Posté(e) le 18 janvier 200520 a comment_43164 BAh voila, vendredi soir j'vois mon pote qui revient du taf avec la new A8 d'Audi, V8, 4.2L je crois et moi j'étais avec mon pote en clio RS. ni une, ni deux, nous voila parti pour comparer l'elephant et la sauterelle!!!! Petite précision, il etaient 3 dans l'audi et pareillement dans la clio. Arrivé à un feu on se lance dans un ptit départ et oh!!!la surprise!!!,la clio tiens l'audi a 85 000 euros, pareil en 2!!!! et même en 3!!!!!on etait a coté l'un de l'autre!!!!!!impressionnant.... On a pas pu poussé plus loin mais j'étais sur qu'on allait se faire grater méchamment, et même pas......OK l'audi etait en boite auto mais ca n'excuse pas tout
Posté(e) le 18 janvier 200520 a comment_43168 le poid ! le poid ! le poid! ca pese combien le panzer de chez audi !!! en plus la clio a une boite tres courte comparé a l audi ! mais mdr quand meme
Posté(e) le 18 janvier 200520 a comment_43169 Et bien disons, moi ca m'etonne pas trop trop. La RS fait quand même dans les 180 bourrins et elle a de bons temps chrono. La V8 4,2, c'est un plus axe tranquille que violent, a cause du poids. Par contre, comme tu le sentais, je pense que une fois lance sur l'autoroute, ca doit etre autre chose a suivre, mais dans un combat urbain.... Ca me rappelle il y a 2 jours un ''combat'' sous la pluie bien sympa contre une Clio Sport. Et bien face a ma M, le gars etait pas ridicule, car en plus il demarrait mieux que moi, car j'ai un temps de reaction au feu rouge qui est catastrophique. Il fallait que je dose avec toute ma science de la propulsion pour pas partir en crabe, mais je reussissais a le reprendre a chaque fois. Quand lui partait mieux, je dosais gentil sous la pluie et lui, se mangeait son antipatinage. Il arrivait au final 3 metres derriere moi a chaque fois. Sur le sec par contre, no chances, fini.... Par contre, Clio RS vs M3, je demande a voir... Tu veux pas essayer contre ton pote ?
Posté(e) le 18 janvier 200520 a Auteur comment_43171 et bien Tom pour répondre a ta question j'ai déja essayé la M contre la clio rs.....!!!!! Verdict : comme tu pe t'en douter, au départ arrête, y'a pas photos. Mais là ou s'est interressant, c'est quand on était lancer, moi en 4ème,en sous régime, genre 2000tr/MIN, et lui dans les tours en 3ème... Et bah put..n, il passe devant méchant.Il a fallut que j'attende 5000 tr environ pour le repasser. a la base, mon pote rechercher une petite sportive et je lui avait conseille la RS.....et bah aucun regret, ca marche vénère pour une petite bagnole(vendredi soir on a atomise un vr6, rien que ca!!!! )
Posté(e) le 18 janvier 200520 a comment_43175 C'est bizarre, car une 3 eme de M3 ca marche mechant et en repassant la 4 ca aurait du repartir tout de suite ou alors, tu n'as pas garde ta 3 eme assez longtemps. Il faut reessayer avec ton pote, c'est pas normal qu'en partant bien il te reprenne, car une M3 une fois lancee, c'est le feu normalement.
Posté(e) le 18 janvier 200520 a comment_43176 J'ai déjà arsouillé sur l'A86 avec un clio RS, je confirme ça marche pas mal. Obligé d'enquiller un peu, sinon il me bouffait le Q le salopiot !!! Heureusement que ma ///M est comme elle est aujourd'hui, j'ai pu lui mettre une tôle au milieu de la circulation, sinon, c'était fini pour moi. J'attend de faire une arsouille avec une Clio V6 II pour voir un peu comment ça marche. Par contre pour l'arsouille entre l'Audi et la Clio Rs, il faut comparer ce qui est comparable. Elles ne jouent pas du tout dans la même catégorie.
