Aller au contenu

1er Rassemblement de BMW Serie 1///M Coupé 18/07/2012


Elitt13

Messages recommandés

Au fait, question à la noix (comme la date :wink: ): pourquoi ce sujet n'est pas dans la partie "sorties"? Enfin, moi, j'dis ça, j'dis rien...

On est sectaire avec nos baby M///
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons à la base c'est pour les 1///M, je voulez avoir le nombre de participants en 1///M d'abord

Ensuite, comme je l'ai dis le circuit et l'enceinte sera ouverte aux autres ///M, aux autres serie 1, et autres BMW et aux afficionados des BMW 1///M, je voulais pas contrarier la sortie ///M fest qu'il y a en Alsace le 25 Juillet !!

je vais mettre un post dans sortie circuit pour voir le retour !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de souci pour les novices, on sera entre nous et en plus il y aura au moins un moniteur de pilotage en la personne de baptiste lassagne de drift & grip

La date du 18 juillet est confirmé mettez une croix sur vos agendas

Les tarifs et évènements viendront semaine prochaine !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baptiste devrait me dire ça dans la semaine, on doit également faire le point sur les prestations proposées et oui vous pouvezz tous prendre votre jour de congés ou vos ReTeTe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Si vous acceptez les novices du circuit... je pense pouvoir être des vôtres à Magny Court

Je suis encore plus novice que toi, à mon avis: jamais mis une roulette sur circuit, pour le moment...:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

Pour info, je ne vais pas sur les circuits pour faire des temps ou pour jouer les pilotes.

Je suis un novice et un manche au volant: j'y vais pour le fun et apprendre à connaître ma voiture et mes (proches) limites.:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...