Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_466731

Félicitations pour cette sortie,ça avait vraiment l'air top!

Je ferais aussi mon possible pour rajouter une 1M l'année prochaine si nouvelle édition il y a :)

• Réponses 388
  • Vues 48,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Petite piqûre de rappel pour les possesseurs de BMW 1M. Je vous rappelle que le BMW M Club France Organise le 1er rassemblement de BMW les 4 & 5 Mai 2017 sur le circuit F1 de Magny-cours, bat

Images postées

Posté(e)
comment_466783

merci les gars, vue le succès et les retours positifs j’espère qu'il y aura un rasso 1///M 2.0 in 2013 !! wait and see....

C'est par ou pour les inscriptions? :|8)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_470305

merci Bidou, la 1M 001 a participé au journée M Drive tour de BMW, demande à Baptiste de Drift and grip, il y etait lol ....

Effectivement, mais ce n'est pas moi qui l'ai fumé!!! ;-)

merci les gars, vue le succès et les retours positifs j’espère qu'il y aura un rasso 1///M 2.0 in 2013 !! wait and see....

C'est même une certitude!!! La journée était aussi vraiment sympa pour toute mon équipe... J'ai vraiment apprécié de tous vous rencontrer et d'organiser ce meeting avec toi Elitt! Donc j'ai bien envie de refaire ça l'année prochaine...

En attendant, on essaye de vous concocter une petite journée dans le sud pour fêter les 40 ans de la marque d(ici la fin d'année...

Passez tous de bonnes vacances pour ceux qui en prennent, moi je commence tout juste... ;-)

Enjoy!

• 3 mois plus tard...
Posté(e)
comment_494554

Lol, c'est pas ça mais qd je viens sur le forum tous les titres sont noircis comme si il y a avait des nouveaux commentaires alors que ce n'est pas le cas... Bizarre non?

Posté(e)
comment_494582

Du retard à l'allumage pour les indexations à mon avis. Rien de grave en soit.

Posté(e)
comment_495613

Au top cet article! Vivement celui de la journée de 2013... ;-)

On s'oriente sur Dijon Prenois mais encore rien de concret!

Mais ça en devrait pas tarder...

N'hésitez pas si vous avez des souhaits, des envies ou des critiques, je suis preneur!!!

A plus.

Posté(e)
comment_495623

Au top cet article! Vivement celui de la journée de 2013... ;-)

On s'oriente sur Dijon Prenois mais encore rien de concret!

Mais ça en devrait pas tarder...

N'hésitez pas si vous avez des souhaits, des envies ou des critiques, je suis preneur!!!

A plus.

De nouveau en Juillet svp B. 8)

Posté(e)
  • Auteur
comment_495652

Le castellet est hors de prix et pas assez central pour un rasso "France" voir Europe avec nos amis belge et Suisse !!!

Vivement que drift and grip nous trouve un truc sympa, pour la date Batiste faudrait l'avoir vite et pas cumuler avec certain Mfest qui ont lieu en Alsace par exemple !!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_495698

Magny-cours GP et très cher pas très sécurisant pour les non féru de circuit et surtout assez difficile d’accès

même si j'ai adoré la piste club, l'année dernière !!!

Posté(e)
comment_495701

la piste club est à la fois tres instructive et tout à fait securisée !

certainement plus accessible.