Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Réponses 388
  • Vues 48.8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Petite piqûre de rappel pour les possesseurs de BMW 1M. Je vous rappelle que le BMW M Club France Organise le 1er rassemblement de BMW les 4 & 5 Mai 2017 sur le circuit F1 de Magny-cours, bat

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_463654

super journée, tous c'est trés trés bien passé, merci à baptiste de drift ans Grip pour l'organisation, à Yannick Dalmas pour ses conseils de pilotage et à tous les participants encore de super rencontres :nickel6:

CR et photos et vidéo à venir !!

Posté(e)
comment_463687

Cool Eric! très content pour toi (tu peux souffler maintenant). Je ne doute pas que vous avez tous passé de belles heures ensemble

Posté(e)
comment_463719

Merci pour la photo de mon ex envoyée par Yannick, content de voir qu'elle roule toujours vue j'avais fait 3000 km sans huile dans le moteur et à 8000 tours ... 8)

Posté(e)
comment_463723

Est ce que la blanche au fond avec le toit noir est l'avion de chasse croisée a Spa ce lundi 16 juillet?

Posté(e)
comment_463751

Non c'est pas le gars de Spa... :-)

Salut et encore bravo pour ta jolie Baby :oui: .

Je dois toujours résoudre le mystère du Z3.

Envoyez les photos sinon, c'est du lourd ! Digne des rasso' US. Vous avez du dévisser quelques têtes des passants :nickel6:

Posté(e)
  • Auteur
comment_463772

en effet, il y avait des spectateurs autour du circuit qui regardaient à travers les grillages :|

Mfree, oui la pression descend petit à petit, on a encore passé une super soirée entre 1Mistes, merci encore les gars (ils se reconnaîtront :nickel6: )

des Rencontres comme celles là nous réconfortent et nous donnent envie de remettre ça ...

Posté(e)
comment_463806

Vraiment une super journée,( même pour moi qui suis venu en spectateur) , et un grand merci à ceux qui m'ont pris dans leurs autos : jm335i, Mika et Elitt :nickel8: j'ai vraiment pu apprécier vos modifications et optimisations :nickel10:

Et un grand bravo à Elitt, pour l'idée de cette rencontre et l'organisation :nickel4:

Posté(e)
comment_463808

Merci pour la photo de mon ex envoyée par Yannick, content de voir qu'elle roule toujours vue j'avais fait 3000 km sans huile dans le moteur et à 8000 tours ... 8)

De rien, elle est encore " comme neuve" 8)

Posté(e)
comment_463814

Je suis dégoûté d avoir du bosser et pas pu venir en plus vous avez eu un Mega temps

Posté(e)
comment_463816

j'a passé une tres bonne journée, j'ai kiffé pour ma 1er sortie circuit!!!! merci a laurent de m'avir pris comme sac et me montré comment la 1M accroche le pavé et freine fort même d'origine et c'est apres ce tours que je me suis fait plaisir a enlever la moitié des aide et attaquer!!! le pied :-)

et simpa de faire des rencontre entre passioné et personne du forum, au plaisir de vous revour tous !

sinon a refaire viiite le 2emem rasso 1M hihiii vraiment tres bien Eric pour cette journée !!!!!!