permet de voir autre de chose de moins commun qu'une banale M/// .... looooooooollllllllll Aller A+ Entièrement d'accord. Et puis je n'ai joué que deux fois, ce n'est pas dit que les autres fois je trouverais si vite.........mais bon, j'ai un réseau d'informateur au poil !!!