Aller au contenu

1er Rassemblement de BMW Serie 1///M Coupé 18/07/2012


Elitt13

Messages recommandés

super journée, tous c'est trés trés bien passé, merci à baptiste de drift ans Grip pour l'organisation, à Yannick Dalmas pour ses conseils de pilotage et à tous les participants encore de super rencontres :nickel6:

CR et photos et vidéo à venir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut que je recompte entre 15 à 18 présentes mais pas en même temps car certain ont dû repartir plus tôt !! et d'autre sont arrivés plus tard !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas le gars de Spa... :-)

Salut et encore bravo pour ta jolie Baby :oui: .

Je dois toujours résoudre le mystère du Z3.

Envoyez les photos sinon, c'est du lourd ! Digne des rasso' US. Vous avez du dévisser quelques têtes des passants :nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet, il y avait des spectateurs autour du circuit qui regardaient à travers les grillages :|

Mfree, oui la pression descend petit à petit, on a encore passé une super soirée entre 1Mistes, merci encore les gars (ils se reconnaîtront :nickel6: )

des Rencontres comme celles là nous réconfortent et nous donnent envie de remettre ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment une super journée,( même pour moi qui suis venu en spectateur) , et un grand merci à ceux qui m'ont pris dans leurs autos : jm335i, Mika et Elitt :nickel8: j'ai vraiment pu apprécier vos modifications et optimisations :nickel10:

Et un grand bravo à Elitt, pour l'idée de cette rencontre et l'organisation :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la photo de mon ex envoyée par Yannick, content de voir qu'elle roule toujours vue j'avais fait 3000 km sans huile dans le moteur et à 8000 tours ... 8)

De rien, elle est encore " comme neuve" 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'a passé une tres bonne journée, j'ai kiffé pour ma 1er sortie circuit!!!! merci a laurent de m'avir pris comme sac et me montré comment la 1M accroche le pavé et freine fort même d'origine et c'est apres ce tours que je me suis fait plaisir a enlever la moitié des aide et attaquer!!! le pied :-)

et simpa de faire des rencontre entre passioné et personne du forum, au plaisir de vous revour tous !

sinon a refaire viiite le 2emem rasso 1M hihiii vraiment tres bien Eric pour cette journée !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...