Posté(e) le 18 janvier 200520 a comment_43179 Avec une Clio V6, j'ai déjà fait sur l'A7 contre celle des gendarmes, mais je dois avouer que je n'avais pas reconnu une voiture d'interception au premier abord, car pas de signes quelconque. En fait j'ai vu de loin une V6 qui partait depuis la bande d'arret d'urgence en enquillant severe. Me disant qu'il etait sur mon autoroute , il fallait que je lui fasse voir la superiorite de mon allemande. J'arrive a son cul car bloque par une caisse, la chicane mobile se degage et le gars appuie comme un porc. Moi aussi, mais si j'avais continuer je lui serais rentre dans le cul. Il se deporte a droite toujours en maintenant la patate, j'accelere de nouveau et en le passant, on se regarde (vers les 180) et que vois-je, les galons de la gendarmerie sur un pull bleue nuit . Ca m'a calme direct et je l'ai laisse continue. Les flics m'aiment bien je pense , mais ils savent qu'ils ont en face d'eux un grand seigneur de l'autoroute . :sarko:
Posté(e) le 18 janvier 200520 a comment_43181 Avec une Clio V6, j'ai déjà fait sur l'A7 contre celle des gendarmes, mais je dois avouer que je n'avais pas reconnu une voiture d'interception au premier abord, car pas de signes quelconque. En fait j'ai vu de loin une V6 qui partait depuis la bande d'arret d'urgence en enquillant severe. Me disant qu'il etait sur mon autoroute , il fallait que je lui fasse voir la superiorite de mon allemande. J'arrive a son cul car bloque par une caisse, la chicane mobile se degage et le gars appuie comme un porc. Moi aussi, mais si j'avais continuer je lui serais rentre dans le cul. Il se deporte a droite toujours en maintenant la patate, j'accelere de nouveau et en le passant, on se regarde (vers les 180) et que vois-je, les galons de la gendarmerie sur un pull bleue nuit . Ca m'a calme direct et je l'ai laisse continue. Les flics m'aiment bien je pense , mais ils savent qu'ils ont en face d'eux un grand seigneur de l'autoroute . Sacré Tom !!! Surtout ne change pas !!!!
Posté(e) le 18 janvier 200520 a Auteur comment_43197 je suis d'accord avec le fait de comparer ce qui est comparable mais étant de nature joueuse avec mes potes il est également interressant dans certaines circonstances de comparer ce qui, justement, n'est pas souvent comparables.....
Posté(e) le 18 janvier 200520 a comment_43198 C'est clair, j'ai beaucoup de chances pour le moment et toujours mes 12 pts . Enfin bon, un jour ca finira surement au poste quand la chance me quittera. Et si vraiment j'en ai pas, ils me fouteront en cellule avec les sodomites qu'ils ont arrête 2 heures avant sur une aire d'autoroute .
Posté(e) le 18 janvier 200520 a comment_43199 tu post 2 fois on dirai que t en as vraiment envie des sodomites
Posté(e) le 18 janvier 200520 a comment_43201 Oui, ca doit etre un petit bug technique, désolé, ca fait ca souvent de poster 2 fois... Non, les sodomites c'est pas trop mon truc, je prefere largement les trucs normaux genre transexuels. Bon, sinon d'autres arsouilles les gars contre les Clio ou autre petites bebetes du genre ?
Posté(e) le 18 janvier 200520 a comment_43209 je suis d'accord avec le fait de comparer ce qui est comparable mais étant de nature joueuse avec mes potes il est également interressant dans certaines circonstances de comparer ce qui, justement, n'est pas souvent comparables..... Je t'avouerai que dans les mêmes circonstances j'aurai certainement engagé et je m'aurais fait un plaisir de le tôler !!!
Posté(e) le 18 janvier 200520 a comment_43210 Clio, mon frere en avait une, je lui mettais une fessée a chaque fois Avec la sub non prepa c'est la même chose
Posté(e) le 18 janvier 200520 a comment_43214 Ton frere doit avoir les boules. Faut vraiment qu'il se decide a troquer sa voiture contre une M3 et encore, même avec ca tu le mettrais encore vu que t'es prepare. Conclusion : ton frere a pas de chance
Posté(e) le 18 janvier 200520 a comment_43215 Des qu'il mettra son boitier ca va changer crois moi Il aime bien la sub donc il la gardera
Posté(e) le 18 janvier 200520 a comment_43220 Ton frere est un client pour GDD et moi . Toi, je pense que tu es hors de portée de nos missiles noirs.
Posté(e) le 18 janvier 200520 a comment_43221 Mon frere en version boitier prepa devrait te mettre (de peu) et Gratter